Ai-je le droit?

Comment ca ?
Complété le coran avec la thora et les évangiles ?
Comment peut on complété le coran avec la thora quand on affirme que le coran corrige la thora ?
Il y a quelque chose qui m'échappe !
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Comment ca ?
Complété le coran avec la thora et les évangiles ?
Comment peut on complété le coran avec la thora quand on affirme que le coran corrige la thora ?
Il y a quelque chose qui m'échappe !
Salam ... C'est dans ce genre de post ou les gens se dévoilent. Déjà va comprendre le coran et l'appliquer et après on parlera de bible ou chez pas quoi . Le coran regroupe la torat et linjil pas besoin du reste . Ah ces coraniste toujours entrain de penser a reculons
 
salam,
tu as le droit de lire et dans les six piliers de la foi on te dis ke tu n a pas le droit de renier les trois livres.(la thora,la bible et le coran)mais n oublie pas ke le coran est ta reference tu ne va pas appliquer les trois livres.le coran a confirmer et desapprouver certaine choses des deux autre livres(vu ke des humain on penser pouvoir modifier et mal interpreter les deux autres livres saint)a oui j allais oublier ya aussi les psaumes de david ki sont dans ces deux autres livres.
 
j'ai lu un hadhit authentique il est repris sur le tafssir ibnou kathit sourat el maida le prophete sala Alah alayhi wassalam a vu Omar radhia Alah anhou lire quelques feuillets sur l'ancien ecriture ; se met en colére contre Omar ce dernier lui dit O prophete je suis juste curieux de voir les anciens ecritures. le Prophete salaAlah alayhi wassalam lui dit ce qui dans l'ancien ecriture est repris sur le coran. hadith sahih. moi je trouve que celui qui ne maitrise pas le tawhid oulouhia et rouboubiya asma alhousna il peut facilement etre victime de n'importe quoi mieux vaut connaitre dabord sa religion.
 
S9V33." C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs. "
 
salam,
tu as le droit de lire et dans les six piliers de la foi on te dis ke tu n a pas le droit de renier les trois livres.(la thora,la bible et le coran)mais n oublie pas ke le coran est ta reference tu ne va pas appliquer les trois livres.le coran a confirmer et desapprouver certaine choses des deux autre livres(vu ke des humain on penser pouvoir modifier et mal interpreter les deux autres livres saint)a oui j allais oublier ya aussi les psaumes de david ki sont dans ces deux autres livres.


c'est pas ce qu'on t'a dit de faire:eek:n n'a pas dit de renier les autres textes bibliques,moi,je pense que si tu pouvais avoir l'avis d'un cheikh,de quelqu'un de compétent,comme un imam par exemple,ça serait mieux,et encore....ils divergent entre eux aussi!Car là on essaie de t'aider mais chacun à sa vision des choses,selon son niveau de dine,de ses connaissances...
 
Haut