Aid mobarak said

Jelis

VIB
Bismillahi Rahmani Rahim

Je vous présente mes voeux les meilleurs, ainsi qu'à vos enfants, proches et amis.
Mes souhaits vont particulièrement à celles et ceux qui sont dans la peine, l'injustice, la détresse ou la maladie.
Que l'amour de Dieu et le notre, à travers le Sien, leur apporte le réconfort et le soutien nécessaire.

« Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos coeurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur! » (Al-Imran : 8)

3idkoum mabrouk
 
Une pensée à nos frères et sœurs en Palestine, Syrie, Birmanie, Irak, Rwanda... Partout ou des muslim souffrent en cette fête de l'Aid El Fitr. Qu'Allah leur vienne en aide et leur permet de passer un Aid El Fitr le plus heureux qu'il soit.

Allahouma ansar l'muslimin fi kouli makane wa fi kouli arde.
Salam, merci huck pou ces belles paroles...
Il et ou tom sawyer ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salaam

mais moi aussi ça fait plaisir de vous revoir, vous m'avez l'air d'être en pleine forme, j'espère vous avez pas fait de bêtises

et que vous avez pas trop embêté sayyidati @Drianke !!!

que Allâh la récompense pour sa patience


salam

oui! on se porte bien inchALLAH!

pourquoi tu passe plus autant?

elle est très forte notre drianke!:love::love::love::love:

amiiine!!!

qu'ALLAH l'as protège,amiiine!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selamun aleykoum petit scarabée

hahahaha t'es reviendu...Aid moubarak akhi qu'Allah t'accorde tout ce que tu souhaites...qu'Il Azawajjâl accepte notre siyyam et nous pardonne....

m'embêter?je suis une résistante pour me faire tomber faut se lever de bonne heure...

Amine ajma'ïne ...



salaam

mais moi aussi ça fait plaisir de vous revoir, vous m'avez l'air d'être en pleine forme, j'espère vous avez pas fait de bêtises

et que vous avez pas trop embêté sayyidati @Drianke !!!

que Allâh la récompense pour sa patience
 
wa selamun aleykoum petit scarabée

hahahaha t'es reviendu...Aid moubarak akhi qu'Allah t'accorde tout ce que tu souhaites...qu'Il Azawajjâl accepte notre siyyam et nous pardonne....

m'embêter?je suis une résistante pour me faire tomber faut se lever de bonne heure...

Amine ajma'ïne ...
alaykoum salaam wa rahmatoul Lâh

amine, merci

lol c'est sur t'a la peau dure, il faut un minimum sur ce forum, remarque on était déjà bien entrainé avec mej et Pi

:)
 
Salam

as salaam

c'est réciproque, on va bien se revoir bientôt d'ailleurs, j'espère t'a pas oublié aussi (le reste en mp)

alhamdoulilLâh

Dieu est témoin que je tiens mes engagements! Si toi tu ne me vois pas, Lui assurément me voit.

Une parole donnée doit être une parole tenue. Al hamdoulillah, je prie Dieu de pouvoir toujours m'y tenir, même l'engagement le plus anodin.

Salam.
 
Haut