Aider une femme avec qui je ne suis pas marié

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Pour réponse à ta question je ferai ça pour n'importe qui...connu ou inconnu...

C'est très charitable de ta part et c'est tout à ton honneur...

et si tu le mettais en pratique? ;)

Je ne juge pas et en fait, je comprend très bien le don de soi que tu fais. En principe, je l'approuve, mais il ne peut que vous faire du mal à tous les deux.

Je te suggère respectueusement de predre tes distances quelques temps et qui sait, elle changera possiblement son attitude avec toi?
Peut-être qu'elle te prend pour acquis?

salam et courage!
 
Je suis d'accord avec toi, ça serait plus pur, mais cette femme a été trahi par d'autres hommes - promesse de mariage et juste avant " non ma mére veut que je me mari avec une autre..."

Voilà, mais je vous le rappelle mon geste n'est pas dans le but de l'acheter,...

et toi qu'est ce que tu veux frère, te marier avec elle ou bien avec ce que ta mère t'as choisit ??
 
est ce que la jeune femme le veut? c'est elle qui ne semble pas très claire. elle accepte son aide mais dit ne pas être sûre sous prétexte qu'elle a été trahie par le passé. il faut qu'elle passe à autre chose et visiblement, tu n'as pas l'air de la motiver. je suis désolée de te dire ça mais j'ai l'impression qu'elle te prend pour un pigeon. arrête de l'aider et constate si elle est toujours autant intéressée par toi. et puisque tu te dis prêt d'aider même une inconnue, j'en ai rencontré une qui est vraiment dans la m**** puisqu'elle est seule avec son fils et qu'elle n'a pas de travail, son mari l'ayant lâchement abandonnée alors qu'elle n'a pas de famille en france pour l'appuyer. je ne comprens pas comment cette femme accepte ton aide sachant qu'elle a une famille qui pourrait l'aider et qu'elle est capable de travailler. ce n'est pas parce qu'elle t'a mis sur la voie de la prière qu'elle est infaillible. il est fort possible que dans ta famille elle-même il y ait des gens qui aient besoin de ton aide. commence par là. je sais que tu ne veux pas de jugements ni conseils mais tu sembles aveuglé par l'amour.
 
est ce que la jeune femme le veut? c'est elle qui ne semble pas très claire. elle accepte son aide mais dit ne pas être sûre sous prétexte qu'elle a été trahie par le passé. il faut qu'elle passe à autre chose et visiblement, tu n'as pas l'air de la motiver. je suis désolée de te dire ça mais j'ai l'impression qu'elle te prend pour un pigeon. arrête de l'aider et constate si elle est toujours autant intéressée par toi. et puisque tu te dis prêt d'aider même une inconnue, j'en ai rencontré une qui est vraiment dans la m**** puisqu'elle est seule avec son fils et qu'elle n'a pas de travail, son mari l'ayant lâchement abandonnée alors qu'elle n'a pas de famille en france pour l'appuyer. je ne comprens pas comment cette femme accepte ton aide sachant qu'elle a une famille qui pourrait l'aider et qu'elle est capable de travailler. ce n'est pas parce qu'elle t'a mis sur la voie de la prière qu'elle est infaillible. il est fort possible que dans ta famille elle-même il y ait des gens qui aient besoin de ton aide. commence par là. je sais que tu ne veux pas de jugements ni conseils mais tu sembles aveuglé par l'amour.


Pour répondre à ceci, ben même si elle m'a mis sur la voie de la priére, je sais que l-hiddaya Min Allah, aprés elle me l'a dis même les membres de sa famille ne l'on pas aidé comme je le fais voilà, et elle pleure de bonheur, pour tous mes gestes et remercie Allah, comme moi je Le remercie tous les jours pour tout ce qu'Il me donne, aprés ma famille je les aide tous le jours... comment ça laisser mes parents qui m'ont élevé??? aprés amoureux d'elle oui c'est clair, mais dés que je l'aide c'est l qald safé sans arriéres pensées ... et elle aussi vois de son côté si elle doit accepter ou pas... ce n'est pas une profiteuse je m'en suis rendu compte et elle ne m'aime pas pour mon portefeuille c'est clair..
 
si elle ne t'aime pas pour ton portefeuille, pourquoi refuse-t-elle de t'épouser?????
le fait d'avoir été trahie par le passé ne justifie pas ça. qu'elle se méfie, d'accord, mais là, ça fait un moment que vous vous connaissez. si elle ne te fait pas confiance à toi, à qui fera-t-elle confiance? je crois qu'elle n'est pas amoureuse de toi, sinon, elle serait ravie de t'épouser. pose lui la question de façon franche. si elle tourne autour du pot, c'est juste qu'elle veut te garder sous le coude au cas où. si tu n'avais pas créé cette habitude en l'aidant, ça aurait été beaucoup plus sain. fais un test, arrête de l'aider pendant quelques temps, tu verras si elle se détourne de toi ou pas.

tu peux nous expliquer plus en détail la nature de l'aide que tu lui apportes? ce que tu lui donnes, à quelle fréquence, etc. quel âge à ton amie, ce qu'elle fait dans la vie, etc.
j'ai juste du mal à imaginer qu'une jeune femme avec deux bras, deux jambes et une tête qui marche en soit réduite à accepter l'aide d'un homme qui n'est personne pour elle. désolée si tu le prends mal car tu dois beaucoup aimer cette femme mais son comportement semble suspect à beaucoup d'entre nous.
 
Haut