Aïd el fitr : pour une fois tout le monde est d'accord

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Tu ne devrais pas être ravi d'être parmi les rares à considérer que des vacances à griller au soleil sont meilleures que le mois béni d'Allah.


Mmmmh okay. En tant que moralisateur et "soit disant" croyant "supérieur", tu devrais moins présumer et te centrer un peu plus sur ta spiritualité et non sur les "interprétation".

Merci et au revoir. Ou pas.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Mmmmh okay. En tant que moralisateur et "soit disant" croyant "supérieur", tu devrais moins présumer et te centrer un peu plus sur ta spiritualité et non sur les "interprétation".

Merci et au revoir. Ou pas.

Je n'ai pas interprétré @HitchBond , c'est toi qui as dit que tu étais ravi que le Ramadan se termine. J'essayais de t'inviter à voir les choses différemment.
Tu n'as pas juste parlé d'un sentiment que tous peuvent avoir, MOI Y COMPRIS, et qui sont normaux du fait de la faiblesse de l'être humain, tu as dit que tu étais ravi et ça c'est différent, car ça ne devrait pas être le cas. Ce n'est pas grâce d'avoir des faiblesses , l'essentiel est de tenter de ne pas s'en vanter.

Mais peut-être que tu parlais juste d'un sentiment mais que tu sais très bien qu'un Ramadan sans devoir travailler pour assurer sa subsistance est le meilleur mois de vacances qui soit et que la fin du mois béni est "dommage" , dans ce cas je te prie de m'excuser d'avoir confondu les deux registres de ton discours. ;)

Saha aïdek
 
Dernière édition:
Haut