Aid moubarak said

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
... svp, peut-on me dire comment placer les trémas sur les " i " :(

Merci.


Comme ceci cher JM : ï >>>> tu cliques en majuscule sur les deux points horizontaux de ton clavier et ensuite tu cliques sur le i >>> Et donc AÏD (ici : 4 fois la majuscule ...)


Ceci dit, comment vas-tu, mon cher vieil ami (dans le sens d'ancien !!!LOL !!!) ? Tu m'avais dit souffrir d'une maladie grave ! Où en es-tu ?


Amicalement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme ceci cher JM : ï >>>> tu cliques en majuscule sur les deux points horizontaux de ton clavier et ensuite tu cliques sur le i >>> Et donc AÏD (ici : 4 fois la majuscule ...)


Ceci dit, comment vas-tu, mon cher vieil ami (dans le sens d'ancien !!!LOL !!!) ? Tu m'avais dit souffrir d'une maladie grave ! Où en es-tu ?


Amicalement


j'ai pas réussi à le faire...:eek:
 

Tazana

VIB
Aid Mabrouk à toi aussi Tazana ainsi qu'à tous les bladinautes. :D

Je vous souhaite du bonheur, la santé, d'avoir la force de surmonter les épreuves auxquelles vous devez peut-être faire face et d'être tout simplement bien.

Tazana, j'espère que tes projets se concrétiseront. ;)


HIWA Barakallah ou fhik ma soeur j'espère aussi inchallah !
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Comme ceci cher JM : ï >>>> tu cliques en majuscule sur les deux points horizontaux de ton clavier et ensuite tu cliques sur le i >>> Et donc AÏD (ici : 4 fois la majuscule ...)

Et ben dit donc, voilà une bien agréable surprise ça faisait si longtemps et, bien franchement, c'est tjrs un plaisir de te lire !!

Merci d'avoir répondu, je vais de suite (avec Word) faire quelques essaies.



Ceci dit, comment vas-tu, mon cher vieil ami (dans le sens d'ancien !!!LOL !!!) ? Tu m'avais dit souffrir d'une maladie grave ! Où en es-tu ?
" LOL"... j'accepte avec plaisir (pas de problème !):)


En ce qui me concerne, je continue de suivre un traitement qui me procure de bons résultats, néanmoins il faut rester vigilant… (L'opération ayant déjà été pratiquée…) et comme il s'agit d'une maladie insidieuse faut donc pas hésiter !

Très amicalement cher Franc_Lazur :cool:
 
Je souhaite a tous les musulmans du monde un joyeux aid el kebir
qu'allah vous apporte paix sante prospérité bonheur et exauce tous vos souhaits !!!!!!!!!!

Amiiiiine !!!!

Barakallah ofik, Aid Moubarak Saiid à toi aussi et tous tes proches.

Que cette fête soit Lumiére pour toute notre communauté, des plus nécessiteux aux plus aisées.

Une immense dou'a pour nos fréres et soeurs vivant le martyr !

Amin !
 
Haut