Aid el fitr

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est soit le 7 soit le 8... Fais le calcul...on a commencé le 10 et le ramadan c'est soit 29 jours soit 30 jours... Si c'est 29 jours ce sera le 7, si c'est 30 jours ce sera le 8.
 
C'est soit le 7 soit le 8... Fais le calcul...on a commencé le 10 et le ramadan c'est soit 29 jours soit 30 jours... Si c'est 29 jours ce sera le 7, si c'est 30 jours ce sera le 8.

jai fais un tableau excel et tt lool
si le dernier jour de jeune est 29 alors aid est le 8
si le dernier jour de jeune est 30 alors aid est le 9
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
jai fais un tableau excel et tt lool
si le dernier jour de jeune est 29 alors aid est le 8
si le dernier jour de jeune est 30 alors aid est le 9
Il est foireux ton tableau :D moi j'ai juste compté les jours avec mon calendrier et crois moi, le 7 août, ça fera 29 jours, le 8 août ça fera 30 jours
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais si le 7 c est le 29eme jour l aid sera soit le 8 soit le 9 puisque le 7 tu fais obligatoirement le ramadan car il ne peut y avoiroins de 29 jours jeunés non??
Noooon on jeûne soit 29 jours soit 30 jours, jamais 31... Donc l'aid c'est soit le 7 soit le 8 :) pour ceux qui ont commencés le 10
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais si le 7 c est le 29eme jour l aid sera soit le 8 soit le 9 puisque le 7 tu fais obligatoirement le ramadan car il ne peut y avoiroins de 29 jours jeunés non??
Je viens de comprendre qu'il y avait un "moins" après ton avoir...et oui tu as raison, il ne peut y avoir moins de 29 jours
 
Haut