Agression antisémite de Villeurbanne : Aliot met en cause les "milieux musulmans"

J'ai dis ca ?! J'ai dis que TOUS LES MUSULMANS sont responsable ?!

Triste que du doit calomnier pour pouvoir essayer de me nuire... :D

Je dis bien que L'ISLAM et le CORAN sont TOUTES LES DEUX RESPONSABLES des actes terroristes, des aggressions contre les non-musulmans, de l'intolérance; oui ! Totalement.

J'utilise les même armes que toi : la généralisation.

Dans ce cas, la Bible et la Chrétienté sont responsable des attentats en Norvège.



Si tu veux, vas-y ! :D Le massacre en norvège n'a pas été commis par un chrétien ou au nom du christianisme mais au nom de l'anti multiculturalisme . Tu penses que les gens sont bête à ce point, break ?! Tu penses que les non-musulmans n'ont pas lu les passages violentes du Coran qui incite au combat contre les mécréant..



Ok !

Le Norvégien se revendiqué de droite chrétienne...fait pas comme si tu savais pas...
Le Coran détient des verset violent en effet, mais il ont un contexte, pour pouvoir leur donner un sens autre que ce qu'il ont tu les décontextualise.

Par exemple le verset 89 de la sourate 4 est très intolérant et très violent si tu le décontextualise du verset 90...
 

MagicMike

Energie positive
J'utilise les même armes que toi : la généralisation.

Dans ce cas, la Bible et la Chrétienté sont responsable des attentats en Norvège.





Le Norvégien se revendiqué de droite chrétienne...fait pas comme si tu savais pas...
Le Coran détient des verset violent en effet, mais il ont un contexte, pour pouvoir leur donner un sens autre que ce qu'il ont tu les décontextualise.

Par exemple le verset 89 de la sourate 4 est très intolérant et très violent si tu le décontextualise du verset 90...

C'est sorti tout droit de la bible.

C'est vrai que votre livre c'est amour,gloire et pardon.

« Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les boeufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré. » [Josué 6:21]
 
C'est sorti tout droit de la bible.

C'est vrai que votre livre c'est amour,gloire et pardon.

« Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les boeufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré. » [Josué 6:21]

Alors Melek ? comment t'explique ça ?
 
"les sionistes sont des provocateurs ils incites les gens a leur taper dessus est cri a l’antisémitismes et au juifs mal traité et mal protéger par la France pour plus de souplesses dans leur action contre l’islam et les musulmans"

c'est tres souvent la réalité mais primo les gens ne pensent pas comme toi ou moi secundo ce que tu dis est improuvable

donc contente toi de denoncer le deux poids en France si tu veux faire une critique constructive

Fausse agression du rer d

Fausse agression du rabbin Fahri - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Alex Moïse s'envois lui meme des messages antisemites - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video


A ce stade là on peut en déduire qu'il est tout à fait constructif d'invoquer la fausse agression
 
Des coups de marteaux reste à voir et les personnes sortent rapidement de
l'hôpital ? eh ben .
Des coups de marteaux c'est d'office le coma comme les barres de fer .
Tiens tiens cela rappelle l'affaire Mérah ou la lumière n'est toujours pas
faite et comme par hasard à des moments ou les élections approchent .
Tôt ou tard la vérité éclatera et Dieu sait qui sont les véritables assassins
Actualités : 23 Mars 2012 : Mohamed Merah : N'est pas le Tueur : Manipulations des médias. - YouTube
Comme ces criminels qui tuent des civils qui n'ont rien fait .
Au moins 15 civils ont été tués mercredi dans un bombardement de l'Otan à l'issue de combats avec des insurgés dans le Logar (sud), a-t-on appris auprès du gouvernement de cette province proche de Kaboul.

Des femmes et des enfants font partie des victimes, a indiqué Din Mohammad Darvish, le porte-parole du gouvernement de la province du Logar. Un correspondant de l'AFP, qui s'est rendu à Sajawand, le village où s'est produit l'incident, à compté "au moins 15 corps", dont ceux de quatre enfants.

L'Isaf, la force de l'Otan en Afghanistan, a reconnu avoir procédé à un "bombardement de précision" dans le district de Baraki Barak, où se trouve Sajawand, après que des insurgés eurent attaqué des troupes afghanes et de la coalition avec "des armes de petit calibre et une grenade".

Ces troupes effectuaient une opération visant à "capturer un chef taliban" ayant "planifié et participé à des attaques" contre les forces gouvernementales dans la région, a expliqué l'Isaf dans un communiqué.

"Au final, de nombreux insurgents ont été tués" et la patrouille "a saisi plusieurs armes et des explosifs", toujours d'après ce texte.

D'après l'ajoint du chef de la police du Logar, Rais Khan Sadeq Abdulrahimzai, "sept rebelles" et "18 civils" ont été tués dans l'attaque de "deux maisons", "après que des talibans eurent tiré contre les forces de la coalition".
http://fr.news.yahoo.com/afghanista...Rwc3RhaWQDBHBzdGNhdAMEcHQDc2VjdGlvbnM-;_ylv=3

Secte criminel
 
Oui l'indignation est à géometrie variable, le 2 poids deux mesures qui se pratique en France a été bien compris, y compris par les minorités, perso je n'ai vu personnes s'indigner des actes arabophobes, pas de déclaration grandiloquante du genre "si on attaque un arabe c'est la France qu'on attaque...", le communautarisme, on est en plein dedans même si cela ne dit pas son nom.
 
Oui l'indignation est à géometrie variable, le 2 poids deux mesures qui se pratique en France a été bien compris, y compris par les minorités, perso je n'ai vu personnes s'indigner des actes arabophobes, pas de déclaration grandiloquante du genre "si on attaque un arabe c'est la France qu'on attaque...", le communautarisme, on est en plein dedans même si cela ne dit pas son nom.

La justice traite tout acte de racisme ou d'antisémitisme en se basant sur les mêmes lois et les mêmes règles.

Tu parles de l'après Mehra?????? comme références.

P.S. Ne prends pas les réactions de personnalités F.N. comme références (voir intitulé du sujet)
 
La justice traite tout acte de racisme ou d'antisémitisme en se basant sur les mêmes lois et les mêmes règles.

Tu parles de l'après Mehra?????? comme références.

P.S. Ne prends pas les réactions de personnalités F.N. comme références (voir intitulé du sujet)


ça c'est sur le papier, dans la réalité c'est la justice à plusieurs vitesses et l'indignation sélective suivant sa paroisse.
 
ça c'est sur le papier, dans la réalité c'est la justice à plusieurs vitesses et l'indignation sélective suivant sa paroisse.

Tu sais de quelle nationalité, de quelle origine, de quelle religion, de quelle couleur de peau, .....les auteurs de cette agression sont?????????????????????,,

Tu as des informations?
 
Louis Aliot, le vice-président du Front national, a mis en cause ce lundi les "milieux jeunes" et "musulmans" dans l'agression de trois juifs perpétrée samedi soir à Villeurbanne, dans le Rhône.

"Depuis 2001, il y a aujourd'hui en France une recrudescence des actes antisémites provenant, mais ça personne ne le dit, des milieux jeunes", a tout d'abord affirmé Louis Aliot sur BFMTV-RMC. C'est quoi les "milieux jeunes" ? "C'est-à-dire des milieux on va dire... musulmans qui s'identifient au conflit israélo-palestinien et qui prennent dans les rues des jeunes juifs pour cible", a-t-il poursuivi. "On le sait depuis longtemps, mais on voit qu'il y a une hésitation du pouvoir qui ne veut pas appeler un chat par son nom" a ajouté le conseiller régional de Languedoc-Roussillon.

Louis Aliot a ensuite dénoncé les critiques d'associations telles que la Licra envers le FN, Louis Aliot a affirmé : "Je rappelle à ces messieurs, toujours les mêmes de la Licra, que (ces actes) ne sont pas le fait du Front national (...). Nous ne sommes pas responsables de l'antisémitisme en France". Par ailleurs, il a signalé que l'agression est "bien sûr condamnée par le FN".

Alors qu'on lui demandait ce qui lui permettait de cibler des "milieux musulmans" comme responsables de cette agression, Louis Aliot a répondu : "J'ai lu ce matin 'on attend les coupables' mais ils savent le profil-type des coupables en question". En condamnant cette "agression violente antisémite" dimanche, le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA) a décrit les agresseurs comme étant "d'origine maghrébine".

La Dépêche


Mr Alliot c'est pas votre bande qui a jeté dans la seine à Paris un pauvre marocain qui a eu le malheur de passer à coté d'une manifestation haineuse du FN ?

Autrement vous étiez ou lorsque un bande de sionste en seine saint denis ont jetés dans le canal de l'ourcq (bobigny) un jeune vigile maghebins qui est mort noyé , personne ne vous a entendu ?

Bande d'hypocrites toi et ton machin qui te sert de femme .
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Dans ce cas, la Bible et la Chrétienté sont responsable des attentats en Norvège.

Le Norvégien se revendiqué de droite chrétienne...fait pas comme si tu savais pas...

J'ai lu son manifest 2083, et je peux t'assurer que sa motivation etait l'islamophobie primaire et l'anti-multiculturalisme, et non des choses chretiennes. Du moins il n'a pas cite la bible dans ce contexte.
 
J'ai lu son manifest 2083, et je peux t'assurer que sa motivation etait l'islamophobie primaire et l'anti-multiculturalisme, et non des choses chretiennes. Du moins il n'a pas cite la bible dans ce contexte.

A toi de voire :

Selon François-Bernard Huyghe, chercheur à l'IRIS, l’action de Breivik est « la mise en œuvre d’une pensée politique63 ». Décrit comme un « fondamentaliste chrétien » dans les heures qui suivirent les attentats, il se qualifiait de « protestant traditionnel », « ne citait pas la Bible à tout bout de champ et se disait lui-même modérément croyant ». Il a été membre de l’Ordre norvégien des francs-maçons, avant d'en être radié immédiatement après le drame, et il manifestait une attirance pour ce qui est occulte.

François-Bernard Huyghe, « Le massacre d'Oslo est un crime idéologique » [archive], Le Monde, 29 juillet 2011.

« Norvège : la franc-maçonnerie exclut l’assassin » [archive], Le Salon Beige, 25 juillet 2011.

Et bien sur pas un mot de sa part sur les pédophile chrétiens à se bon Melek !
 
J'ai lu son manifest 2083, et je peux t'assurer que sa motivation etait l'islamophobie primaire et l'anti-multiculturalisme, et non des choses chretiennes. Du moins il n'a pas cite la bible dans ce contexte.
Plutôt un autre livre...
Il est affiliée aux mouvements d'extrême-droite scandinaves, d'obédience sioniste.
 
Je dis bien que L'ISLAM et le CORAN sont TOUTES LES DEUX RESPONSABLES des actes terroristes, des aggressions contre les non-musulmans, de l'intolérance; oui ! Totalement.

Non monsieur le sous-cultivé. Les actes terroristes existent dans tous les pays étant agressés. Tu comprend ?

Les actions terroristes commises par des gens se revendiquant de l'islam sont faite, non pas par dogme, mais par vengeance.


Crétin.
 
Tu sais de quelle nationalité, de quelle origine, de quelle religion, de quelle couleur de peau, .....les auteurs de cette agression sont?????????????????????,,

Tu as des informations?

Tu dis que la justice traite tout le monde de la même façon dans le post auquel je répondais, moi je dis que c'est faux, naîf de le croire, et ridicule de marteler, quiconque ayant déjà eu des emmerdes avec la justice ou la police te le dira.
 
avez-vous déjà lu le Coran ?!
J'ai essayé...ça m'ennuie autant que l'Ancien Testament.

Avez vous déjà lu la bio du prophète Momo ?!

Pas une bio de 500 pages mais des résumés. Pourquoi?

Avez vous déjà vécut dans un pays islamique ?!
Musulman tu veux dire?
A part une dizaine de voyages au Maroc et deux en Tunisie oualou.
Qu'est-ce qui t'a tant marqué en vivant dans ces pays?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
A toi de voire :

Selon François-Bernard Huyghe, chercheur à l'IRIS, l’action de Breivik est « la mise en œuvre d’une pensée politique63 ». Décrit comme un « fondamentaliste chrétien » dans les heures qui suivirent les attentats, il se qualifiait de « protestant traditionnel », « ne citait pas la Bible à tout bout de champ et se disait lui-même modérément croyant ». Il a été membre de l’Ordre norvégien des francs-maçons, avant d'en être radié immédiatement après le drame, et il manifestait une attirance pour ce qui est occulte.

François-Bernard Huyghe, « Le massacre d'Oslo est un crime idéologique » [archive], Le Monde, 29 juillet 2011.

« Norvège : la franc-maçonnerie exclut l’assassin » [archive], Le Salon Beige, 25 juillet 2011.

Et bien sur pas un mot de sa part sur les pédophile chrétiens à se bon Melek !

Ca confirme exactement ce que j'ai dit. Sa motivation est ideologique. Primairement anti-multiculturaliste.
 
C'est quand même assez drôle les tags de Malekim "actes antisémites, antisémitisme en islam, antisémitisme musulman" , vraiment un gros LOL !

Parce que la dernière fois que j'ai vérifier l&#8217;histoire , peut être je me trompe hein, c'est bel et bien un homme catholique du genre Jésus Marie Saint Pierre , qui a mis un million de juifs dans un four , et pendant cette période les juifs vivaient en terre musulmane en toute quiétude. Alors on a dis antisémitisme ?
 
Parce que la dernière fois que j'ai vérifier l’histoire , peut être je me trompe hein, c'est bel et bien un homme catholique du genre Jésus Marie Saint Pierre , qui a mis un million de juifs dans un four , et pendant cette période les juifs vivaient en terre musulmane en toute quiétude. Alors on a dis antisémitisme ?

Oui je crois que tu te trompes...à la fois sur le nombre de morts, mais aussi sur la religion d'Hitler:

""On est ou bien chrétien ou bien allemand, mais on ne peut être les deux à la fois"

« Pour notre peuple, au contraire, la religion est affaire capitale. Tout dépend de savoir s'il restera fidèle à la religion judéo-chrétienne et à la morale servile de la pitié, ou s'il aura une foi nouvelle, forte, héroïque, en un Dieu immanent dans la nature, en un Dieu immanent dans la nation même, en un Dieu indiscernable de son destin et de son sang.»

« Nos paysans n'ont pas oublié leurs croyances d'autrefois, la vieille religion vit toujours. Elle n'est que recouverte par la mythologie chrétienne, qui est venue se superposer, comme une couche de suif, et a conservé le contenu du pot.»

"Le coup le plus dur qui ait jamais frappé l'humanité fut l'avènement du christianisme. Le bolchevisme est un enfant illégitime du christianisme. Tous deux sont des inventions du Juif. C'est par le christianisme que le mensonge délibéré en matière de religion a été introduit dans le monde. Le bolchevisme pratique un mensonge de même nature quand il prétend apporter la liberté aux hommes, alors qu'en réalité il ne veut faire d'eux que des esclaves. Dans le monde antique, les relations entre les hommes et les dieux étaient fondées sur un respect instinctif. C'était un monde éclairé par l'idée de tolérance. Le christianisme fut la première croyance dans le monde à exterminer ses adversaires au nom de l'amour. Sa marque est l'intolérance."

Adolf Hitler

http://wikipie12.telemack.net/index.php/Citations_nazies
 
Ca confirme exactement ce que j'ai dit. Sa motivation est ideologique. Primairement anti-multiculturaliste.
Issus de la franc-maçonnerie, mais ça on en parle pas.

La motivations des terroristes arabe est la vengeance et la guerre. Il a fallu qu'ils soient attaqué, il n'y avait pas ce genre de choses avant.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Issus de la franc-maçonnerie, mais ça on en parle pas.

On n'en parle pas, parce que la franc-maconnerie est fondamentalement multiculturelle et multireligieuse... donc le contraire de ce que Breivik voulait. En fait, c'est meme etonnant qu'il faisait parti d'une loge: il a du certainement le hair.
 
Les quatre suspects mis en examen ont été placés sous contrôle judiciaire contrairement aux réquisitions du parquet, qui avait demandé leur détention provisoire. Le parquet a fait appel de cette décision.
 
On n'en parle pas, parce que la franc-maconnerie est fondamentalement multiculturelle et multireligieuse... donc le contraire de ce que Breivik voulait. En fait, c'est meme etonnant qu'il faisait parti d'une loge: il a du certainement le hair.
C'est ça.
C'est surtout de haut lieux d'idéologie et de pensée unique.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
C'est pas moi qui le dis, ce sont des témoignages.

Dis moi, de quoiii ils parlent ?

Bah, des temoignages d'ex franc-macons qui sont sorti pour une raison ou pour une autre? Et desquels on ne peut meme pas etre sur qu'ils l'etaient? Je ne veux pas soulever le lievre, mais faut pas oublier que 95% de la haine propagee contre les franc-macons vient directement du Vatican... depuis des eternites. Attention de ne pas tomber dans cet ancien piege.

De quoi ils parlent? Bein de tout et de rien. Comme dans n'importe quel cafe. Ils echangent des opinions extremement diverses. La chose qui leur est la plus importante, est le respect de cette diversite d'opinions: en fait, c'est la raison principale de ces loges, creees a un moment ou l'Eglise Catholique forceait une opinion unique dans la sphere publique. Parler de pensee unique chez les franc-macons est vraiment extremement a cote de la plaque. ;)
 
Bah, des temoignages d'ex franc-macons qui sont sorti pour une raison ou pour une autre? Et desquels on ne peut meme pas etre sur qu'ils l'etaient? Je ne veux pas soulever le lievre, mais faut pas oublier que 95% de la haine propagee contre les franc-macons vient directement du Vatican... depuis des eternites. Attention de ne pas tomber dans cet ancien piege.

De quoi ils parlent? Bein de tout et de rien. Comme dans n'importe quel cafe. Ils echangent des opinions extremement diverses. La chose qui leur est la plus importante, est le respect de cette diversite d'opinions: en fait, c'est la raison principale de ces loges, creees a un moment ou l'Eglise Catholique forceait une opinion unique dans la sphere publique. Parler de pensee unique chez les franc-macons est vraiment extremement a cote de la plaque. ;)
C'est ça, un café avec des rites de passage et des niveau d'initiation, et des secrets révélés.
 
Haut