Aidez moi à l'oublier

R.Chakib

Artist
Merci à tous pour votre soutien ça fait vraiment plaisir!


Notre histoire est extrêmement compliquée, très inédite. Et les circonstances ont fait qu'elle a dû me quitter bien qu'elle m'aimait. C'est ce qui rend la blessure encore plus profonde. Mais je ne lui en veux pas car ses raisons sont valables.

Salam,

Reveilles toi l'ami si elle t'aimait elle refusera tout ce qui peut empecher votre union ;), chose qu'elle ne l'a pas fait et elle n'est meme pas revenue pr se racheter car tu sais je connais des couples qui ont commencé de 0 avec des obstacles tres difficiles devant eux et pourtant ils ont réussis leur union à la seule condition de : "quelque soit les circonstances et obstacles ou meme les ruptures, ils se battent pr rester ensembles à la fin " ...mets toi ça dans ta tête et seulement là tu peux avancer.
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
en plus penses aux femmes du paradis, a cote les femmes de la terre c'est de la *****
Les jours se suivent et se ressemblent. Déjà 1 mois et demi que t'es partie et la douleur que je ressens est toujours aussi vive. L'idée que plus jamais je n'entendrai ta voix m'effraie, mais il faut que j'apprenne à vivre sans toi. Bon Dieu que c'est dûr! T'étais plus qu'une femme pour moi, je voulais que tu sois la mère de mes enfants, que nous fondions une famille.

Il n'y a pas un jour, une heure, une minute, une seconde sans que je pense à toi et que je ressasse tous nos merveilleux souvenirs. Je ne vis plus, je survis.

Et dans cette survie on doit biensûr assumer sa vie professionnelle, entretenir une bonne image auprès de ses proches. Je ne compte plus le nombre de fois où ma mère me demandait ce qui n'allait pas, pourquoi j'étais distant... Questions auxquelles je répondais en forçant de sourire que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mais je suis fatigué de faire l'hypocrite, je suis dévasté depuis que tu m'as laissé.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolé les Bladinautes si je vous ai dérangés avec ce message un peu particulier. Mais à défaut de pouvoir lui parler directement j'avais besoin de réconfort et d'évacuer ma détresse car je craque.
pense a l'enfer et a ce qui t'attend laba, tu oublieras meme ta mere
 
Les jours se suivent et se ressemblent. Déjà 1 mois et demi que t'es partie et la douleur que je ressens est toujours aussi vive. L'idée que plus jamais je n'entendrai ta voix m'effraie, mais il faut que j'apprenne à vivre sans toi. Bon Dieu que c'est dûr! T'étais plus qu'une femme pour moi, je voulais que tu sois la mère de mes enfants, que nous fondions une famille.

Il n'y a pas un jour, une heure, une minute, une seconde sans que je pense à toi et que je ressasse tous nos merveilleux souvenirs. Je ne vis plus, je survis.

Et dans cette survie on doit biensûr assumer sa vie professionnelle, entretenir une bonne image auprès de ses proches. Je ne compte plus le nombre de fois où ma mère me demandait ce qui n'allait pas, pourquoi j'étais distant... Questions auxquelles je répondais en forçant de sourire que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mais je suis fatigué de faire l'hypocrite, je suis dévasté depuis que tu m'as laissé.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolé les Bladinautes si je vous ai dérangés avec ce message un peu particulier. Mais à défaut de pouvoir lui parler directement j'avais besoin de réconfort et d'évacuer ma détresse car je craque.

Voilà à quoi m'a fait penser ton message:


J'espère que tu prendras ainsi conscience du ridicule de la situation.

Bouge toi et arrête de te lamenter si tu veux vraiment passer à autre chose.

Bon courage.
 

Iman07

VIB
mdr un moment il dit "perfection au féminin le contraire de gilette" quelle meuf tomberait pas sous le charme:D

Voilà à quoi m'a fait penser ton message:


J'espère que tu prendras ainsi conscience du ridicule de la situation.

Bouge toi et arrête de te lamenter si tu veux vraiment passer à autre chose.

Bon courage.

Concours de bonnes musiques ce soir sur Bladi :D
 
Si sa te fait du bien d en parler alor vazi n'hésite pas je suis dsl pour toi qu est ce qui c passé ? [QUE="loveandhopes, post: 13485764, member: 330863"]Les jours se suivent et se ressemblent. Déjà 1 mois et demi que t'es partie et la douleur que je ressens est toujours aussi vive. L'idée que plus jamais je n'entendrai ta voix m'effraie, mais il faut que j'apprenne à vivre sans toi. Bon Dieu que c'est dûr! T'étais plus qu'une femme pour moi, je voulais que tu sois la mère de mes enfants, que nous fondions une famille.

Il n'y a pas un jour, une heure, une minute, une seconde sans que je pense à toi et que je ressasse tous nos merveilleux souvenirs. Je ne vis plus, je survis.

Et dans cette survie on doit biensûr assumer sa vie professionnelle, entretenir une bonne image auprès de ses proches. Je ne compte plus le nombre de fois où ma mère me demandait ce qui n'allait pas, pourquoi j'étais distant... Questions auxquelles je répondais en forçant de sourire que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mais je suis fatigué de faire l'hypocrite, je suis dévasté depuis que tu m'as laissé.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolé les Bladinautes si je vous ai dérangés avec ce message un peu particulier. Mais à défaut de pouvoir lui parler directement j'avais besoin de réconfort et d'évacuer ma détresse car je craque.[/QUOTE]
Si qa
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Le problème de Mister You, c'est qu'il est pas crédible: on sait tous qu'il pourrait jamais pécho la fille de son clip dans la vraie vie.

Meuf ou pas meuf le clip n'est pas crédible, les paroles ridicules venant d'un pseudo gangsta de cité, ma nièce de 6 ans le démonte en conjugaison, j'ai encore du mal à croire en l’existence de ce son:joueur:

Mister you lui il est teop malin des qu'il voit qu'un type de music marche il le fait

A défaut d'avoir pu pécho la meuf du clip, avec ce son il s'attaque aux petites de 12 ans cet enfoiré:D

PS: Dis moi tu as un album de chalghoumi sur ton pc ? mdr
 
Meuf ou pas meuf le clip n'est pas crédible, les paroles ridicules venant d'un pseudo gangsta de cité, ma nièce de 6 ans le démonte en conjugaison, j'ai encore du mal à croire en l’existence de ce son:joueur:



A défaut d'avoir pu pécho la meuf du clip, avec ce son il s'attaque aux petites de 12 ans cet enfoiré:D

PS: Dis moi tu as un album de chalghoumi sur ton pc ? mdr


mon album est la deuis qu'il veux pas me parlé de sa discution avec charlie

ah oui 12 ans le mec il est vraiment aps difficile il ferait un carton au yemen
 
Quelles sont ses raisons? dis nous en plus pour qu'on puisse t'aider...
Je trouve ça toujours triste quand deux personnes se séparent alors qu'elles s'aiment...

Alors pour résumer et faire bref voici où se situent les complications:
- Elle n'a que 16ans
- Sa famille est très conservatrice. Ils ne la laissent pas sortir seule, la guettent. On lui a deja cassé son tel à cause de moi. Elle subit une grosse pression de leur part.

Je ne peux pas détailler ici les points "inedits" de notre histoire car si elle tombe sur ce sujet elle se reconnaîtra (en plus elle est marocaine :p ). Par contre je peux envoyer les détails à quiconque voudrait en savoir plus par MP. C'est dingue, on se dit qu'une histoire pareille c'est que dans les films, et pourtant...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Alors pour résumer et faire bref voici où se situent les complications:
- Elle n'a que 16ans
- Sa famille est très conservatrice. Ils ne la laissent pas sortir seule, la guettent. On lui a deja cassé son tel à cause de moi. Elle subit une grosse pression de leur part.

Je ne peux pas détailler ici les points "inedits" de notre histoire car si elle tombe sur ce sujet elle se reconnaîtra (en plus elle est marocaine :p ). Par contre je peux envoyer les détails à quiconque voudrait en savoir plus par MP. C'est dingue, on se dit qu'une histoire pareille c'est que dans les films, et pourtant...
16 ans? :prudent: tu as quel âge toi?
 
Alors pour résumer et faire bref voici où se situent les complications:
- Elle n'a que 16ans
- Sa famille est très conservatrice. Ils ne la laissent pas sortir seule, la guettent. On lui a deja cassé son tel à cause de moi. Elle subit une grosse pression de leur part.

Je ne peux pas détailler ici les points "inedits" de notre histoire car si elle tombe sur ce sujet elle se reconnaîtra (en plus elle est marocaine :p ). Par contre je peux envoyer les détails à quiconque voudrait en savoir plus par MP. C'est dingue, on se dit qu'une histoire pareille c'est que dans les films, et pourtant...


ma boite mp est ouverte tout rentre et rien ne sort
 
Haut