On m'a agressé cette nuit!

Je vous raconte la peur de ma vie!!!!

Je dormais... il faisai chaud j ai ouvert la fenetre...
Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
En m'allongeant, je sens le lit bouger, et là un truc me monter dessus :eek:
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!

J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!

je force et j y arrive, et là je sens cette "chose" glisser et partir...

j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...

qu est ce que je peux faire???????
 
moi je sais ce ke c, ta raison c un jinn et c vrai ke tarive plus a bouger ni a parler la seule solution c de lire le coran. ça arrive ça kan tu dors sur le dos ou sur le ventre
 
Je vous raconte la peur de ma vie!!!!

Je dormais... il faisai chaud j ai ouvert la fenetre...
Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
En m'allongeant, je sens le lit bouger, et là un truc me monter dessus :eek:
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!

J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!

je force et j y arrive, et là je sens cette "chose" glisser et partir...

j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...

qu est ce que je peux faire???????

j'ai deja eu ça
tu essayes de crier de tt tes forces mais t'es paralysé
on apelle ça la paralysie du sommeil
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
t'as peut etre des probleme neurologiques
 
franchement vs racontez sa au français il vont vs emmenés direct à l'ohopital psychiatrique pour vs injéctés une piqure anti-dingue mdrr
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
bon s'il a fait juste coucou ça va

il t'a pas fait humhum ???? :rolleyes:

dans 3 semaines tu vas faire un test de grossesse

c'est un fantasme qu'elle refuse ...

il faut juste admettre que c'est un fantasme .. et tu cessera d'imaginer des choses ..
dis lui ma Pr Zaza ... dormo-djino-sexologue
 
Je vous raconte la peur de ma vie!!!!

Je dormais... il faisai chaud j ai ouvert la fenetre...
Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
En m'allongeant, je sens le lit bouger, et là un truc me monter dessus :eek:
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!

J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!

je force et j y arrive, et là je sens cette "chose" glisser et partir...

j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...

qu est ce que je peux faire???????

mdr


n'aies pas peur ca m'arrivait souvent, le truc posait quelque chose sur ma poitrine et poussait poussait foooooooooooooooooort, mempechant de respirer. L'air me brulait apres!

un jour , je te promets que j'ai essaye de l'attraper, jai pas reussi normal...

et un autre jour, je me retourne dans mon lit, il etait la tranquillou allongé pres de moi, je vois qui'il veut recommencé a m'etouffer. Et là je dis : oh noooooooon, a voix haute. Il est parti de suite!

J'etais tellement morte de rire apres^^


il n'est plus jamais revenu :D
 
mdr


n'aies pas peur ca m'arrivait souvent, le truc posait quelque chose sur ma poitrine et poussait poussait foooooooooooooooooort, mempechant de respirer. L'air me brulait apres!

un jour , je te promets que j'ai essaye de l'attraper, jai pas reussi normal...

et un autre jour, je me retourne dans mon lit, il etait la tranquillou allongé pres de moi, je vois qui'il veut recommencé a m'etouffer. Et là je dis : oh noooooooon, a voix haute. Il est parti de suite!

J'etais tellement morte de rire apres^^


il n'est plus jamais revenu :D
maintenan c toi qui me fai flipper!!!! :eek:

t es pa serieuse?
 
ca va j etai sous ma couette, j aurai vu ce que c etait!!!! : eek:

j aurai fini a l hopital psychiatrique, deja ma mere m a pri pour une folle!
Tu devras écouter ta mère plus souvent, il n'a pas tort en tous cas sur ce point, :D

Nann je plaisante, plus sérieusement, bien sur que les Jin existent, mais je ne pense pas que c'est comme ça qu'ils agissent,... je pense que c'était un insecte comme ont dit certain en haut, d'autant plus que la fenêtre était ouverte.

PS : Sinon, arrête de nous filer des peurs bleues llah yikhalik, en lisant le titre je me suis dis c'est qui encore cette pauvre personne qui s'est fait vraiment agressée en pleine nuit, ça arrive de plus en plus de nos jours :( Les mots ont bcp de poids, faut les choisir avec délicatesse ;)
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
Je vous raconte la peur de ma vie!!!!

Je dormais... il faisai chaud j ai ouvert la fenetre...
Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
En m'allongeant, je sens le lit bouger, et là un truc me monter dessus :eek:
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!

J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!

je force et j y arrive, et là je sens cette "chose" glisser et partir...

j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...

qu est ce que je peux faire???????

ah oui je connais ca!

laisse moi t'expliqué car depuis tte mon enfance j'ai vecu ca! mm aujourd'hui d'ailleurs!

son nom (sa depend de la region) normalement est BERAKA apparemment c'est un esprit maléfique qui vient la nuit pour paralisé la personnne... et le faite que ta vue ta mere c'est normal car c'est cette chose qui a pris la forme de ta mere s'arrive souvent...

en tt cas dés qu'elle vienne (je parle de mon expérience)..je sens plus mon corps et jpeu plus bouger j'entend des voix du bruit ds mes oreilles et parfois du bruit ds ma chambre alors que chi tt seule!

alors je commence a réciter le coran et essayé de bouger mon corps et croyé moi c'est une bataille tres dure car malgré ms tentatives jpeu pa lui échappé!

au maroc ce scénario se repeté 3 a 4 fois par nuit et si j'ai de la chance une seule fois.. j'ai tt essayé mais ca ne marche pas.. mm ici j'ai droit a ses visites (ché pas cmt elle a eu le visa :D)
 
Haut