Agressions islamophobes, il faut que nos soeurs fassent très attention

Les terroristes s'en fichent ils tuent sans état d'âme d'ailleurs ils ont tirés, tués à l'aveugle toutes confessions religieuses confondues


tu répondais à verabien qui parlait des derniers événements donc tu t'en es bel et bien prise aux victimes des attentats
contrairement à verabien qui se moque des femmes agressées avec son commentaire déplacé (chose que tu n'as pas relevé), moi je m'en prends pas aux victimes mais aux dirigeants français, la dictature de l'émotion très peu pour moi.
Nous pencher sur les victimes n'avance à rien tant qu'on ne désigne pas les responsables, et si je désigne les dirigeants français c'est justement parce que les victimes se compte en centaines de milliers de victime au moyen orient.
 
B

belgika

Non connecté
Je n ai pas eu l impression de moqueries...mais plutôt de dire que personne n est à l abri...
j attends sa réaction:cool:

je suis autant choquée et peinée quand il y a des victimes, des morts ailleurs dans le monde et ici pour moi les premiers responsables des tueries sont ceux qui portent les armes et tirent pour qui pourquoi? des politiciens?un état? :prudent:



contrairement à verabien qui se moque des femmes agressées avec son commentaire déplacé (chose que tu n'as pas relevé), moi je m'en prends pas aux victimes mais aux dirigeants français, la dictature de l'émotion très peu pour moi.
Nous pencher sur les victimes n'avance à rien tant qu'on ne désigne pas les responsables, et si je désigne les dirigeants français c'est justement parce que les victimes se compte en centaines de milliers de victime au moyen orient.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
J'ai discuté avec une sœur voilée, elle m'a dit que le principe du "voile" est la protection.
Je pense qu'en l’occurrence c'est plutôt le contraire.. et étant donné que ça n'ajoute en rien à la pureté et la pudeur de la femme..
Il faut prendre des décisions.. Allah aime le fond et non la forme!
 
Non je suis pas d'accord. Les femmes ne devraient pas avoir à retirer ou mettre un voile pour être en sécurité. Pourquoi les femmes sont ciblées ? Pourquoi 100% des femmes ont déjà subie des remarques sexistes dans le métro ? Pourquoi les weshs font des remarques à ma copine quand elle est seule et pas quand je l'accompagne ? Mais parce que ce sont des primates mal éduqués qui ne pensent qu'avec leur petit zizi, pour qui la femme n'est pas un être égal.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam
ils disent qui faut juste être prudent!:confused:
Salam mada :)
J'ai peut être exagéré, si ce n'est pas intentionnel je m’excuse au prés de @talmi et de @AlMuslim :indigne:
...mais quand même ils demandent plus qu'être prudent, je les tiens à l’œil :D
Oui pour demander aux musulmanes et aux musulmans qu'ils soient prudents vu la situation. Mais pas besoin de faire dans l'exagération et jouer sur les peurs.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
ils attisent rien du tout! les femmes musulmanes voilées se font agresser en France et c'est un fait alors normal qu'ils s'en inquiètent et qu'ils appellent à la prudence ou au devoir de citoyenneté! nous sommes tous concernés par ces agressions oui ou non????
Salam Drianke :love:
J'ai déjà fais mon mea culpa :D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
J'ai discuté avec une sœur voilée, elle m'a dit que le principe du "voile" est la protection.
Je pense qu'en l’occurrence c'est plutôt le contraire.. et étant donné que ça n'ajoute en rien à la pureté et la pudeur de la femme..
Il faut prendre des décisions.. Allah aime le fond et non la forme!

Moi je pense que le voile protège de façon générales contre les agressions et les harcèlements des hommes qui passent leur journée a draguer .

C'est sur que les soeurs aprés les attentats de Paris devront etre prudente et éviter la nuits et les endroits qu'elles ne connaissent pas.

Une femme voilée meme maquillé est quant meme plus pudique et elle est aussi a contre courant de la mondialisation et de l'uniformisation .

Je pense qussi qu'Allah aime le fond et la forme , aucune raison de les opposer .
 
Je n ai pas eu l impression de moqueries...mais plutôt de dire que personne n est à l abri...
j attends sa réaction:cool:

je suis autant choquée et peinée quand il y a des victimes, des morts ailleurs dans le monde et ici pour moi les premiers responsables des tueries sont ceux qui portent les armes et tirent pour qui pourquoi? des politiciens?un état? :prudent:

Effectivement, personne n'est à l'abri. Mais il ne faut pas devenir parano : c'est ça que veulent les haineux criminels de tous bords !

Perso, je suis aussi très dubitative sur ce genre d'initiative. Je trouve que c'est certes des appels à la prudence, mais ça entretient aussi le climat de psychose et de parano... Si j'ai bien compris l'article du Fig (mais source interdite), cette affiche devrait être diffusée bientôt dans les lieux publics.
130645
 

Pièces jointes

  • XVM13c91714-9a58-11e5-9cbf-4fe91aedcb67-800x1202.jpg
    XVM13c91714-9a58-11e5-9cbf-4fe91aedcb67-800x1202.jpg
    236.5 KB · Affichages: 12
Une femme voilée meme maquillé est quant meme plus pudique et elle est aussi a contre courant de la mondialisation et de l'uniformisation .
Non. Une femme occidentale non voilée n'est pas forcément une catin vouée à l'impérialisme américain. Une saoudienne voilée n'est pas a contre courant. Les préjugés vont bon train chez les musulmans aussi.
 
Dernière édition:
B

belgika

Non connecté
Bonsoir j'ai posté l'article de source autorisée ici sur actus françaises
être prudente mais que ça ne vire pas à "l'hystérie collective" et la paranoïa avoir peur, se méfier tout et tout le monde c'est effectivement un des "buts" recherchés par ces criminels
Effectivement, personne n'est à l'abri. Mais il ne faut pas devenir parano : c'est ça que veulent les haineux criminels de tous bords !

Perso, je suis aussi très dubitative sur ce genre d'initiative. Je trouve que c'est certes des appels à la prudence, mais ça entretient aussi le climat de psychose et de parano... Si j'ai bien compris l'article du Fig (mais source interdite), cette affiche devrait être diffusée bientôt dans les lieux publics.
130645
 
Moi je pense que le voile protège de façon générales contre les agressions et les harcèlements des hommes qui passent leur journée a draguer .

C'est sur que les soeurs aprés les attentats de Paris devront etre prudente et éviter la nuits et les endroits qu'elles ne connaissent pas.

Une femme voilée meme maquillé est quant meme plus pudique et elle est aussi a contre courant de la mondialisation et de l'uniformisation .

Je pense qussi qu'Allah aime le fond et la forme , aucune raison de les opposer .


Je pense qu'aujourd’hui il est toujours plus dangereux pour une femme voilée de se ballader seule la nuit dans une grande ville au Maroc qu'en France. Dans les campagnes ce serait peut être l'inverse.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est ce que disent de nous les autres, plus précisément ceux d'entre eux qui regardent la télé.
Or, la télé est la propriété d'islamophobes, très concrètement le groupe TF1 appartient à Bouygues, France tv à l'Etat, le groupe M6 à Bertelzman, le groupe Canal a Bolloré et le reste à Drahi et Veil.
Salam talmid,
Tu confirmes ..................OnNousCacheTout.c0m ?
 

samir9200

Bladinaute averti
Le danger d'agression a toujours existé pour les musulmanes isolées, il est continuel mais en ce moment il a ete décuplé par les médias appartenant à des islamophobes.
Il faut sensibiliser autour de nous afin qu'elles ne restent jamais seules isolées et qu'elles soient toujours accompagnées, car elles peuvent se faire agresser en plein jour sans que personne ne lève le petit doigt, pire ils se mettront à plusieurs pour la tabasser. L'islamophobe est par essence lâche, jamais ni moi ni aucun de mes amis ne s'est fait une fois dans sa vie agressé par ce genre de larve, qui focalise toute leurs haine et violence barbare sur des femmes qui ne peuvent se défendre.
les islamophobe sont d un courage exemplaire ils ne peuvent c en prendre que au femmes j ai jamais entendu des islamophobe c en prendre a des hommes t imagine la raclé qu il doivent ce prendre
 

samir9200

Bladinaute averti
deja quand la police verbalise une femme voile ca tourne a l émeute t imagine des fachos entrain de battre une femme voiler ils risques leur peau
 
Haut