Aide au logement : succès auprès des MRE

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Près d'un quart des potentiels bénéficiaires de l'aide au logement sont des Marocains résidant à l'étranger (MRE). Les inscriptions ont démarré le 1ᵉʳ janvier.
Les inscriptions pour percevoir les aides au logement se poursuivent au Maroc. Vendredi à midi, le nombre des inscrits dans les douze régions du royaume s'élevait à 7 961, précise à Médias24 le ministère de l'Habitat. 24 % des inscrits sont des Marocains résidant à l'étranger (MRE). 68 % demandes portent sur les aides pour des (...)

- Maroc / MRE, Immobilier

Aide au logement : succès auprès des MRE
 
Wa La Yaflito.

<<< 24 % des inscrits sont des Marocains résidant à l’étranger (MRE). 68 % demandes portent sur les aides pour des acquisitions de biens de moins de 300 000 dirhams, tandis que les 32 % concernent des biens d’un montant compris entre 300 000 dirhams et 700 000 dirhams. Après cette étape, les inscrits recevront une réponse de la part du département de Fatima Ezzahra El Mansouri, sous 7 jours les situant sur leur éligibilité ou pas au programme. >>>


Friends Kids GIF by Storyful


Saint John. Don't Waste Your Energy. Move On.

Camila Cabello Blinds GIF by The Voice
 
Dernière édition:

mido94

Don't believe in me
VIB
Dans les grandes villes marocaines, c'est presque impossible de trouver un logement qui vaut moins de 300k dhs et qui soit de surcroît neuf c'est à dire construit en 2023, donc je suppose que les MRE qui ont profité de cette aide, ont soit opté pour les logements qui coûtent moins de 700k dhs et a moindre mesure ceux aui coûtent moins de 300k dhs mais dans des petites villes comme Bejaad, Kelaat Sraghna ou Sefrou :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dans les grandes villes marocaines, c'est presque impossible de trouver un logement qui vaut moins de 300k dhs et qui soit de surcroît neuf c'est à dire construit en 2023, donc je suppose que les MRE qui ont profité de cette aide, ont soit opté pour les logements qui coûtent moins de 700k dhs et a moindre mesure ceux aui coûtent moins de 300k dhs mais dans des petites villes comme Bejaad, Kelaat Sraghna ou Sefrou :D
Tu vas t’attirer les foudres de ton ami :D
 
Haut