Agression sexuelle dans le Métro parisien

Salam,

Attention à l'amalgame ma soeur.Chaque peuple a son lot e pervers et de perversion.Il y a des "constats" qui peuvent mener à la haine entre les peuples et finissent par nous pousser à être injustes.

Wa3likoum salam,

Je ne fais pas d'amalgame, c'est ce qui est constaté dans les prisons françaises, les maghrébins et les noirs africains sont souvent emprisonnés pour des actes de délinquance, trafic de drogue, bracage etc.
 
Wa3likoum salam,

Je ne fais pas d'amalgame, c'est ce qui est constaté dans les prisons françaises, les maghrébins et les noirs africains sont souvent emprisonnés pour des actes de délinquance, trafic de drogue, bracage etc.


Dans les prisons sénégalaises,algériennes,marocaines,ce ne sont pas les minorités blanches qui sont en prison pour viols,pédophilie etc...ce sont des sénégalais,des algériens,des marocains.Pourquoi? parce-qu'ils sont majoritaires dans leur propre pays ce qui est normal.

Voila pourquoi en faisant un constat il ne faut jamais se focaliser sur l’origine des coupables mais sur la perversion qui les anime.Sinon sans s'en rendre compte on devient comme ceux qu'on indexe et qu'on traite de raciste,islamophobes etc...
 
Wa3likoum salam,

Je ne fais pas d'amalgame, c'est ce qui est constaté dans les prisons françaises, les maghrébins et les noirs africains sont souvent emprisonnés pour des actes de délinquance, trafic de drogue, bracage etc.

Il y a environ 65 000 détenus dans les prisons françaises.

Il y a un peu de tout pour à peu près toutes les raisons.

Une caractéristique? Ils ont tous enfreint les lois.

Classer ces personnes par couleur, par origine, par religion, par nationalité....?????

Quel intérêt? :)
 
Dans les prisons sénégalaises,algériennes,marocaines,ce ne sont pas les minorités blanches qui sont en prison pour viols,pédophilie etc...ce sont des sénégalais,des algériens,des marocains.Pourquoi? parce-qu'ils sont majoritaires dans leur propre pays ce qui est normal.

Voila pourquoi en faisant un constat il ne faut jamais se focaliser sur l’origine des coupables mais sur la perversion qui les anime.Sinon sans s'en rendre compte on devient comme ceux qu'on indexe et qu'on traite de raciste,islamophobes etc...

Il y a très peu de blanc en Algérie, pour ce qui est du Maroc et du Sénégal, les blancs qui commettent des agressions sexuelles ne sont pas souvent poursuivis à cause de la corruption.
 
Il y a environ 65 000 détenus dans les prisons françaises.

Il y a un peu de tout pour à peu près toutes les raisons.

Une caractéristique? Ils ont tous enfreint les lois.

Classer ces personnes par couleur, par origine, par religion, par nationalité....?????

Quel intérêt? :)

Aucun intérêt, pourtant on dit bien que 80% des détenus en France sont d'origine maghrébine ou noir africaine, ça ne semble gêner personne.
J'apporte un témoignage du fait de mon ami maton.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Encore cette vidéo.. c'est écoeurant.

Ça va, j'ai vu beaucoup de choses dans le métro, des trucs des plus bizarres aux plus effrayants, mais jamais encore assisté à un viol. Espérons que ça n'arrive jamais ! :(
 
C sa les gens on peur il c protégé en oubliant d aide les autres

C sa les gens on peur il c protégé en oubliant d aide les autres


Je trouve ca lache de ne pas intervenir mais a coté de ça je comprend ces personnes qui flippent d'intervenir et de prendre un mauvais coup, on est tous le frère , la soeur, le fils, la fille, le mari... de quelqu'un donc on pense a sa famille avant tout, c'est personnel mais c 'est compréhensible.
Après je suis quelqu'un qui a tendance a agir et reflechir après donc plus d'une fois j'ai chercher a intervenir dans des embrouilles et serieusement après coup je me suis dit que ca aurait très bien pu mal finir!
histoire véridique, j'étais au lycée une copine a moi sortait avec un mec d'un quartier qu'était plus vieille qu'elle, bref une autre copine a nous, nous demande de l'accompagné jusque chez elle, jusque la tt va bien, puis une nana commence a gueuler et venir vers nous, elle insulte ma copine en disant: "c'est toi la p*** qui sort avec mon mari, espece de*** , elle commence a la pousser, a l'insulter, donc ma copine et moi on s'est mis entre les 2 pour les séparer, et la sur la tete de ma mère la nana complètement hystérique sort un gun (première fois de ma vie que j'en voyais un vrai en live), ma copine la déglingo lui dit: ba vasy tire, j'ai pas peur....
Au meme moment la mère de la nana avec le flingue est intervenu et lui a dit: " X arrete tes conneries il est chargé, et le frère de la nana est venu lui prendre des mains"
g t en panique et après coup je me suis dit que meme dans une histoire entre nana ca peut dégénerer.
Par la suite j'ai appris que la nana avec le flingue venait de sortir d'un centre psychiatrique!
CA DONNE PLUS ENVIE D AIDER MEME SES AMIES
 

tizniti

Soyons sérieux .
Force est de constater que les viols, les actes de pédophilie, les agressions sexuelles sont à majorité commis par des blancs.

Dans mon cursus universitaire, j'ai passé un certificat de statistique , de méthodologie et d’évaluation . As-tu des résultats d' études scientifiques, rigoureuses et autorisées pour qu'en puisse en discuter les conclusions.
C'est très sérieux ce que je te demande sinon, tu serais ce qu'on appelle quelqu'un qui parle en l'air et qui nous prend pour des k.o.n.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Dans mon cursus universitaire, j'ai passé un certificat de staistique , de méthodologie et d’évaluation . As-tu des resultats d' études scientifiques, rigoureuses et autorisées pour qu'en puisse en discuter les conclusions.
C'est très sérieux ce que je te demande sinon, tu serais ce qu'on appelle quelqu'un qui parle en l'air et qui nous prend pour des k.o.n.


oui il a un copain maton .... moi j'ai une copine marocaine .. et elle me dit que tous les agressions dont elle a entendu parler au maroc , sont le fait de marocain ...

voila les études sérieuses ... :D
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Tu dois être vraiment tordu pour connaître ce genre de site.

Que ça te plaise ou non les detenus violeurs, pédophiles, agresseurs sexuels, et incestieux en France sont blancs, ramène moi le site que tu veux que 2 ou 3 violés au Maroc ça ne changera pas ce fait.

Et si tu complexes parce que t'es blanc, ça aussi c'est pas mon problème.

tu dois etre tordu pour appeler ça un site tordu ... ou tu n'as surement personne dans ton entourage qui s'est fait violer et qui essais de s'en sortir ...

la france puni le viol d'une femme par son mari ...
le maroc ne le fais pas ... 8 violence sur 10 au maroc , donc les agression sexuelles sont le fait des maris ...
 
Dans mon cursus universitaire, j'ai passé un certificat de statistique , de méthodologie et d’évaluation . As-tu des résultats d' études scientifiques, rigoureuses et autorisées pour qu'en puisse en discuter les conclusions.
C'est très sérieux ce que je te demande sinon, tu serais ce qu'on appelle quelqu'un qui parle en l'air et qui nous prend pour des k.o.n.

Comment font-il pour déterminer que 90% des détenus en France sont d'origine maghrébine ou noir africaine?

je connais une personne qui a travaillé dans 3 prisons, c'est ce qu'il a constaté, après t'es pas obligé de me croire.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Si j’étais modérateur, je t'aurais banni pour l'ensemble de ton œuvre sur bladi:D

tiens voila une étude qui se base sur 52 éxpertise psy de pêrsonne ayant participer a des tournantes ... pas de quoi en faire une étude a l'echelle de la france mais ça donne un apercu assez contradictoire de ce qui est dit ici :

http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/conf&rm/conf/confagrsex/RapportsExperts/Huerre.html

a noter :

Les expertises donnent assez peu d’information sur le caractère conflictuel des unions parentales, mais toujours est-il que seuls 5 des adolescents rapportent une séparation du couple des parents.
Pour la question de l’appartenance ethnique des familles, 52% sont originaires des pays du Maghreb, 20% d’Afrique Noire, le restant des sujets étant issu de familles d’origine française. Pour le cas des familles issues des pays du Maghreb, plus de 75% des sujets concernés par l’expertise sont nés sur le territoire français. Et leurs parents comme eux mêmes sont d’obédience musulmane.
On note que la profession exercée par les parents est toujours peu qualifiée et peu gratifiante, et que pour les familles nord-africaines, dans plus de 85% des cas la mère ne travaille pas.

je précise que c'est une statistique qui n'est que sur les hauteur de tournante ... et que sur un echantillon limité .
 
tu dois etre tordu pour appeler ça un site tordu ... ou tu n'as surement personne dans ton entourage qui s'est fait violer et qui essais de s'en sortir ...

la france puni le viol d'une femme par son mari ...
le maroc ne le fais pas ... 8 violence sur 10 au maroc , donc les agression sexuelles sont le fait des maris ...

C'est pas le site qui est tordu, c'est toi passe ton temps à lire des réçit de viols.

Pourquoi tu me parles des lois du Maroc vs France, je m'en fiche.
Je te donne un constat, les crimes sexuelles sont à majorité commis par des blancs, tu en fais ce que tu veux.
C'est quand même pas le marocain ou le sénégalais qui fait le tour du globe pour se taper des fillettes de 4 ans...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Comment font-il pour déterminer que 90% des détenus en France sont d'origine maghrébine ou noir africaine?

je connais une personne qui a travaillé dans 3 prisons, c'est ce qu'il a constaté, après t'es pas obligé de me croire.

Donc, tu parles en l'air.
La taneti9ou al afewahou 3ani al hawa.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
C'est pas le site qui est tordu, c'est toi passe ton temps à lire des réçit de viols.

Pourquoi tu me parles des lois du Maroc vs France, je m'en fiche.
Je te donne un constat, les crimes sexuelles sont à majorité commis par des blancs, tu en fais ce que tu veux.
C'est quand même le marocain ou le sénégalais qui fait le tour du globe pour se taper des fillettes de 4 ans...


t'es bidon ça repose sur rien tes déclarations ... t'as rien , pas de chiffre ..; juste un "pote" maton qui est peut etre aussi raciste que toi ...

et je te parle du maroc , car tu as déclarer ceci :

Il y a très peu de blanc en Algérie, pour ce qui est du Maroc et du Sénégal, les blancs qui commettent des agressions sexuelles ne sont pas souvent poursuivis à cause de la corruption.

ceci en réponse a ce post :

Dans les prisons sénégalaises,algériennes,maroc aines,ce ne sont pas les minorités blanches qui sont en prison pour viols,pédophilie etc...ce sont des sénégalais,des algériens,des marocains.Pourquoi? parce-qu'ils sont majoritaires dans leur propre pays ce qui est normal.

Voila pourquoi en faisant un constat il ne faut jamais se focaliser sur l’origine des coupables mais sur la perversion qui les anime.Sinon sans s'en rendre compte on devient comme ceux qu'on indexe et qu'on traite de raciste,islamophobes etc...

remets tes idées en place , tu ne tiens plus le fil du débat ...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je te donne un constat, les crimes sexuelles sont à majorité commis par des blancs, tu en fais ce que tu veux.

Nous voulons des références, des sources, des études tangibles, des statistiques autorisées,....s'il te plait chère shlopo...s'il te plait. ne prends pas tes désirs pour des réalités.......nous voulons des études et pas ta parole .
S'il te plait.
..........Montre nous que tu ne parles pas en l'air.;)
 
t'es bidon ça repose sur rien tes déclarations ... t'as rien , pas de chiffre ..; juste un "pote" maton qui est peut etre aussi raciste que toi ...

et je te parle du maroc , car tu as déclarer ceci :
ceci en réponse a ce post :

remets tes idées en place , tu ne tiens plus le fil du débat ...

Ce que je dis est la réalité, ça te fais mal de l'accepter, je te comprends, ça doit être dur.

Ne t'en fais pas pour mes idées sont bien en place, je ne me fais aucune illusion sur certains :D
 
Nous voulons des références, des sources, des études tangibles, des statistiques autorisées,....s'il te plait chère shlopo...s'il te plait. ne prends pas tes désirs pour des réalités.......nous voulons des études et pas ta parole .
S'il te plait.
..........Montre nous que tu ne parles pas en l'air.;)

On est dans un forum, pas dans un cours de sociologie, comme disais un certains mou du genoux, tu n'es pas le professeur et je ne suis ton élève:langue:, je donne un témoignage, si tu peux contrer ce que je dis vas y, mais les stats ethniques étant sois disantes interdites, je me base sur le témoignage de quelqu'un qui vit en milieu carcérale, un témoignage parfaitement fiable de plus.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Ce que je dis est la réalité, ça te fais mal de l'accepter, je te comprends, ça doit être dur.

Ne t'en fais pas pour mes idées sont bien en place, je ne me fais aucune illusion sur certains :D

rien ne me fais mal tu sais ... c'est pas moi qui ai été violer ... le fait est que c'est a cause de gens comme toi que la loi du silence existe encore au maroc ... continu a mettre des oeillère ...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
On est dans un forum, pas dans un cours de sociologie, comme disais un certains mou du genoux, tu n'es pas le professeur et je ne suis ton élève:langue:, je donne un témoignage, si tu peux contrer ce que je dis vas y, mais les stats ethniques étant sois disantes interdites, je me base sur le témoignage de quelqu'un qui vit en milieu carcérale, un témoignage parfaitement fiable de plus.

tu occulte tous les post qui te contredise avec des chiffres ... tu es bidon je le répète ...
 
Haut