Ah ce type de fille!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

dawn06

jour après jour
VIB
Avec vous on ne sait plus quelle attitude adopter...

Tu vas au restau tu pais ta part: elle se la raconte trop, elle s'est prit pour une Sylvie celle la. Indépendance et compagnie

Il te paie le restau: mon dieu cette meuf c'est une michto je l'ai amené au restau et rien je suis pas un pigeon moi!

Tu lui demande dans quoi y bosse: tu es intéressée par son porte monnaie

Tu lui demande pas: la meuf elle s'intéresse trop pas a moi!
 
Avec vous on ne sait plus quelle attitude adopter...

Tu vas au restau tu pais ta part: elle se la raconte trop, elle s'est prit pour une Sylvie celle la. Indépendance et compagnie

Il te paie le restau: mon dieu cette meuf c'est une michto je l'ai amené au restau et rien je suis pas un pigeon moi!

Tu lui demande dans quoi y bosse: tu es intéressée par son porte monnaie

Tu lui demande pas: la meuf elle s'intéresse trop pas a moi!
les hommes et leur etats d'ames pffffffffffffffffffff
 
Avec vous on ne sait plus quelle attitude adopter...

Tu vas au restau tu pais ta part: elle se la raconte trop, elle s'est prit pour une Sylvie celle la. Indépendance et compagnie

Il te paie le restau: mon dieu cette meuf c'est une michto je l'ai amené au restau et rien je suis pas un pigeon moi!

Tu lui demande dans quoi y bosse: tu es intéressée par son porte monnaie

Tu lui demande pas: la meuf elle s'intéresse trop pas a moi!
pas mal de maghrébins sont devenus schizo j'ai remarqué :)
allah yahdina aujourd'hui la majorité des maghrébines bossent et je dis que la majorité des maghrébines font des études plus poussées , ont de meilleurs postes et sont mieux payées que pas mal de maghrébins faut redescendre un peu sur terre la fille qui lui a demandée dans quoi il bossait pouvait tout aussi bien avoir un meilleur salaire que lui et un meilleur statut social. certains ici devraient songer à se soigner.
 
Ah ben ça c'est sur mais penser a chaque fois qu'une fille vous pose la question de votre travail, elle en veux a votre argent.

Encore si vous étiez milliardaire je veux bien mais faut vraiment avoir peu de confiance en soit pour penser que seul votre argent les interressent.

Après chacun son délire ma foi...

Mais le casse noisette serait un bon mécanisme pour certain...

L'homme peut aussi être un frein!

Cette manière de résonner , sur la défensive, à toujours anticiper, extrapoler, prévoir le pire, n'est pas propre à l'homme. C'est l'une des facettes de la personnalité d'une personne qui n'a pas confiance en elle ( et tu le dis très bien). Les choses sont à mon avis beaucoup plus complexes que 2 simples cases étiquetées : "mentalité d'hommes" , "mentalité de femmes".

Et se qui est drole dans l'histoire c'est que tu fais exactement se que tu leur reproches, à savoir généraliser, conceptualiser et croire que tout le monde ou la majorité sont "comme si" ou "comme ça" .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut