Aïd el fitr

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une photo ou d'un dessin humoristique sur l'Aïd el Fitr pour l'envoyer à mes amis musulmans et leur souhaiter une bonne fête...
Je suis français et je parle peu arabe...donc je ne voudrais pas les choquer....

en attendant, bonne fin de Ramadan à vous tous.
 
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une photo ou d'un dessin humoristique sur l'Aïd el Fitr pour l'envoyer à mes amis musulmans et leur souhaiter une bonne fête...
Je suis français et je parle peu arabe...donc je ne voudrais pas les choquer....

en attendant, bonne fin de Ramadan à vous tous.


Salut merci!
Perso je ne sais pas chercher ou trouver des images.
Mais si leur envoie un message en leur souhaitant bonne fête à eux et leurs proches en espérant que Dieu accepte leur mois de jeûn ça sera déjà très bien!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une photo ou d'un dessin humoristique sur l'Aïd el Fitr pour l'envoyer à mes amis musulmans et leur souhaiter une bonne fête...
Je suis français et je parle peu arabe...donc je ne voudrais pas les choquer....

en attendant, bonne fin de Ramadan à vous tous.
Salam kred,
Dommage pour le Aid lekbir, j'ai ça:
6a00d8341bfb9a53ef017ee475082b970d-400wi
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une photo ou d'un dessin humoristique sur l'Aïd el Fitr pour l'envoyer à mes amis musulmans et leur souhaiter une bonne fête...
Je suis français et je parle peu arabe...donc je ne voudrais pas les choquer....

en attendant, bonne fin de Ramadan à vous tous.
l'Aïd el Fitr étant une fête religieuse à la base je doute que tu trouve une image "humoristique" sur le sujet
Envoie leur plutôt un message en leur souhaitant une bonne fête et que leur jeûne soit accepté et leurs invocations exaucées
 
S

Soomy

Non connecté
Fin du Ramadan 2014 : l'Aïd al-Fitr le 28 ou le 29 juillet

Le Ramadan est passé à vitesse grand V ! Rien n'est perdu : les fidèles ont encore quelques jours pour bénéficier des bienfaits de ce mois de miséricorde avant de célébrer l’Aïd al-Fitr.
Pour les nombreuses autres mosquées de l’Hexagone qui ont démarré le mois de Ramadan le 29 juin, la date ne sera connue que dimanche 27 juillet lors d’une Nuit du doute, soit le 28e jour de jeûne car un mois lunaire peut durer 29 ou 30 jours.

http://www.saphirnews.com/Fin-du-Ramadan-2014-l-Aid-al-Fitr-le-28-ou-le-29-juillet_a19325.html

6834397-10443373.jpg
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une photo ou d'un dessin humoristique sur l'Aïd el Fitr pour l'envoyer à mes amis musulmans et leur souhaiter une bonne fête...
Je suis français et je parle peu arabe...donc je ne voudrais pas les choquer....

en attendant, bonne fin de Ramadan à vous tous.
Mabrouk l'aid tout d'abord ! ^^

Pour les images t'en a plein sur google images en tapant "eid le fitr" ou "aid el fitr" comme là par exemple :
https://www.google.fr/search?q=aid+...nG0QWVqoCoAg&ved=0CAkQ_AUoAg&biw=1440&bih=837

Reste plus qu'a te servir ! :p
 
Haut