Madddy
VIB
Oui mais tu peux pas changer de salle comme tu veux normalement. Genre tu choisis ta salle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais tu peux pas changer de salle comme tu veux normalement. Genre tu choisis ta salle
Ah ouais tu vois ils le disent pas clairement ces konsOui mais tu peux pas changer de salle comme tu veux normalement. Genre tu choisis ta salle
Ben justement depuis taleur j'essaie de te trouver la preuve et je trouve pas .Ah ouais tu vois ils le disent pas clairement ces kons
Tu m’as mis un douteBen justement depuis taleur j'essaie de te trouver la preuve et je trouve pas .
Ça se trouve c'est moi qui n'ai rien compris
Ah ben top c'est moi qui n'ai rien compris mdr
Ma nièce s’est inscrite et elle a cru comme toiAh ben top c'est moi qui n'ai rien compris mdr
Ben oui moi vraiment j'étais persuadée putaîn.Ma nièce s’est inscrite et elle a cru comme toi
Je pense que les vendeurs disent ça pour embrouiller l’esprit et faire prendre l’abonnement plus cher
Franchement je peux pas répondre mais je sais que ça varie d'un basic fit à l'autre...
Si tu arrives à avoir des renseignements de la part des adhérents directement c'est mieux.
Mais sinon juste je salut ta volonté et ta démarche pour l'inscription...
Là-bas ou ailleurs... Bravo pour la resolution et inch'Allah ça va te faire un grand bien
Ça serait chouette une option sur bladi ou on pourrait demander à ce qu'un bladinaute soit banni... au bout de 4 demandes différentes, boum le couperet tombe!
Trop jolie cette dame
Trop jolie cette dame
Et si c pas justifié ?? je trouve pas ça correcteÇa serait chouette une option sur bladi ou on pourrait demander à ce qu'un bladinaute soit banni... au bout de 4 demandes différentes, boum le couperet tombe!
Moi non plus!! C'était juste une réflexionJe la connais même pas
Je te rassure, ça urine aussi bien à Basic qu'a Fitness et en plus c'est écologique !complètement et lire les avis google et visiter les salles...
j'avais lu que les mecs urinaient dans les douches, j'ai été au basic fit et effectivement sol jaunatre, confirmation par un manouche "ils ont la pisse forte" .
Salle pas top mais un autre avait l'air plus cool,
perso je suis à fitness park et c'est très bien , 10€ de plus mais c'est aussi pas les mêmes gens j'ai l'impression
Ça serait chouette une option sur bladi ou on pourrait demander à ce qu'un bladinaute soit banni... au bout de 4 demandes différentes, boum le couperet tombe!
Et pourquoi pas?pkoi tu dis ça?
Moi je te conseille le matin agin de eau tiede avec du citron quand tu fais des excès la veille ca nettoie ton foieHellooooo
Qui veut régimer avec moi?
Si tu n'en ressens pas le besoin force pasAlors, où en êtes- vous?
Moi je stagne.
J'ai éliminé les grignotages ( c'est déjà un bel effort pour moi) et le sucre transformé ( pas de produits sucrés à part de temps en temps un yogourth/ séré 1 ou 2 fois par mois) . Et sport de 1 à 3 fois par semaine
Je m'étais promis de regarder vers le jeûne intermittent mais he n'ai pas encore commencé. La diététicienne me parle d'introduire des collations, mais j'ai pas faim...je comprends pas en quoi manger plus souvent va m'aider à perdre...
Car il est préférable de faire des petits repas équilibrés que des repas fastueux, que ce soit dans le cadre d'un régime ou d'une prise de masse musculaire.Alors, où en êtes- vous?
Moi je stagne.
J'ai éliminé les grignotages ( c'est déjà un bel effort pour moi) et le sucre transformé ( pas de produits sucrés à part de temps en temps un yogourth/ séré 1 ou 2 fois par mois) . Et sport de 1 à 3 fois par semaine
Je m'étais promis de regarder vers le jeûne inttermitten mais he n'ai pas encore commencé. La diététicienne me parle d'introduire des collations, mais j'ai pas faim...je comprends pas en quoi manger plus souvent va m'aider à perdre...
Merci!Car il est préférable de faire des petits repas équilibrés que des repas fastueux, que ce soit dans le cadre d'un régime ou d'une prise de masse musculaire.
Aussi, voir le rôle des protéines pour une perte de poids, collation donc peut-être protéinée...
Non, d'habitude rien. Mais on mange assez tôt, mais bien sûr je mange trop car trop faim...Si tu n'en ressens pas le besoin force pas
Par contre c'est vrai qu'un fruit vert 10h calme la fin, et évite que tu te rues sur des plats trop riches
Tu prends rien pour le goûter?
Manger plus de protéinesNon, d'habitude rien. Mais on mange assez tôt, mais bien sûr je mange trop car trop faim...
CoucouNon, d'habitude rien. Mais on mange assez tôt, mais bien sûr je mange trop car trop faim...
Pas moi mais je juge à la couverture
En ce moment je fais uniquement des en-cas de fruitsManger plus de protéines
Décaler le repas du soir
Une collation tardive en légumes crus plutôt que des choses grasses ou sucrées
Bon y a plusieurs pistes et en fonction de ce qui marche le mieux pour chacun
Bien entendu, le sport pour éliminer...
Et au moment ou je te dis ça, je suis loin d'être parfait car le soir, j'ai l'impression de jeter mon repas dans un ravin et pas dans mon estomac...
Actuellement, je mange 2 carottes crus faute de mieux pour couper la faim.
Que des encas de fruits, je ne suis pas le dernier à le faire mais ça risque de faire pas mal de sucres dans une journée, même si c'est du fructose et que les fruits ont des bienfaits et puis n'ont pas le même rôle que les protéines.En ce moment je fais uniquement des en-cas de fruits
Et j’ai perdu tout mon poids excédentaire
Mon estomac supporte mal les protéines je pense que je manque d’acide pr les digérer
Alors que les fruits ça passe nikel
T’as pas des soucis à digérer les carottes crus ? Moi ça serait impossible lol
Sauf couper en lamelles
Merci de ton retourQue des encas de fruits, je ne suis pas le dernier à la faire mais ça risque de faire pas mal de sucres dans une journée, même si c'est du fructose et que les fruits ont des bienfaits et puis n'ont pas le même rôle que les protéines.
Si problème de digestion des protéines, voire si cela concerne toutes les formes, comme dans les oeufs et légumineux par exemple.
Pour les carottes non et je pourrais en manger 2 ou 3 decette façpn chaque soir et c'est un très bon moyen de tromper ma faim démesurée du soir.
Dans ton cas, tu peux toujours explorer les protèines végétales , tu n'as rien à perdre de tester...Merci de ton retour
Les œufs je supporte uniquement le jaune pas le blanc …
Les viandes poissons c encore pire je suis ballonné plusieurs heures j’ai arrêté genre grandes occasions
Tout ce qui est tomate poivrons pareil mon estomac dit non (peut être la peau ou les graines)
Y’a qu’avec les féculents (blancs type riz blanc pomme de terre etc) et les fruits que je suis bien
J’ai fait des tests récemment tout est ok donc ce a l’air de me convenir
A voir si je perds en masse musculaire avec l’âge Ahaha
J’ai essayéDans ton cas, tu peux toujours explorer les protèines végétales , tu n'as rien à perdre de tester...