Agressivité

linda3

VIB
ca veu dire quoi pour toi un homme fort qui souleve de lourd kilo...

Pour moi un homme fort ça n a rien a voir avec les muscles...

Un homme fort ça sais prendre les bonnes decisions dans les moments grave, ça ne perd pas le controle de soi et il est reflechi. Il connait le bien et le mal enfin bref il se sert de sa tete au lieu de ses muscles .
 
Pour moi un homme fort ça n a rien a voir avec les muscles...

Un homme fort ça sais prendre les bonnes decisions dans les moments grave, ça ne perd pas le controle de soi et il est reflechi. Il connait le bien et le mal enfin bref il se sert de sa tete au lieu de ses muscles .
et aussi capable de sortir les poubelles et démonter un armoire...Etc :D
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam,

Pourquoi agressif? Un être fort est celui qui sait se contrôler en toutes circonstances.

J'admire beaucoup ceux qui savent imposer le respect avec une certaine classe & ceux qui savent montrer une certaine fermeté quand cela est nécessaire.

Je ne sais plus qui disait:

"Il est une saison pour la plaisanterie, une saison pour les sagesses de la vie & une saison pour la folie"
 

linda3

VIB
Salam,

Pourquoi agressif? Un être fort est celui qui sait se contrôler en toutes circonstances.

J'admire beaucoup ceux qui savent imposer le respect avec une certaine classe & ceux qui savent montrer une certaine fermeté quand cela est nécessaire.

Je ne sais plus qui disait:

"Il est une saison pour la plaisanterie, une saison pour les sagesses de la vie & une saison pour la folie"

Il manque pas 1 saison la :p
 
d'accord, le mot n'est pas juste, agressif par exemple on pourrait le dire pour qualifier un chien aboyant sans cesse et prêt à bondir ^^

un homme fort physiquement, oui, c'est pratique ^^
je vois la plus part des filles sont attires par ces hommes et je remarque cela ttes les filles me regardent en marchant...
 
Haut