Agressée par mon frère

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui quelqu'un qui fait une fixation sur le voile aurait des réactions bizarres envers les femmes de sa famille, la maman,les soeurs bref....un frère bastonnant sa soeur sans aucune raison et gratuitement c'est de la démence pure et simple donc faut le faire interner...un danger pour notre société!!!

Bah si les femmes de sa famille ne portaient pas le voile et que ça le démangeait tant que ça, il s'en prendrait aux autres aussi..
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Je pense que si le gars fesait quelque chose de sa vie il ne se soucierait pas de sa soeur.
Je parie qu'il fait rien de sa life et n'a ni femme ni enfants et pas de job en tt cas c'est l'impression que j'ai.
Il lui fait vivre la misère car il stagne dans sa life et envie sa soeur qui elle avance sentimentale et professionnellement.
Complexe d'infériorité alors qu'on l'a éduqué en lui inculcant que l'homme est supérieur à la femme.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui quelqu'un qui fait une fixation sur le voile aurait des réactions bizarres envers les femmes de sa famille, la maman,les soeurs bref....un frère bastonnant sa soeur sans aucune raison et gratuitement c'est de la démence pure et simple donc faut le faire interner...un danger pour notre société!!!
Même s'il avait des "raisons', c'est un danger pour la société d'ailleurs.
T'imagines si on frappait tous les gens qui nous agacent etc ? On passerait notre temps à nous battre. :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui j'en ai quelques dizaines à tabasser moua d'ailleurs mais je me retiens hein?!? :D

Même s'il avait des "raisons', c'est un danger pour la société d'ailleurs.
T'imagines si on frappait tous les gens qui nous agacent etc ? On passerait notre temps à nous battre. :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui j'en ai quelques dizaines à tabasser moua d'ailleurs mais je me retiens hein?!? :D
Pareil pour moi.. Et des cas qui ne manqueraient pas au bien de l'humanité, en plus :D. Ce serait même pas pur altruisme :p.
Ne pas savoir gérer sa colère et ses frustrations à ce point, ça me laisse perplexe.
 
c'est pas grave, je lui pardonne.... à elle et ses complices....
Elle est excusable, c'est la victime dans l'histoire, mais bnadm tu les connais, dans un climat exacerbé ils vont toujours essayer de te chercher le bouc émissaire idéal. Et là quand tu parles tu as interet à peser tes mots 20 fois parce que se que tu vas dire, dans les 36 000 interprétations possibles, ils vont choisir celle qui les "arrange". C'est de la lacheté refoulé, ils croient etre dans le bien, mais ils sont dans le lynchage pour se laver les mains, marque le coup, se désolidariser.
Moi je t'ai lu et j'ai très bien compris se que tu voulais dire: quand on est traqué par une bete sauvage on reste caché et on ne fait pas de bruit. Cela ne sous-entend pas que c'est bien fait pour elle parce qu'elle à fait du bruit et s'est faite débusquée.

Le soucis c'est que ce genre de conseils " soit moins agressive pour ne pas le provoquer" il peut aussi s'interpréter comme " tu es agressive donc tu le mérites " et tu penses bien qu'ils se sont précipité sur cette interprétation :D Alors que dans la situation où elle est en danger face à son frère et seule, c'est malheureusement le seul conseil, baisser le museau et laisser la bête sauvage s'éloigner.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Je pense que si le gars fesait quelque chose de sa vie il ne se soucierait pas de sa soeur.
Je parie qu'il fait rien de sa life et n'a ni femme ni enfants et pas de job en tt cas c'est l'impression que j'ai.
Il lui fait vivre la misère car il stagne dans sa life et envie sa soeur qui elle avance sentimentale et professionnellement.
Complexe d'infériorité alors qu'on l'a éduqué en lui inculcant que l'homme est supérieur à la femme.
.
Exactement, c'est un cas social inculte qui ne sait même pas aligner une phrase en français correct, un hatiste, un frustré qui bave sur les belles femmes qui ne veulent pas de sa tronche.

Et de surcroît un pseudo religieux
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
.
Exactement, c'est un cas social inculte qui ne sait même pas aligner une phrase en français correct, un hatiste, un frustré qui bave sur les belles femmes qui ne veulent pas de sa tronche.

Et de surcroît un pseudo religieux
Si tu connais les endroits où il traine évite les.
Et essaye le plus possible d'être accompagnée, ça t'évitera de te retrouver nez à nez avec lui. Et fréquente les endroits très fréquenté ça m'étonnerait qu'il oserait t'agresser devant des témoins.
 

Khoulood

Chauvophobe
Le soucis c'est que ce genre de conseils " soit moins agressive pour ne pas le provoquer" il peut aussi s'interpréter comme " tu es agressive donc tu le mérites " et tu penses bien qu'ils se sont précipité sur cette interprétation :D Alors que dans la situation où elle est en danger face à son frère et seule, c'est malheureusement le seul conseil, baisser le museau et laisser la bête sauvage s'éloigner.

Franchement là, c'est de la mauvaise foi. Il est évident que ce n'est pas ce qu'il a voulu dire.

Je ne sais pas ce qu'il a voulu dire exactement, personnellement ça m'est égal;
mais ce qui m'a énervé c'est qu'il vienne ici pour provoquer et exprimer les sentiments négatifs qu'il éprouve envers lakabyle, alors que c'est franchement pas le moment étant donné ce qu'elle vit actuellement...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu ne sais pas lire ou tu ne comprends pas le français.

Il y a une différence entre "je ne sais pas ce qu'il a voulu dire" et "je ne sais pas ce qu'il a voulu dire exactement".
non je ne comprends pas bien le français, mais tu vas me l'expliquer cette différence....
 

Khoulood

Chauvophobe
non je ne comprends pas bien le français, mais tu vas me l'expliquer cette différence....

"je ne sais pas ce qu'il a voulu dire" = aucune idée, rien compris

"je ne sais pas ce qu'il a voulu dire exactement" = que j'aurais pu/du écrire ainsi "je ne sais pas exactement ce qu'il a voulu dire" signifie que je ne sais précisément ce que tu as voulu dire, je ne pourrais donner une interprétation claire car je ne suis pas dans ta tête, mais j'ai quand même compris où tu voulais en venir
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
"je ne sais pas ce qu'il a voulu dire" = aucune idée, rien compris

"je ne sais pas ce qu'il a voulu dire exactement" = que j'aurais pu/du écrire ainsi "je ne sais pas exactement ce qu'il a voulu dire" signifie que je ne sais précisément ce que tu as voulu dire, je ne pourrais donner une interprétation claire car je ne suis pas dans ta tête, mais j'ai quand même compris où tu voulais en venir
tu sais pas, mais tu sais quand même à peu prêt ou je veux en venir.... et mieux que moi en plus... tbark Allah 3lik
 
Franchement là, c'est de la mauvaise foi. Il est évident que ce n'est pas ce qu'il a voulu dire.

Je ne sais pas ce qu'il a voulu dire exactement, personnellement ça m'est égal;
mais ce qui m'a énervé c'est qu'il vienne ici pour provoquer et exprimer les sentiments négatifs qu'il éprouve envers lakabyle, alors que c'est franchement pas le moment étant donné ce qu'elle vit actuellement...
Nan la mauvaise foi c'est de se croire mieux placé que la personne même qui a parlé, pour comprendre se qu'elle a voulu dire :p c'est fort quand même :bizarre: il est quand même mieux placé que toi concernant son intention. Après il peut y avoir de la maladresse Mais c'est tout. Mais vous êtes tellement avide de bouc émissaire à lyncher pour vous donner bonne conscience que vous ne vous en rendez même pas compte de votre propre méchanceté ^^.
 

Khoulood

Chauvophobe
Nan la mauvaise foi c'est de se croire mieux placé que la personne même qui a parlé, pour comprendre se qu'elle a voulu dire :p c'est fort quand même il est quand même mieux placé que toi concernant son intention. Après il peut y avoir de la maladresse Mais c'est tout. Mais vous êtes tellement avide de bouc émissaire à lyncher pour vous donner bonne conscience que vous ne vous en rendez même pas compte de votre propre méchanceté ^^.

bizarrement toi t'es assez bien placé pour te permettre de juger de la psychologie et de l'intention de tous ceux qui postent ici "de mauvaise foi", "avide de bouc émissaire", "à la recherche de quelqu'un à lyncher", "lâche", "cherchant de toute, l'explication qui les arrange le plus par mauvaise foi", sans oublier notre "lacheté refoulé, croyant etre dans le bien, mais en fait on est dans le lynchage pour se laver les mains, marque le coup, se désolidarise"... c'est fort quand même :wazaa: !

ce qui est fort c'est d'être insensible à la détresse qui ressort des écrits de la posteuse
il faut être aveugle pour ne pas voir qu'elle va mal et est à bout

venir régler ses comptes dans un tel topic où la personne nous déballe sa vie et vide son coeur, c'est très bas
 
bizarrement toi t'es assez bien placé pour te permettre de juger de la psychologie et de l'intention de tous ceux qui postent ici "de mauvaise foi", "avide de bouc émissaire", "à la recherche de quelqu'un à lyncher", "lâche", "cherchant de toute, l'explication qui les arrange le plus par mauvaise foi", sans oublier notre "lacheté refoulé, croyant etre dans le bien, mais en fait on est dans le lynchage pour se laver les mains, marque le coup, se désolidarise"... c'est fort quand même :wazaa: !

ce qui est fort c'est d'être insensible à la détresse qui ressort des écrits de la posteuse
il faut être aveugle pour ne pas voir qu'elle va mal et est à bout

venir régler ses comptes dans un tel topic où la personne nous déballe sa vie et vide son coeur, c'est très bas
À la différence de toi moi je n'ai visé personne en particulier. Et pour " mauvaise foi " c'est pas toi qui m'a lancé ça nan ? Et je t'ai répondu que la.mauvaise c'était plutôt ... bref la mauvaise foi dans toute sa splendeur . Je viens de te prendre en flague là, allez file ça va pour cette fois :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Les personnes qui interviennent pour me casser et me rabaisser merci de quitter mon post
Allez vous occupez de vos vies minables


salam
excuse moi si tu l'a ressentie comme ça c'était pas mon intention.
je voulais juste dire que tu peux passer au dessus de tout ça et tourner la page, j'avance dans la vie et tu dois faire de même ma sœur est comme toi et elle essaie d'avancer...

qu'ALLAH vous facilite,amiine!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu as tendance à intérioriser. Il existe aussi des personnes ayant subi de la violence, étant au contraire plutôt effacées voire stoïques. Ce que fait @LaKabyle75 est plutôt bénéfique, elle s'exprime et se défend. Son côté agressif, je ne l'ai pas ressenti, j'y vois plutôt de la vigueur.


salam

j'ai extériorise sur bladi...puis ça doit juste être que nous somme pas tous pareille...
elle a de la colère mais elle peut faire en sorte de se libérée...
 

Khoulood

Chauvophobe
À la différence de toi moi je n'ai visé personne en particulier. Et pour " mauvaise foi " c'est pas toi qui m'a lancé ça nan ? Et je t'ai répondu que la.mauvaise c'était plutôt ... bref la mauvaise foi dans toute sa splendeur . Je viens de te prendre en flague là, allez file ça va pour cette fois :D

et hop tu ignores la moitié de mon texte
MDR "je visais personne en particulier", normal tu visais TOUT le monde ! lol

enfin bref, je vois que t'es pas là pour parler honnêtement, mais juste pour faire ton intéressant
une manière de te démarquer en contredisant tout le monde
je te laisse dans ton délire
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tu as tendance à intérioriser. Il existe aussi des personnes ayant subi de la violence, étant au contraire plutôt effacées voire stoïques. Ce que fait @LaKabyle75 est plutôt bénéfique, elle s'exprime et se défend. Son côté agressif, je ne l'ai pas ressenti, j'y vois plutôt de la vigueur.

Oui elle a de la colère en elle qu'elle extériorise à sa façon, ç'est pas compliqué à comprendre ...
Assimiler ça à une soit disante "agressivité" c'est minable, car c'est une façon de la rendre responsable de ce qui lui arrive.
Alors qu'on parle quand même d'un animal sauvage qui profite de sa force physique contre sa propre sœur, ç'est à gerber.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut