Agression raciste des trois marocaines à barcelone

Trois Espagnoles d'origine marocaine ont porté plainte pour une agression raciste qui s'est déroulée vendredi dernier au métro de Barcelone, dans le nord de l'Espagne.
Les trois jeunes femmes, Houda Bourrouhou, Ferdaous Oulad et Safaa Esamsi ont été agressées alors qu'elles étaient dans le métro. Une femme d'origine roumaine les a insultées de pu*** en leur criant de dégager dans leur pays tout en jetant à l'une d'entre elles une bouteille au visage.
Quand la Roumaine d'une quarantaine d'années est sortie (...)

- Marocains du monde / Barcelone, Espagne, Racisme

Agression raciste des trois Marocaines à Barcelone
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et les gens dans le métro qui ne font rien... ça me scandalisent.
Tfaçon aujourdhui ya plus d'hommes... y a que des hommes fragiles! ou en tout cas le seul "homme " dans le wagon, c'était la roumaine....

Tfoo
 
Et les gens dans le métro qui ne font rien... ça me scandalisent.
Tfaçon aujourdhui ya plus d'hommes... y a que des hommes fragiles! ou en tout cas le seul "homme " dans le wagon, c'était la roumaine....

Tfoo

tu ne vas pas t'attaquer a une femme , normalement a 3 contre elles auraient du s'occupé de la roumaine
ralalaa les maghrebines sont devenu des femmes fragile slool
 
S

Soomy

Non connecté
"Cela est d’autant plus désolant, selon les jeunes femmes, qu’aucun voyageur se trouvant à bord du métro ne s’est levé pour les défendre et d’autres passagers en ont même profité pour filmer la scène sans réagir."

Comme dhab quoi
 
Les Roumains ils se considèrent un peu comme des immigrés de luxe à cause de leur blancheur alors qu'ils font parti des communautés étrangères les plus detestés en Espagne (prostitution, banditisme, vols de voitures, cambriolages, etc.....sans parler de leurs compatriotes Roms). :D
 
Les Roumains ils se considèrent un peu comme des immigrés de luxe à cause de leur blancheur alors qu'ils font parti des communautés étrangères les plus detestés en Espagne (prostitution, banditisme, vols de voitures, cambriolages, etc.....sans parler de leurs compatriotes Roms). :D
Oh nooo :eek:Les Roumains se croient high à côté des marocains en Espagne.... La looooooose mdrrrr
 
Oh nooo Les Roumains se croient high à côté des marocains en Espagne.... La looooooose mdrrrr

L'immigration en Espagne c'est un peu comme la France dans les années 60-70 (quand les cités étaient multiethniques et habitées par Français d'origine paysanne, juifs, italiens, portugais, vietnamiens, polonais, maghrébins, africains, etc...)

Les autochtones de classe ouvrière se considèrent supérieurs aux immigrés en général car autochtones,......les immigrés européens se considèrent supérieurs aux autres immigrés car blancs et européens........Cathos de couleur (n'importe quelle) se croient plus appreciés par la société hôte que les musulmans....... les arabes méprisent les noirs,...etc...
 
L'immigration en Espagne c'est un peu comme la France dans les années 60-70 (quand les cités étaient multiethniques et habitées par Français d'origine paysanne, juifs, italiens, portugais, vietnamiens, polonais, maghrébins, africains, etc...)

Les autochtones de classe ouvrière se considèrent supérieurs aux immigrés en général car autochtones,......les immigrés européens se considèrent supérieurs aux autres immigrés car blancs et européens........Cathos de couleur (n'importe quelle) se croient plus appreciés par la société hôte que les musulmans....... les arabes méprisent les noirs,...etc...
Ok merci pour ces infos

Mais bon... Des roumains qui font les chauds avec d'autres communautés ça fait trop bizarres je m'y fais pas :claque:
 
Ben t'as déjà vu un roumain prendre de haut un maghrébin en France toi ?
Non mais je ne suis pas une référence, je suis pas maghrébine. Le seul couple roumain que j'ai connu etait admirable de courage, ils étaient bac+5 là bas mais sans boulot, ils ont tout recommencer à zéro Ici pour leur gosse. Le racisme et la violence quelle que soit la nationalité, pfff. Ça reste du racisme. Ces gens là n'en sont pas exempts, et rien ne dit qu'ils ne sont pas roms. Rien de pire que les gens qui vivent le racisme dans leur propre pays pour le propager.
 
Il semblerait que les étudiantes marocaines étaient les instigatrices de l'incident .. Selon des témoins "passifs" elles regardaient la roumaine avec mépris et dégout. Ce comportement hautain a suscité la colère de cette dernière qui leur avait donné, à elle seule une leçon, sans l'intervention ni l'aide de personne :cool:

Ne vous fiez pas au titre, lisez le contenu de l'article

تعرض ثلاث طالبات مغربيات لهجوم عنصري في مترو ببرشلونة | اليوم 24
 
Non mais je ne suis pas une référence, je suis pas maghrébine. Le seul couple roumain que j'ai connu etait admirable de courage, ils étaient bac+5 là bas mais sans boulot, ils ont tout recommencer à zéro Ici pour leur gosse. Le racisme et la violence quelle que soit la nationalité, pfff. Ça reste du racisme. Ces gens là n'en sont pas exempts, et rien ne dit qu'ils ne sont pas roms. Rien de pire que les gens qui vivent le racisme dans leur propre pays pour le propager.
J'ai jamais dit l'inverse.
J'étais sure que t'allais avoir ce discours soit dit en passant.
 
Il semblerait que les étudiantes marocaines étaient les instigatrices de l'incident .. Selon des témoins "passifs" elles regardaient la roumaine avec mépris et dégout. Ce comportement hautain a suscité la colère de cette dernière qui leur avait donné, à elle seule une leçon, sans l'intervention ni l'aide de personne :cool:

Ne vous fiez pas au titre, lisez le contenu de l'article

تعرض ثلاث طالبات مغربيات لهجوم عنصري في مترو ببرشلونة | اليوم 24

Eh bien si c'est vraiment le cas, j'ai envie de dire que c'est bien fait pour elles, elles n'ont eu que ce qu'elles méritaient.

Se moquer des gens dans le métro, c'est un manque d'éducation et de savoir vivre, une bonne tarte les éduquera.
 
Haut