On m'a agressé cette nuit!

cacha

pr mourir il en faut peu!
Je vous raconte la peur de ma vie!!!!

Je dormais... il faisai chaud j ai ouvert la fenetre...
Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
En m'allongeant, je sens le lit bouger, et là un truc me monter dessus :eek:
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!

J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!

je force et j y arrive, et là je sens cette "chose" glisser et partir...

j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...

qu est ce que je peux faire???????

ça m'est déjà arrivé.... j'ai chaad a plusieur reprise jusqu'au moment ou j'ai crié :eek:

mes parent ont flippé :eek:
 
mai pourquoi moi???

ché mes parent on etai 4!
il aurai pa pu aller faire ***** les autres....

j ai pa pu retrouver le sommeil apres ca...
LoL ça jpe pa te dire moi ça m'est dja arriver, fo juste prendre l'habitude de chahad kan tu taprete a nehess et de dire bismillah kan tu rentre sous la couette et tu verra ke plus jamais ils viendront te faire *****
 
lis mon lien et tu auras tt tes reponses...
la prochaine fois que ca t'arrive
concentre toi sur un truc ben precis
ça partira...
ça arrive souvent aux gens stressés
nan arète moi je tassure ke c pa ça g déja lu d bouk1 où c explikè ke ça pe arriver a tout le monde ce genre de truc car les jin sont partou au tour de nous et d fois yen a ki zaime bien vnir dir bjr LoL
 
si tu vois un monstre c'est que le resultat d'hallucination
une fois mon âme a traverser toute ma maison
je flottais dans les airs


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort, comme ca....

poum pou pou poumm.... mmmm tiens.... je vais faire un tour dans la nouit.....poum pou pou poum .....oulalaaaaaaaaa mais je flooooowte!


:D
 

0ptimiste

ابتيميس&
Je vous raconte la peur de ma vie!!!!

Je dormais... il faisai chaud j ai ouvert la fenetre...
Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
En m'allongeant, je sens le lit bouger, et là un truc me monter dessus :ee-k:
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!

J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!

je force et j y arrive, et là je sens cette "chose" glisser et partir...

j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...

qu est ce que je peux faire???????



C'est vrai que ces histoires peuvent paraitre à dormir debout mais elles sont bien réelles :eek:

Fais une prière avant de dormir et dis toi que Dieu est au dessus de tout et ce ne sont pas de vulgaires Djins qui vont faire leur loi dans ce bas monde ;)

Mais je comprends ton sentiment :(
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Je vous raconte la peur de ma vie!!!!

Je dormais... il faisai chaud j ai ouvert la fenetre...
Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
En m'allongeant, je sens le lit bouger, et là un truc me monter dessus :eek:
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!

J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!

je force et j y arrive, et là je sens cette "chose" glisser et partir...

j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...

qu est ce que je peux faire???????


Ca me l'a deja fait y'a longtemps...Un truc de malade :eek:
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
t a vu!!!!

le pire c est que les gens autour de toi te prennent pour une folle!

moi je voulai pas me recoucher ma mere ma engueulé!!!! :eek:

je lui ai di "mama y a peur moi...."


mdrrr :langue:

Ca caint wallah!!

Le pire c'est que quand j'ai essayé d'expliquer ce que c'etait, j'arrivais pas a le faire comprendre le truc car moi meme je n'avais pas compris cke c'etait.. :eek:

Lahistr j'espere ne plus avoir a faire a "lui"..
 

Nation

arryaz
mouai.... t en connai bocou des insectes qui t ampechent de bouger et crier???

pour etre franc ca m'est deja arrivé c comme si tu etais paralysé non??? Sinon demande la procetion d'allah et fais des douas tel que les faisait le prophete sallah aleyi wa salam, reciter avant de dormir ayat koursy, puis souffler 3 fois sur tes mains jointes et dire 3 fois qoul houa allah ahad, 3 fois qoul aoduou birabinass, et enfin 3 fois qoul aoduou birabii falak, qu'allah nous protege, amin.
 
Haut