Agencement des Sourates dans le Coran

salam,je vais te donné un exemple,que j'ai découvert en méditant le nom d'Allah(swt) et celui de Mohamed(saw) le nom d'Allah(swt) comporte 4 lettres alif lam lam ha et Mohamed mim haa mim da pou les quatre premiers leur équivalant en chiffre arabe=1+23+23+26=73 et pour le second=24+6+24+8=62 ce qui pourrai nous donné deux sourates la 73 et la 62 qui faut méditez ce sont des avertissements,maintenant mettant dans l'ordre 73 et 62 comme suit 6237 le nombre exacte de versets dans le coran ni plus ni moin dans le hafs et dans le arche 6219 pourquoi 6219 car la 2eme opération du d'Allah (swt) est comme suis 1+2+3+2+3+2+6=19 et le second 2+4+6+2+4+8=26 le tout donne dans l'ordre 6219....je viendrai pour la suite.
 
salam,la chada au dessus de Allah(swt) c'est un 13 en français et 14 en arabe le 3 a l'envers est un 4 en arabe ce qui fait nous avons 13 et 14 qu'il faut les mettre dans leur contexte.
 
salam,si nous mettant les lettres d'Allah debout comme suit alif=1 lam=7 lam=7 et ha=6 nous avons une date 1776 et la chada 13 comme dans le billet de 1 dollar sous la pyramide il est écrit en chiffre romain 1776 et 666 caché ,et la pyramide est constitué de 13 rangés de de briques ,1776=777 a l'envers lam lam lam =23 23 23 =www ....je viendrai pour la suite
 
salam,je vais te donné un exemple,que j'ai découvert en méditant le nom d'Allah(swt) et celui de Mohamed(saw) le nom d'Allah(swt) comporte 4 lettres alif lam lam ha et Mohamed mim haa mim da pou les quatre premiers leur équivalant en chiffre arabe=1+23+23+26=73 et pour le second=24+6+24+8=62 ce qui pourrai nous donné deux sourates la 73 et la 62 qui faut méditez ce sont des avertissements,maintenant mettant dans l'ordre 73 et 62 comme suit 6237 le nombre exacte de versets dans le coran ni plus ni moin dans le hafs et dans le arche 6219 pourquoi 6219 car la 2eme opération du d'Allah (swt) est comme suis 1+2+3+2+3+2+6=19 et le second 2+4+6+2+4+8=26 le tout donne dans l'ordre 6219....je viendrai pour la suite.


dans ton exemple, quand tu retrouve les nombres 73 et 62 et que tu dis qu'il faut donc mediter ces deux sourates, et ?

je le 6237 j'ai compris machaAllah,

le 6219 j'ai rien compris... dsl :confused:

mon cerveau est surement en mode off... mais tes 2 derniers calcul ou tu retrouve le nombre 19 et 26 j'ai pas compris tu les sors d'ou??
 
dans ton exemple, quand tu retrouve les nombres 73 et 62 et que tu dis qu'il faut donc mediter ces deux sourates, et ?

je le 6237 j'ai compris machaAllah,

le 6219 j'ai rien compris... dsl :confused:

mon cerveau est surement en mode off... mais tes 2 derniers calcul ou tu retrouve le nombre 19 et 26 j'ai pas compris tu les sors d'ou??
salam,Nombre de versets: selon les Mecquois: 6219 versets

selon les gens de koufa: 6236 versets

selon les gens de bassra: 6204 versets

selon les gens du cham : 6226 versets
 
salam, personne donne le vrai nombre de versets dans le coran,il est de 6237 c'est une exclusivité,tous prétende qu'ils y a 6236 ou moin calculé avec ordinateur mais jamais 6237,savez-vous pourquoi?
 
salam,Nombre de versets: selon les Mecquois: 6219 versets

selon les gens de koufa: 6236 versets

selon les gens de bassra: 6204 versets

selon les gens du cham : 6226 versets

ah ben tu m'apprend quelque chose la,

j'ai pas bien compris la, ca voudrait dire que les mecquois et gen du sham par exemple ne reconnaisse pas le meme nombre de verset???? comment est ce possible?
 
salam, et pourtant la preuve est dans le code numérologique du nom d'Allah(swt) et celle de sidna Mohamed (saw), vous pouvez répétez l"opération sus-cité les chiffres et les lettres ne mentent pas
 
ah ben tu m'apprend quelque chose la,

j'ai pas bien compris la, ca voudrait dire que les mecquois et gen du sham par exemple ne reconnaisse pas le meme nombre de verset???? comment est ce possible?
salam, et selon Rachid Khalifa le nombre exacte d’après leur calcule avec ordinateur est de 6236 qui dis la vérité selon vous,Allah(swt) et mohamed (saw) ou les autres?
 
salam, pour ce qui me concerne j'opte pour le nombre 6219 et 6237 pourquoi 6+2+1+9=18 6+2+3+7=18 comme la sourate 18x2=36 comme la sourate yacin et qu'est-ce qu'elle dise ces sourates? 6219+6237=12456=1+2+4+5+6=18 c'est une sourate très importante, concerne la fin du monde .
 
quel verset invisible??

pourquoi est-il caché???

quel but quel interet? pourquoi, la parole de Dieu nous serait caché???? ou Dieu nous précise qu'un de ces versets est "invisible"???

développe ta ta these stp je comprend pas trés bien frere
salam, je ne puis l'expliquer maintenant pour ne pas heurté la sensibilité de certains,un peu plus tard inchAllah,j'aimerai que tu comprenne d'abord le but du coran et sa numérologie.
 
salam, je ne puis l'expliquer maintenant pour ne pas heurté la sensibilité de certains,un peu plus tard inchAllah,j'aimerai que tu comprenne d'abord le but du coran et sa numérologie.

je ne suis malheureusement pas trés forte en mathématique et logique numéraire..

Et je suis aussi de nature curieuse et impatiente :D

tes interventions tourne souvent autour de l'idée de l'Heure.. de la fin du monde etc... je me trompe?
 
je ne suis malheureusement pas trés forte en mathématique et logique numéraire..

Et je suis aussi de nature curieuse et impatiente :D

tes interventions tourne souvent autour de l'idée de l'Heure.. de la fin du monde etc... je me trompe?
salam, oui souvent,supposant que la fin du monde n'est pas la fin de la terre ou de l’univers,mais simplement la fin d'un monde,la fin de la tyrannie et de l’oppression,mais avant cela une bataille entre le bien et le mal est-elle nécessaire? Allah(swt) est plus savant,
 
je ne suis malheureusement pas trés forte en mathématique et logique numéraire..

Et je suis aussi de nature curieuse et impatiente :D

tes interventions tourne souvent autour de l'idée de l'Heure.. de la fin du monde etc... je me trompe?
salam,tu prend une machine a calculé ,tu multiplie additionne tu divise et tu soustrais,c'est très simplement la
 
salam, veux-tu connaitre connaitre d'autre secrets concernant les noms sus-cités plus haut.

oui... je veux... tu ne m'en a devoiler aucun depuis tout à l'heure.. j'attends une explication concrete stp, parce que je suis dans le flou la...

salam, oui souvent,supposant que la fin du monde n'est pas la fin de la terre ou de l’univers,mais simplement la fin d'un monde,la fin de la tyrannie et de l’oppression,mais avant cela une bataille entre le bien et le mal est-elle nécessaire? Allah(swt) est plus savant,

hmmm quel genre de bataille? quel type de fin du monde tu parle aussi?

explique....
 
salam,2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition.



3. Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants(2).



4. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n’acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,
 
salam,100 coups de fouets=100 tours de spires ou enroulement x2=200 pour le zani et la zania,les croyants ce sont les fils de cuivres gainés,je te laisse lire la suite des versets,ou tu verra comment construire une éolienne,ainsi que les explications relatives au courant électrique,bonne méditation.salam
 
salam,100 coups de fouets=100 tours de spires ou enroulement x2=200 pour le zani et la zania,les croyants ce sont les fils de cuivres gainés,je te laisse lire la suite des versets,ou tu verra comment construire une éolienne,ainsi que les explications relatives au courant électrique,bonne méditation.salam


quel rapport? quel rapprochement??? dans ce cas la c'est facile, c'est meme plus du sens caché... c'estjuste une simple comparaison, un rapprochement qu'on peut faire avec tout et n'importe quoi....

salam,le sens caché de cette sourate explique comment construire une bobine électrique.

Tu es serieux dans ton raisonnement?????????????????
 
Haut