Agression justifiée ?

bonsoir les gens,

Je viens d'apprendre qu'une connaissance à la soeur de mon fiancé, une fille de bonne famille, jolie, bien éduquée, s'est fait agressée à la sortie d'une soirée un peu arrosée par un de ses camarades arabes qui l'a aperçue en train de picoler.
D'après les dires de ma belle-soeur, la jeune fille était sobre mais elle a juste voulu s'amuser avec ses copines en buvant un verre ou deux. L'agresseur d'origine maghrébine à considéré son geste comme une provocation. Il n'a pas beaucoup hésité avant de donner une gifle et quelques coups à la jeune fille sous pretexe de vouloir "sauver l'honneur des musulmanes"
J'ai été choquée en apprenant la nouvelle. Je ne trouve pas du tout cette agression justifiée!

Et vous ?
 
Pour qui il se prend celui là, si il était musulman il serai pas en soirée donc qu'il s'occupe de sa propre tombe au lieu de s'occuper des autres..
 
bonsoir les gens,

Je viens d'apprendre qu'une connaissance à la soeur de mon fiancé, une fille de bonne famille, jolie, bien éduquée, s'est fait agressée à la sortie d'une soirée un peu arrosée par un de ses camarades arabes qui l'a aperçue en train de picoler.
D'après les dires de ma belle-soeur, la jeune fille était sobre mais elle a juste voulu s'amuser avec ses copines en buvant un verre ou deux. L'agresseur d'origine maghrébine à considéré son geste comme une provocation. Il n'a pas beaucoup hésité avant de donner une gifle et quelques coups à la jeune fille sous pretexe de vouloir "sauver l'honneur des musulmanes"
J'ai été choquée en apprenant la nouvelle. Je ne trouve pas du tout cette agression justifiée!

Et vous ?

Oé les musulmans sont violents et barbares et pire que ça ... intolérants ...

bref propagande a 2 balles
 
bonsoir les gens,

Je viens d'apprendre qu'une connaissance à la soeur de mon fiancé, une fille de bonne famille, jolie, bien éduquée, s'est fait agressée à la sortie d'une soirée un peu arrosée par un de ses camarades arabes qui l'a aperçue en train de picoler.
D'après les dires de ma belle-soeur, la jeune fille était sobre mais elle a juste voulu s'amuser avec ses copines en buvant un verre ou deux. L'agresseur d'origine maghrébine à considéré son geste comme une provocation. Il n'a pas beaucoup hésité avant de donner une gifle et quelques coups à la jeune fille sous pretexe de vouloir "sauver l'honneur des musulmanes"
J'ai été choquée en apprenant la nouvelle. Je ne trouve pas du tout cette agression justifiée!

Et vous ?

C ps grave daba tekbare ou tenssa galike derba li mat9tlake tnoude menha se7i7e :rolleyes:
 
bonsoir les gens,

Je viens d'apprendre qu'une connaissance à la soeur de mon fiancé, une fille de bonne famille, jolie, bien éduquée, s'est fait agressée à la sortie d'une soirée un peu arrosée par un de ses camarades arabes qui l'a aperçue en train de picoler.
D'après les dires de ma belle-soeur, la jeune fille était sobre mais elle a juste voulu s'amuser avec ses copines en buvant un verre ou deux. L'agresseur d'origine maghrébine à considéré son geste comme une provocation. Il n'a pas beaucoup hésité avant de donner une gifle et quelques coups à la jeune fille sous pretexe de vouloir "sauver l'honneur des musulmanes"
J'ai été choquée en apprenant la nouvelle. Je ne trouve pas du tout cette agression justifiée!

Et vous ?

L' agression est interdite en islam donc c pas justifié dans tous les cas attend, qui peut cautionner une telle violence? il faut parler calmement si on doit corriger quelqu'un. J'ai entendu que le prophète (SWS) disait que pour corriger quelqu'un ou pour lui apprendre quelque chose ou pour quoi que ce soit il faut leur parler avec calme, parceque l'agression peut créer l'effet inverse. avec la douceur on peut mieux faire comprendre un message
 
bonsoir les gens,

Je viens d'apprendre qu'une connaissance à la soeur de mon fiancé, une fille de bonne famille, jolie, bien éduquée, s'est fait agressée à la sortie d'une soirée un peu arrosée par un de ses camarades arabes qui l'a aperçue en train de picoler.
D'après les dires de ma belle-soeur, la jeune fille était sobre mais elle a juste voulu s'amuser avec ses copines en buvant un verre ou deux. L'agresseur d'origine maghrébine à considéré son geste comme une provocation. Il n'a pas beaucoup hésité avant de donner une gifle et quelques coups à la jeune fille sous pretexe de vouloir "sauver l'honneur des musulmanes"
J'ai été choquée en apprenant la nouvelle. Je ne trouve pas du tout cette agression justifiée!
Et vous ?

ah ouais ?
et ses parents sont au courant qu'elle a été agréssé car elle a bu 2 verres ?
ou bien elle s'est confié à toi ?
sinon toi tu trouves certaines agressions justifiées ah bon comme quoi ?!!
j'aimerais pas être ds la ***** si tu es ds les parages ...

chelou ton post
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
bonsoir les gens,

Je viens d'apprendre qu'une connaissance à la soeur de mon fiancé, une fille de bonne famille, jolie, bien éduquée, s'est fait agressée à la sortie d'une soirée un peu arrosée par un de ses camarades arabes qui l'a aperçue en train de picoler.
D'après les dires de ma belle-soeur, la jeune fille était sobre mais elle a juste voulu s'amuser avec ses copines en buvant un verre ou deux. L'agresseur d'origine maghrébine à considéré son geste comme une provocation. Il n'a pas beaucoup hésité avant de donner une gifle et quelques coups à la jeune fille sous pretexe de vouloir "sauver l'honneur des musulmanes"
J'ai été choquée en apprenant la nouvelle. Je ne trouve pas du tout cette agression justifiée!

Et vous ?


il y a deux solutions :

Soit un homme (ou une femmme au mieux) lui fout une bonne raclée ...

Soit une plainte bien placée, histoire de lui montrer qu'on ne vit pas au milieu de la jungle ....

Enfoiré!!!
 
bonjour tout le monde,

Vous avez parlé d'hypocrisie ?
oui certainement ! Au même titre que ces hommes qui ne se privent pas des joies de la chair et désirent convoler en justes noces avec des pucelles.
 
Cette histoire ne vise pas le rabaissement des musulmans en les prenant pour des violents. L'agressivité existe chez tout le monde, peu importe d'ou ils viennent et qui ils sont.
 
Oui ses parents ont été mis au courant. Ils ont contacté la police.
Ces parents tolèrent le fait qu'elle picole. C'est considéré comme un savoir vivre car ils sont européanisés bienque musulmans. En effet, c'est une fille de bonne famille.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
bonsoir les gens,

Je viens d'apprendre qu'une connaissance à la soeur de mon fiancé, une fille de bonne famille, jolie, bien éduquée, s'est fait agressée à la sortie d'une soirée un peu arrosée par un de ses camarades arabes qui l'a aperçue en train de picoler.
D'après les dires de ma belle-soeur, la jeune fille était sobre mais elle a juste voulu s'amuser avec ses copines en buvant un verre ou deux. L'agresseur d'origine maghrébine à considéré son geste comme une provocation. Il n'a pas beaucoup hésité avant de donner une gifle et quelques coups à la jeune fille sous pretexe de vouloir "sauver l'honneur des musulmanes"
J'ai été choquée en apprenant la nouvelle. Je ne trouve pas du tout cette agression justifiée!

Et vous ?

Aucune agression, aucune violence ne peut être justifiée !

Et lui superman qu'est ce qu'il faisait là ? Lui il a le droit de salir l'image des musulmans mais pas elle ?

Pauvre type !
 
Lui apparemment ne boit pas, il accompagnait juste des potes français à la soirée car ils se connaissent tous.

Ahh mais quand meme, si il ne boit pas en tant que musulman il n'a pas à contionner ce que font ces potes en les accompagnant. Et puis meme, de quoi il se mèle, elle fait ce qu'elle veut, il n'est ni son frère ni son père.. La prochaine fois qu'il commetra un peché faudrai qu'il y'a un homme qui lui explose la tête pour "sauver l'honneur des musulmans".
 
Ahh mais quand meme, si il ne boit pas en tant que musulman il n'a pas à contionner ce que font ces potes en les accompagnant. Et puis meme, de quoi il se mèle, elle fait ce qu'elle veut, il n'est ni son frère ni son père.. La prochaine fois qu'il commetra un peché faudrai qu'il y'a un homme qui lui explose la tête pour "sauver l'honneur des musulmans".

Je pense il voulait lui donner une bonne leçon !
 
Oui ses parents ont été mis au courant. Ils ont contacté la police.
Ces parents tolèrent le fait qu'elle picole. C'est considéré comme un savoir vivre car ils sont européanisés bienque musulmans. En effet, c'est une fille de bonne famille.

MDRRR.
L'acool est INTERDIT dans l'islam, que sa soit une goutte ou tout un baril chrab.

Ces gens là ne sont pas musulman.
 
MDRRR.
L'acool est INTERDIT dans l'islam, que sa soit une goutte ou tout un baril chrab.

Ces gens là ne sont pas musulman.

Ce n'est pas un peché qui fait sortir de l'Islam, la plupart des savants considère que le fait de boire de l'alcool est un pecher majeur et qu'il ne faut pas faire la prière en étant soul, mais sa ne fai pas sortir de l'Islam. A près peut être que si ils ne pratiquent en rien c'est sur qui ne sont pas musulman, mais rien avoir avec l'alcool.
 
MDRRR.
L'acool est INTERDIT dans l'islam, que sa soit une goutte ou tout un baril chrab.

Ces gens là ne sont pas musulman.

Biensûr qu'ils sont musulmans, ils sont marocains ! ( non juifs )
Ils font le ramadan aussi. Mais ils peuvent se permettre un petit verre de vin en famille. Dans ces cas-là, sauf le père ou les hommes en général boivent. C'est une famille très raffinée. Ils étaient hors d'eux lorsqu'ils ont su que leur fille s'est fait agressée pour une telle " banalité " !
 
Ce n'est pas un peché qui fait sortir de l'Islam, la plupart des savants considère que le fait de boire de l'alcool est un pecher majeur et qu'il ne faut pas faire la prière en étant soul, mais sa ne fai pas sortir de l'Islam. A près peut être que si ils ne pratiquent en rien c'est sur qui ne sont pas musulman, mais rien avoir avec l'alcool.

Exactement.
On peut être né(s) musulman(s) et consommer de l'alcool. On demeure musulman avec une croyance certaine en une puissance suprême, une divinité (Allah).
 
Biensûr qu'ils sont musulmans, ils sont marocains ! ( non juifs )
Ils font le ramadan aussi. Mais ils peuvent se permettre un petit verre de vin en famille. Dans ces cas-là, sauf le père ou les hommes en général boivent. C'est une famille très raffinée. Ils étaient hors d'eux lorsqu'ils ont su que leur fille s'est fait agressée pour une telle " banalité " !

marocains ne veut pas dire musulmans.

L'islam est universel.

"Tout ce qui peut intoxiquer en grande quantité est interdit en petite quantité."
Il n'y a donc aucune excuse pour un "petit verre".

Non seulement ceux qui boivent de l'alcool sont-ils maudits, ceux qui traitent avec de façon directe ou indirecte sont également maudits par Allah.

le Prophète Mohammed (paix sur lui) a dit: Allah a maudit dix personnes qui traitent avec l'alcool:

"Celui qui le distille, celui pour qui il est distillé, celui qui le boit, celui qui le transporte, celui chez qui il est transporté, celui qui le sert, celui qui le vend, celui qui profite de l'argent obtenu par sa vente, celui qui l'achète pour lui-même et celui qui l'achète pour quelqu'un d'autre."


Enfin bref, ne nous égarons pas du sujet principal :).

A savoir l'agression en question ---> ce garçon est tout simplement un pignouf.
 
Biensûr qu'ils sont musulmans, ils sont marocains ! ( non juifs )
Ils font le ramadan aussi. Mais ils peuvent se permettre un petit verre de vin en famille. Dans ces cas-là, sauf le père ou les hommes en général boivent. C'est une famille très raffinée. Ils étaient hors d'eux lorsqu'ils ont su que leur fille s'est fait agressée pour une telle " banalité " !

et moi je me met ou ??? je suis ni musulam ni juif ni catholique mais j'ai un passport marocain
 
Peut-être ils sont maudits comme tu dis mais ils n'en deumeurent pas moins musulmans, tu comprends ?

L'alcool est un luxe quand il est consommé avec modération, alors pourquoi s'en priver?
Et puis il faut bien profiter d'ici-bas.



marocains ne veut pas dire musulmans.

L'islam est universel.

"Tout ce qui peut intoxiquer en grande quantité est interdit en petite quantité."
Il n'y a donc aucune excuse pour un "petit verre".

Non seulement ceux qui boivent de l'alcool sont-ils maudits, ceux qui traitent avec de façon directe ou indirecte sont également maudits par Allah.

le Prophète Mohammed (paix sur lui) a dit: Allah a maudit dix personnes qui traitent avec l'alcool:

"Celui qui le distille, celui pour qui il est distillé, celui qui le boit, celui qui le transporte, celui chez qui il est transporté, celui qui le sert, celui qui le vend, celui qui profite de l'argent obtenu par sa vente, celui qui l'achète pour lui-même et celui qui l'achète pour quelqu'un d'autre."


Enfin bref, ne nous égarons pas du sujet principal :).

A savoir l'agression en question ---> ce garçon est tout simplement un pignouf.
 
L'interêt de mon post c'est de voir vos réactions par rappport à ce fait divers qui a secoué nos âmes.

c'est donc bien ce que je pensais : voir si les musulmans sont des barbares qui trouvent ça normal ...

j'ai une question pour toi : ça te choque ce qu'a fait marc dutroux ou ça peut se comprendre puisqu'il a seulement obéï à ses préférences pour les jeunes enfants? comme ça, juste pour savoir ...
 
c'est donc bien ce que je pensais : voir si les musulmans sont des barbares qui trouvent ça normal ...

j'ai une question pour toi : ça te choque ce qu'a fait marc dutroux ou ça peut se comprendre puisqu'il a seulement obéï à ses préférences pour les jeunes enfants? comme ça, juste pour savoir ...

Non, voir si les musulmans sont des barbares, non.
Attention, je suis musulmane aussi ! Il m'arrive de boire un verre de champagne lorsqu'on est invité, je ne pense pas que je suis une pêcheuse ! Je ne mérite pas une agression pour autant !

marc dutroux, oui je suis très choquée, pourquoi?
 
Haut