Agression à l'ambassade du Maroc à Paris

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un Français a menacé à l'arme blanche une employée de l'ambassade du Maroc à Paris vendredi, dans le but d'obtenir la nationalité marocaine.
Face au refus de l'employée, l'homme, 31 ans et connu des services de police, a brandi son couteau pour l'obliger à lui accorder la nationalité marocaine.
L'homme, rapidement immobilisé par le service de sécurité de l'ambassade, a été livré à la police pour un interrogatoire au commissariat de police du 16e arrondissement de Paris.
Le 7 juin dernier, Mohamed Marabet, un (...)

-Monde/Ambassades et consulats,France,Code de la nationalité,Paris

Agression à l'ambassade du Maroc à Paris...
 
Lol c'est pas drôle mais je trouve ça marrant lol

Un français qui agresse un employé parce qu'il veut à tout prix devenir Marocain lol

L4immigration dans l'autre sens commence????
 
Lol c'est pas drôle mais je trouve ça marrant lol

Un français qui agresse un employé parce qu'il veut à tout prix devenir Marocain lol

L4immigration dans l'autre sens commence????

loin de la , c'est un homme d'origine maroicaine mais qui n'a toujorus pas demande sa antionalite avec la nouvelle moudawana puisque c'est sa mere qui l'est et comme c'etaiit un voyou en france ils voulaient la nationalite pour pouvoir se cacher au maroc lorsqu'il commettra ses mefaits et son trafic de drogue
 
loin de la , c'est un homme d'origine maroicaine mais qui n'a toujorus pas demande sa antionalite avec la nouvelle moudawana puisque c'est sa mere qui l'est et comme c'etaiit un voyou en france ils voulaient la nationalite pour pouvoir se cacher au maroc lorsqu'il commettra ses mefaits et son trafic de drogue


Ah ba autant pour moi j'ai lu que le début.

Je me disais aussi qu'il y'avait anguille sous roche lol
 
tout les marocains ont le droit a la nationalité marocaine ...

S'ils sont marocains ils l'ont déjà, vérité de La Palice :D

Cette expression fait référence à Jacques de Chabannes, marquis de La Palice, qui naquit en 1470. En 1515, il devint maréchal de France, et brilla lors des plus grandes batailles, dont celle de Pavie où il trouva la mort. Au XVIIIe siècle, une chanson écrite par Monnoye ironisa sur les vertus de La Palice. Cette chanson populaire comptait 51 couplets dans lesquels on trouvait des affirmations tellement évidentes qu'elles en devenaient ridicules. On cite souvent à titre d'exemple les paroles suivantes : "il mourut le vendredi / le dernier jour de son âge / s'il fût mort le samedi / il eut vécu davantage". Depuis, on parle de vérité de La Palice lorsqu'une chose est tellement évidente qu'elle en est risible.
 
Si ils lui ont refusé la nationalité c’est qu’il y a une raison, soit il n’avait pas les documents adéquat ou soit il n’est pas du tout marocain

Sinon c’est clair que dans les consulats ils sont relou un exemple le certificat de célibat à remettre aux mairies française, si tu ne trouves pas deux témoins enregistrés dans ce même consulat qui signent et témoignent leur honneur comme quoi tu est celibataire ils ne te le donne pas.
 
Wa baz cette education de se croire tout permis une fois au Maroc ou dans une representation c'est hallucinant quand meme. Dans les prefectures etc, on se porte bien et des le pied franchi au consulat ou au bled c'est rapidement l'anarchie, a te point que l'ambassade avait deja prevu une service de securité.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ce n'est pas au niveau de l'ambassade la délivrance de la nationalité marocaine

c'est un parcours du combattants au départ auprés du ministère de la justice et des affaires étrangere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Lol c'est pas drôle mais je trouve ça marrant lol

Un français qui agresse un employé parce qu'il veut à tout prix devenir Marocain lol

L4immigration dans l'autre sens commence????

et l immigration avec son lot d "aincikirité" en plus!!!!! :confused:
A quand un hortefeux ou un Géant marocain?! :D

Coucou Miss Shivvat et tjrs un plaisir de te croiser
 

Pirouettete

杜妮娅
loin de la , c'est un homme d'origine maroicaine mais qui n'a toujorus pas demande sa antionalite avec la nouvelle moudawana puisque c'est sa mere qui l'est et comme c'etaiit un voyou en france ils voulaient la nationalite pour pouvoir se cacher au maroc lorsqu'il commettra ses mefaits et son trafic de drogue

Parce que maintenant avec la Moudawana la mère marocaine peut transmettre sa nationalité? et ce même si les enfants ne vivaient pas au Maroc?
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Parce que maintenant avec la Moudawana la mère marocaine peut transmettre sa nationalité? et ce même si les enfants ne vivaient pas au Maroc?

Oui.

Chapitre II : De la nationalité d'origine
Article 6 : (modifié par la loi n° 62-06 promulguée par le dahir n° 1-07-80 du 23 mars 2007 - 3 rabii I 1428 ; B.O. n° 5514 du 5 avril 2007). Nationalité par la filiation parentale ou par la filiation paternelle

Est Marocain, l'enfant né d'un père marocain ou d'une mère marocaine.
 
Oui.

Chapitre II : De la nationalité d'origine
Article 6 : (modifié par la loi n° 62-06 promulguée par le dahir n° 1-07-80 du 23 mars 2007 - 3 rabii I 1428 ; B.O. n° 5514 du 5 avril 2007). Nationalité par la filiation parentale ou par la filiation paternelle

Est Marocain, l'enfant né d'un père marocain ou d'une mère marocaine.

Salam Ely

Très juste ou de parents inconnus né au maroc ( juris solis)

Plaisir de te lire ;)
 
Haut