Aidez moi pour acheter un Lisseur

Knoppix

Bladinaute averti!
Ma mère à un lisseur philips qui ressemble à ça:
http://www.philips.fr/c/coiffure/soin-expert-hp8339_00/prd/

Il est SUUUUUUPER et adéquat aux cheveux épais! :cool:

Pense à lui acheter également un séchoir car il faut que les cheveux soient secs et légèrement lissés pour un meilleur résultat.

Je compte acheter un séchoir aussi.
Celui là aussi je pense qu'il est bien: http://www.darty.com/nav/achat/peti...l_coiffer/lisseur/babyliss_lp89e_wet_dry.html
Qu'en penses tu?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je compte acheter un séchoir aussi.
Celui là aussi je pense qu'il est bien: http://www.darty.com/nav/achat/peti...l_coiffer/lisseur/babyliss_lp89e_wet_dry.html
Qu'en penses tu?

J'ai un lisseur babyliss et franchement, celui de ma mère est mieux...

Mais je n'ai pas ce modèle-là exactement (le mien a d'autres accessoires pour boucler les cheveux et tout...).

J'ai les cheveux fins et les lisseurs à dents m'énervent plus qu'autre chose. :D

Bref, à toi de choisir! Hmm, je te propose plutôt de te connecter avec la fille , lui montrer les liens et elle n'a qu'à choisir elle-même. ;)
 

Knoppix

Bladinaute averti!
J'ai un lisseur babyliss et franchement, celui de ma mère est mieux...

Mais je n'ai pas ce modèle-là exactement (le mien a d'autres accessoires pour boucler les cheveux et tout...).

J'ai les cheveux fins et les lisseurs à dents m'énervent plus qu'autre chose.

Bref, à toi de choisir! Hmm, je te propose plutôt de te connecter avec la fille , lui montrer les liens et elle n'a qu'à choisir elle-même.

Oui ça sera plus simple mais elle n'est pas dispo pour l'instant.
Quelle galère avec les filles loool :D.
Punaise ca fait ***** ces lisseur, aucune utilité tant qu'elle ne lisse pas les coeurs :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui ça sera plus simple mais elle n'est pas dispo pour l'instant.
Quelle galère avec les filles loool : D.
Punaise ca fait ***** ces lisseur, aucune utilité tant qu'elle ne lisse pas les coeurs : D

Tu sais, il y a trop d'articles proposés à partir d'une panoplie de marques/gammes... On ne peut pas tout essayer non plus c'est pour cela que tu trouveras chaque fille ne jurer que par une seule marque alors qu'elle a essayé au max 3-4 marques de lisseurs... :confused:

Et j'avoue que je ne l'ai acheté que par caprice... Je l'ai depuis à peu près 4ans et je ne l'ai utilisé que 5 fois au max... :indigne: Il est encore neuf sachant que je le prête de temps à autre à des copines!LOL!

Idem pour le séchoir, je sèche seulement mes cheveux et je fais rarement un brushing (max 6 fois par an...).

Mais bon, certaines filles ont des cheveux un peu trop frisés à leur goût et veulent les "dompter" à tout prix...

Wlaahila!LOL! Remercie Dieu car les cheveux sont quasi-brulés pour qu'ils soient lisses!LOL!
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Tu sais, il y a trop d'articles proposés à partir d'une panoplie de marques/gammes... On ne peut pas tout essayer non plus c'est pour cela que tu trouveras chaque fille ne jurer que par une seule marque alors qu'elle a essayé au max 3-4 marques de lisseurs...

Et j'avoue que je ne l'ai acheté que par caprice... Je l'ai depuis à peu près 4ans et je ne l'ai utilisé que 5 fois au max... Il est encore neuf sachant que je le prête de temps à autre à des copines!LOL!

Idem pour le séchoir, je sèche seulement mes cheveux et je fais rarement un brushing (max 6 fois par an...).

Mais bon, certaines filles ont des cheveux un peu trop frisés à leur goût et veulent les "dompter" à tout prix...

Wlaahila!LOL! Remercie Dieu car les cheveux sont quasi-brulés pour qu'ils soient lisses!LOL!

Hamdolillah je ne suis pas une fille! :D
Merci awtachma! :)
 
Ca, j'en doute.

Tu connais peut etre tes soeurs comme ta poche,et peut etre meme les femmes que tu as frequentes...

Mais pas les femmes dans le sens général... :meignon:

Si si, toi par exemple je te connais comme si je t'avais fait pourtant tu n'es ni ma soeur, ni une ex, ni vraiment quelqu'un que je connais en vrai :mignon:
Ce n'est pas le fait d'avoir des soeurs le truc, le truc c'est que je suis un génie, point barre ... je rigole mais c'est un peu mon fond de commerce :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Si si, toi par exemple je te connais comme si je t'avais fait pourtant tu n'es ni ma soeur, ni une ex, ni vraiment quelqu'un que je connais en vrai :mignon:
Ce n'est pas le fait d'avoir des soeurs le truc, le truc c'est que je suis un génie, point barre ... je rigole mais c'est un peu mon fond de commerce : D


Ah non... La je ne peux vraiment pas te laisser dire ca. Tu ne me connais pas... Et il vaut peut etre mieux pour toi ! :D
 
Bonjour,
Je dois acheté un Lisseur pour une fille mais je m'ai connais rien, en plus la fille est loin de moi.

Pourriez vous, svp, les filles me conseiller une marque ou un type de lisseur? :D

Je suis preneur.

D'avance merci.


achète lui un paquet de PATCHA ....de99A betla , à utiliser une seule fois ...les cheveux restent lisses à vie.
 
Haut