Agadir : un bar-restaurant propose 4 filles pour tout consommateur d'alcool !

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
et tu vois bien un bar offrir quatre taimpes pour l'achat d'une bouteille? ......

Non plus.

De toute façon chez les blédards rien n'est clair mais absolument rien.

J'ai un forfait meditel. Mais un forfait qui n'est plus proposé car je suis en 4g illimité (forfait 2010).
Un jour je téléphone a meditel pour avoir les données a rentrer dans mon nouveau tel pour le paramétrage de la 3g/4g et le mec me stoppe en me disant que je n'ai pas de connexion car j'ai épuisé mon solde 3g/4g.

Des exemple comme celui ci j'en ai un tas.

Alors pour ce bar, je suis sur que si on s'y rend, sur place ce qui sera proposé n'aura absolument rien à voir avec l'affiche lol.

C'est juste pour attirer un max de monde a mon avis lol
 
Peut être un détournement de cette affiche.

Je pense pas que le tenancier de ce bar soit assez stupide pour afficher que dans son bar on pratique la luxure tarifé.

En lisant de gauche à droite et non de droite à gauche on devrait comprendre 4 filles = 1 bouteille ouverte (lapsus iphonique tant pis je le laisse )et pas l'inverse :)
 
En vue de stimuler la consommation d’alcool de ses clients, le Restaurant Lounge Bar "LOFT" à Agadir n’a pas trouvé mieux que d’afficher une "publicité" indécente et scandaleuse dans laquelle l’établissement propose chaque mardi ….4 filles à tout consommateur ayant acheté une bouteille d’alcool !!!

Jugez en :
http://www.goud.ma/wp-content/uploads/2015/09/PUB.jpg

Affiche publicitaire collée en toute impunité sur la façade du Restaurant , lequel Restaurant est situé non loin de la Mairie !

Et comme il fallait s'y attendre, cette "publicité" a largement circulé sur les réseaux sociaux marocains avec des commentaires indignés de la part des internautes .

Pour une fois j'ai trouvé mieux que toi ould khadija....:D:D
 

Pièces jointes

  • evasion.jpg
    evasion.jpg
    20.9 KB · Affichages: 23
De quoi ne pas prendre de la bouteille ...
Pourquoi 4 ?
Comme Haroun errachid ?
C'est de la charri'age : c'est le max toléré pour les Taimpoly-games ? :joueur:
 

kiiwii

100% second degré
lol il n'y a pas que la pauvreté au maroc

les gens de la ville qui ont les moyens y vont
les marocains du maroc nationaux y vont
les MRE y vont



 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C est une publicite pas tres claire ...je pense pas que c est une insulte pour les femmes.
Le patron est semi intelligent il sait Ou il Ya les femmes Kanye nachat. C est pour ca il offre une bouteille au groupe avec femmes.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je crois qu'il a ramené les consignes que donnent les bars du golfe .......

.sauf que ,et c'est juste pour partager ....

le prince de Dubaï a ordonné la fermeture de toutes les boites et de tous les bars et interdit la vente d'alcol, aprés..... la mort de son fils dans un accident de voiture......
L hypocrisie de ces animaux n a pas de limite.
 
4 pour une bouteille, si c'est vraix? les hommes doivent etre heureux. j'ai endendu dire que les femmes sont plus nobreux que les homme, un rigale appareman, il y a meme des lieux ou c'est a 20 dh le coup. il ne doit pas etre si rentable ce buseness, avec des riske de metiers, dans un pays ambigu a son sujet. il fo etre malade pour accepter le job.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Aslan bla had l9adiya, Agadir est colonisé aujourd'hui par les Saoudiens, les histoires que j'entends..., 3i khelini sakete!
 

Southpaw

Rebel without a Cause
C ca dont on parle qu on en dit ne pas importer les pratiques des gens du golfe ? :D
Ay haja jate men golf dima mashakil.
Ils n ont pas de moderation.
Soit decapiter les gens et les crucifier soit les prostitutes.
C est ca la vie en arabie.
Fait tres chaud plus de 100 degree et rien a fair.
Mais pas de gonsesses.
Alors leur plan B est d aller au Maroc.
Mekboutins allah ister.
 
4 pour une bouteille, si c'est vraix? les hommes doivent etre heureux. j'ai endendu dire que les femmes sont plus nobreux que les homme, un rigale appareman, il y a meme des lieux ou c'est a 20 dh le coup. il ne doit pas etre si rentable ce buseness, avec des riske de metiers, dans un pays ambigu a son sujet. il fo etre malade pour accepter le job.
J'aime bien le " j'ai entendu dire"............c'est à dire que vous ne savez rien du tout sur cet endroit et que vous inventez n'importe quoi............20dh le coup de quoi?.................
 
Ay haja jate men golf dima mashakil.
Ils n ont pas de moderation.
Soit decapiter les gens et les crucifier soit les prostitutes.
C est ca la vie en arabie.
Fait tres chaud plus de 100 degree et rien a fair.
Mais pas de gonsesses.
Alors leur plan B est d aller au Maroc.
Mekboutins allah ister.
les marocains aussi frequente les prostitue.
 
Le Maroc se dévergonde...
Agadir..Marrakech...tout ce qu on peut entendre sur ces 2 villes principalement..:malade:
Le pb de base est plutot sociale, on doit voir les choses en face, les femmes (les homme aussi)n'ont pas bcp d'opportuniti, la prostitution est tentante. notre societi est devenu un vrai paradis sexuel pour certain, malgri les propres valeurs qu ils defends.
 
Haut