Agression pendant le ramadan

Nan mes arrêter c'est surement un fake, regarder le posteur c'est un habituer du genre, vous jouer surement sont jeux...

Et pour les commentaire du style mandaline qui dis ouai bien fait il a ce qu'il mérite, tu veut que je vienne te foutre un coup de cuter pour comprendre que personne ne mérite sa, quand bien même c'est mec était en tord il ne l'on pas touché...
 
oui mais pas avec un cutter aussi ! euh il croyait que c'était un rebeu qui bouffait en plein ramadan ! mais il avait tord mais pour eux il croyait bien faire !
j'ai une autre question , pourquoi le mec se trimballe avec un cutter ???

Il est technicien chez EDF avec son bleu travaille il a un cutter dans sa poche comme un commercial à un stylo dans sa veste
 
Nan mes arrêter c'est surement un fake, regarder le posteur c'est un habituer du genre, vous jouer surement sont jeux...

Et pour les commentaire du style mandaline qui dis ouai bien fait il a ce qu'il mérite, tu veut que je vienne te foutre un coup de cuter pour comprendre que personne ne mérite sa, quand bien même c'est mec était en tord il ne l'on pas touché...

Bien sure qu il s est fait agressé au début c était verbalement le gars à bien dit qu il etait pas musulman ensuite ça a dégénéré il à recu des coups et à réussir à ceux dégagé à coups de cutters pour info le mec qui c est mangé le coups de cutters traine dans ce parc et deal avec ses potes...après ce qu on ma dit mais quand c est ramadan il fait une pause par "respect"...

Et l histoire est véridique !
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
il est grace *** ton pote, c'est bon 3 mec le traite il met un coup de cutter ? ET D abord il fait quoi avec un cutteR ,?


Toi tu vas te faire gronder, tu n'as pas révisé...il a un cutter sur lui car "il travaille chez EDF et il l'a dans son bleu de travail comme un commercial a un stylo dans sa veste"
c'est son outil de travail ;)
 
Bien sure qu il s est fait agressé au début c était verbalement le gars à bien dit qu il etait pas musulman ensuite ça a dégénéré il à recu des coups et à réussir à ceux dégagé à coups de cutters pour info le mec qui c est mangé le coups de cutters traine dans ce parc et deal avec ses potes...après ce qu on ma dit mais quand c est ramadan il fait une pause par "respect"...

Et l histoire est véridique !

Mouai c'est pas ce que tu dis au début...

Je te cite "suite à ça le garçon en a attrapé un et lui a donner un coup de cutters au visage avant de s’enfuir est ce qu’il risque la prison ?"
Bref perso je te crois pas et si c'est ton histoire est vrai ton pote mérite la prisons comme je les dis personne ne mérite de ce faire défigurer.

Si j'avais agressé tout les raciste qui m'avait insulté je serais multimilliardaire...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C est un peu plus compliqué ils etait plusieurs et y en a même un qui a dit qu il aller chercher un 9mn, de plus il serai rester tranquille sans faire ***** le gars l autre aurait pas une cicatrice au visage quand tu cherche la ***** tu la trouve je suis pas accord avec ce qu il a fait mais bon ....
Bien sure qu il s est fait agressé au début c était verbalement le gars à bien dit qu il etait pas musulman ensuite ça a dégénéré il à recu des coups et à réussir à ceux dégagé à coups de cutters pour info le mec qui c est mangé le coups de cutters traine dans ce parc et deal avec ses potes...après ce qu on ma dit mais quand c est ramadan il fait une pause par "respect"...

Et l histoire est véridique !

Pourquoi t'as pas dit dès le départ qu'il avait reçu des coups et que c'est à ce moment là qu'il a donné un coup de cutter ?
ça change toute l'histoire...
 
Pourquoi t'as pas dit dès le départ qu'il avait reçu des coups et que c'est à ce moment là qu'il a donné un coup de cutter ?
ça change toute l'histoire...

Parce que j avais la flemme de raconter toutes l histoire en détail, de plus ça change pas au fait qu il risque la même condamnation il y a pas de circonstance atténuante dans ce genre affaire
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Parce que j avais la flemme de raconter toutes l histoire en détail, de plus ça change pas au fait qu il risque la même condamnation il y a pas de circonstance atténuante dans ce genre affaire

Tu rigoles ou quoi ?

Il y a une énorme différence entre se faire insulter et aller donner un coup de cutter et se faire taper par plusieurs personnes et se défendre en sortant un cutter que l'on a sur soi à cause du travail.
 
Tu rigoles ou quoi ?

Il y a une énorme différence entre se faire insulter et aller donner un coup de cutter et se faire taper par plusieurs personnes et se défendre en sortant un cutter que l'on a sur soi à cause du travail.

Ha oui ! donc il risque bcp moins ? en plus il à vue un médecin pour les coups qu il à reçu
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ha oui ! donc il risque bcp moins ? en plus il à vue un médecin pour les coups qu il à reçu

Un tribunal ne juge pas un acte brut uniquement. Il le juge dans son contexte et en prenant en compte la personne.

Si maintenant tu dis qu'il a reçu des coups et que c'est à ce moment là (pas après !) qu'il a donné le coup de cutter il va se faire réprimander au tribunal pour avoir utilisé un cutter. On va lui dire qu'il ne faut pas se ballader avec ça surtout si il est capable de l'utiliser.
A part du sursis je ne vois pas ce qu'il rique. A condition qu'il n'ait pas complètement mutilé le mec. je parle uniquement dans le cas où il a mis des coups pour se dépêtrer de la situation.

Y'a pas assez de place en prison pour y mettre un mec qui a une situation, des enfants à charge parcequ'il a commis l'erreur de se défendre avec un cutter...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour le médecin si il n'a pas de certificat médical ou qqch qui justifie les coups (examens complémentaires, ordonnance en rapport avec les coups) ça ne va pas apporter grand chose.

Il a porté plainte pour les coups reçus ?
 
Pour le médecin si il n'a pas de certificat médical ou qqch qui justifie les coups (examens complémentaires, ordonnance en rapport avec les coups) ça ne va pas apporter grand chose.

Il a porté plainte pour les coups reçus ?

Non, parce qu il ne veut pas faire parlé de lui, et après ce que j ai entendu l autres personne aussi n a pas porté plainte
 

Greedy

I like it
Salam

J’ai un amie origine malgache avec (une bonne tête arabe) qui a été agressé verbalement par 3 personne, car il mangeait un sandwich tranquillement dans un parc « ils lui ont dit aller manger ailleurs, car ils habitent ici » suite à ça le garçon en a attrapé un et lui a donner un coup de cutters au visage avant de s’enfuir est ce qu’il risque la prison ?

Es-tu en mesure de nous fournir un lien d'un journal qui en parle, rubrique faits divers ?
 
Personnellement j'exige de pouvoir manger quand je veux et ou je veux sans être provoqué, insulté, réprimandé ou je ne sais quoi.

Ce qu'il a fait est très mal mais au moins il regrette son pétage de plomb. Voir maintenant quelle réponse judiciaire il mérite.

Quand à ceux qui l'ont provoqué, ils ne s'attendaient sans doute pas à une telle violence. Que chacun s'occupe de sa life et tout ira bien
 
S

Soomy

Non connecté
Salam

J’ai un amie origine malgache avec (une bonne tête arabe) qui a été agressé verbalement par 3 personne, car il mangeait un sandwich tranquillement dans un parc « ils lui ont dit aller manger ailleurs, car ils habitent ici » suite à ça le garçon en a attrapé un et lui a donner un coup de cutters au visage avant de s’enfuir est ce qu’il risque la prison ?
je suis sûre qu'on va encore y avoir droit cette année à des anecdotes dans ce genre...
 
Salam

J’ai un amie origine malgache avec (une bonne tête arabe) qui a été agressé verbalement par 3 personne, car il mangeait un sandwich tranquillement dans un parc « ils lui ont dit aller manger ailleurs, car ils habitent ici » suite à ça le garçon en a attrapé un et lui a donner un coup de cutters au visage avant de s’enfuir est ce qu’il risque la prison ?

Salam

Ça se passe au Maroc?

DSS
 
Haut