"Aimer bien" qqn d'autre

pk ?
elle doit faire une fixette sur elle tout simplement
après un moment de rigolade c'est un moment de complicité de x min et c'est tout

x MINUTES EN EFFET
mais si la fille oublie,
le mari de lafurieuse lui, il a pas l'air d'oublier...
au contraire, il en redemande !

je trouverais ça franchement limite humiliant
que mon mari préfère rigoler, papoter, avec une autre

et qu'avec moi c'est aucune complicité, rien...


VOUS êtes grave
elle a son mari cette femme

bah oui elle a son mari

elle a qu'à se taper des franches rigolades avec lui
pas avec le mari d'une autre

:D

SOLUTION pour la furieuse :

c'est à ton mari de mettre les points sur les i
avec l'autre

explique que toi ça te dérange
qu'il se mette un peu à ta place
est-ce qu'il apprécierait que tu sois complice avec un autre homme?

et normalement, si vraiment il t'écoute et il t'entend,
ya pas de raisons qu'il ne fasse pas d'efforts, pour toi,
pour votre couple!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Réponse toute bête:

oui il peut y avoir une amitié homme - femme
mais

- pas de COMPLICITÉ

- pas de sorties ensemble

- si sorties il y a c'est avec le conjoint, ou conjointe : D

bref, il peut y avoir une amitié, avec des limites ! : D

On est d'accord..et de toutes facons l homme comme la femme font chacun ce qu ils veulent avec ou sans accord de l autre allahouma qu elle le sache et qu elle controle :D
 
x MINUTES EN EFFET
mais si la fille oublie,
le mari de lafurieuse lui, il a pas l'air d'oublier...
au contraire, il en redemande !

je trouverais ça franchement limite humiliant
que mon mari préfère rigoler, papoter, avec une autre

et qu'avec moi c'est aucune complicité, rien...




bah oui elle a son mari

elle a qu'à se taper des franches rigolades avec lui
pas avec le mari d'une autre

:D


SOLUTION pour la furieuse :

c'est à ton mari de mettre les points sur les i
avec l'autre

explique que toi ça te dérange
qu'il se mette un peu à ta place
est-ce qu'il apprécierait que tu sois complice avec un autre homme?


et normalement, si vraiment il t'écoute et il t'entend,
ya pas de raisons qu'il ne fasse pas d'efforts, pour toi,
pour votre couple!

(((((Voilà t'as tout compris tbarkallah 3lik, c exactement ça, j'ai l'impression qu'il n'a pas envie que ça cesse, il en redemande....))))))

((( le problème c que son mari est souvent occupé et indisposnible, et ya qui de disponible Mr mon mari))))))))

((((c déjà fait: la 1ère fois, il a l'air d'apprécier ma jalousie, la 2e fois, il a commencé à crier et à gueuler comme quoi je doute de lui, et que j pas à lui commander ce qu'il doit faire, et concernant s'il aimenrait que je sois complice avec un autre homme, pas de réponse))))


il fais des tout petits efforts le lendemain, mais après il reprend ses petites habitudes parceque d'après lui il fait rien de méchant..

Moi j'avais pensé à l'emmerder moi aussi, genre je deviens complice avec son frère, son cousin, son machin bref lui pourrir la vie comme il pourrit la mienne
 
la femme a rien fait

lafurieuse au lieu d'accuser cette femme de tout et de rien

concentre toi sur toi et ton homme

Je trouve qu'elle se concentre sur elle et son homme
vu qu'elle cherche des solutions pour en finir avec ce problème de sa vie de couple!



il fais des tout petits efforts le lendemain, mais après il reprend ses petites habitudes parceque d'après lui il fait rien de méchant..

Moi j'avais pensé à l'emmerder moi aussi, genre je deviens complice avec son frère, son cousin, son machin bref lui pourrir la vie comme il pourrit la mienne

Si d'après lui il fait rien de méchant,
pour toi, c'est méchant,
et ça, TU DOIS LE LUI FAIRE COMPRENDRE.

En français, en anglais, en allemand, en arabe,
mais tu dois t'expliquer encore et encore avec lui.

Gentiment, pas de crise de jalousie,
tu lui en parles calmement,

et s'il s'énerve, tu restes calme :D

Et enfin, rappelle lui que la vie de couple,
c'est pas une relation de force, une bagarre, ou une gueguerre...

que t'es pas là pour lui dicter ce qu'il doit faire
(ça, tu lui dit qd il te reproche de vouloir le commander etc etc)

Le mariage, c'est aussi des concessions, et la sienne sera de mettre des limites à sa complicité avec la fille...

qu'elle a un mari et normalement c'est à lui de faire tout ce que ton mari fait pour elle !!!
 
Je trouve qu'elle se concentre sur elle et son homme
vu qu'elle cherche des solutions pour en finir avec ce problème de sa vie de couple!





bah non elle se concentre sur la relation entre son mari et cette femme
si on peut appeler ca relation

si cétait le cas elle chercherait le pk du comment n'a t' elle pas cette complicité avec son homme
 
dc c pa réellement le pb de cette jeune femme mais plu un manque de confiance (si j'ose dire) :rouge:

oui , elle n'a pas confiance et est un peu jalouse de la complicite qu'il a avec l'autre pouff alors qu'elle ne l'a pas .
Pour la pouff elle a trouve son petit toutou pour la deposer , faire ses courses et nettoyer ses chiottes et tout ca avec le sourire , elle a trouve le clown parfait .
Pendant qu'elle essaie de sauver une vie de couple sinistre , son mari se laisser aller a quelques ''jeux'' qui ne sont pas les bienvenus chez un couple marie .
en plus lui il a l'air de se fouttre d'elle et de ce qu'elle pense , lui il est tranquille , il a sa femme chez lui avec tout ce qu'a implique et une pouff pour les bons moments .
 
Je trouve qu'elle se concentre sur elle et son homme
vu qu'elle cherche des solutions pour en finir avec ce problème de sa vie de couple!





Si d'après lui il fait rien de méchant,
pour toi, c'est méchant,
et ça, TU DOIS LE LUI FAIRE COMPRENDRE.

En français, en anglais, en allemand, en arabe,
mais tu dois t'expliquer encore et encore avec lui.

Gentiment, pas de crise de jalousie,
tu lui en parles calmement,

et s'il s'énerve, tu restes calme :D

Et enfin, rappelle lui que la vie de couple,
c'est pas une relation de force, une bagarre, ou une gueguerre...

que t'es pas là pour lui dicter ce qu'il doit faire
(ça, tu lui dit qd il te reproche de vouloir le commander etc etc)

Le mariage, c'est aussi des concessions, et la sienne sera de mettre des limites à sa complicité avec la fille...

qu'elle a un mari et normalement c'est à lui de faire tout ce que ton mari fait pour elle !!!

j'ai fait tt ça, on a parlé calemement... il m'a dit safi j compris, m'a embrassé et blabla
Mais le lendemain rebelotte
En fait une fois il m'avait dit "wé 3ziza 3liya" qui veut dire en français "je l'aime bien" d'où le titre de mon post
 
oui , elle n'a pas confiance et est un peu jalouse de la complicite qu'il a avec l'autre pouff alors qu'elle ne l'a pas .
Pour la pouff elle a trouve son petit toutou pour la deposer , faire ses courses et nettoyer ses chiottes et tout ca avec le sourire , elle a trouve le clown parfait .
Pendant qu'elle essaie de sauver une vie de couple sinistre , son mari se laisser aller a quelques ''jeux'' qui ne sont pas les bienvenus chez un couple marie .
en plus lui il a l'air de se fouttre d'elle et de ce qu'elle pense , lui il est tranquille , il a sa femme chez lui avec tout ce qu'a implique et une pouff pour les bons moments .

oh lalalaaaaa ta tout compris mandaline, c exactement ça, j'ai l'impression qu'elle le traite comme le clown parfait
tu sais trouver les bons mots
 
moi je pense il le fait expré
parle avec lui
met les choses au claire
et aussi parle avec la nana dit lui d'arréter sa mascarade

je lui ai déjà parlé 4fois je crois... soit il s'enerve, soit il me dit "ok" mais après il change pas et ça m'enerve...
l'autre je n'ai envie de rien lui dire, elle va utiliser ça pour se venger quand elle sera fachée contre moi
et si je lui faisais le même couppp genre je sois complice avec un autre..
 

elissa75

respect&liberté
je lui ai déjà parlé 4fois je crois... soit il s'enerve, soit il me dit "ok" mais après il change pas et ça m'enerve...
l'autre je n'ai envie de rien lui dire, elle va utiliser ça pour se venger quand elle sera fachée contre moiet si je lui faisais le même couppp genre je sois complice avec un autre..


elle ve se venger de quoi???
perso je serai toi j'en parle avec mon homme mille fois lol
et aussi avec la nana surtout avec elle

et je te déconseille fortement detre coplice avec un autre ce n'est pas comca que tu va arranger les choses croit moi
 
elle ve se venger de quoi???
perso je serai toi j'en parle avec mon homme mille fois lol
et aussi avec la nana surtout avec elle

et je te déconseille fortement detre coplice avec un autre ce n'est pas comca que tu va arranger les choses croit moi

je crois que je vais lui en reparler mais cette fois-ci avec un ton fort et menaçant
je n'ai pas envie de me faire passer pour la cocue du service... que mon mari se tape des rigolades et pense à une autre femme... non
si elle lui plait il n'avait qu'à l'épouser ou bien qu'il épouse sa soeur ou sa cousine et je ne sais quelle autre merdee
 

elissa75

respect&liberté
je crois que je vais lui en reparler mais cette fois-ci avec un ton fort et menaçantje n'ai pas envie de me faire passer pour la cocue du service... que mon mari se tape des rigolades et pense à une autre femme... non
si elle lui plait il n'avait qu'à l'épouser ou bien qu'il épouse sa soeur ou sa cousine et je ne sais quelle autre merdee


la c bien tu as compris ce que ta a faire :langue:
et aussi concentre toi sur ton couple essaye de récuperer ton homme
de le rendre accro à toi lol comca il vera que toi
 
la c bien tu as compris ce que ta a faire :langue:
et aussi concentre toi sur ton couple essaye de récuperer ton homme
de le rendre accro à toi lol comca il vera que toi

bon je vais essayer
bon là il est soit disant faché contre moi (pk ché pa) mais bon là c moi qui le suis, et dès qu'il tentera de se réconcilier avec moi, je vais lui dire ses 4 vérités en face
 
je crois que je vais lui en reparler mais cette fois-ci avec un ton fort et menaçant
je n'ai pas envie de me faire passer pour la cocue du service... que mon mari se tape des rigolades et pense à une autre femme... non
si elle lui plait il n'avait qu'à l'épouser ou bien qu'il épouse sa soeur ou sa cousine et je ne sais quelle autre merdee

voila c'est la mentalite !!!!!!
il t'a epouse toi et pas une autre , peut etre qu'il ne trouve plus en toi ce qu'il cherchait alors fais en sorte de le recupere.
Donnes lui quelque chose qu'elle ne peux pas lui donner ( on scomprends yak :D ).
 
voila c'est la mentalite !!!!!!
il t'a epouse toi et pas une autre , peut etre qu'il ne trouve plus en toi ce qu'il cherchait alors fais en sorte de le recupere.
Donnes lui quelque chose qu'elle ne peux pas lui donner ( on scomprends yak :D ).

bein wé c ça, comme tu dis, on est pas sur la même longueur d'ondes... mais bon ce n'est pas une excuse, s'il veut le faire mais pas devant moi et sa famille ... c'est un manque de respect
 

baabyy

VIB
je lui ai déjà parlé 4fois je crois... soit il s'enerve, soit il me dit "ok" mais après il change pas et ça m'enerve...
l'autre je n'ai envie de rien lui dire, elle va utiliser ça pour se venger quand elle sera fachée contre moi
et si je lui faisais le même couppp genre je sois complice avec un autre..


simule la meme chose avec le mari de l'autre, en caricaturant, devant ton mari et peut etre qu'il va reagir


sino franchment il te manque grave de respect, c'est pas du tout normal contrairement a ce qu'il essaie de te faire croire.
 
Donnes lui ce qu'il cherche !!!! et il n'aura d'yeux que pour toi :D

hhhhhhhhhhhhh
je déclare la guerreeee
je vais changer de ton avec lui, espérons que ça va marcher

ce n'est que quand tout va bien, que je suis gentille qu'il me fait sa dssara en générale, mais quand je suis méchante et je sors mes yeux (loolll) là il est tout douillet et tout gentil

soubhanalah, ya vraiment des hommes avec qui il faut pas être trop gentille sinon ils risquent de te monter sur la tête
 
simule la meme chose avec le mari de l'autre, en caricaturant, devant ton mari et peut etre qu'il va reagir


sino franchment il te manque grave de respect, c'est pas du tout normal contrairement a ce qu'il essaie de te faire croire.

wé c ske je fais des fois, ça n'a pas l'air de trop les enchanter je m'en fiche...
Le problème c que son mari ne bavarde pas trop avec les femmes, mais bon ces derniers temps, il s'est un tout petit peu lâché avec moi... bon des fois quand on mange ensemble, je lui passe un truc surtout quand c moi qui invite, genre mange a flane, je lui passe un bout de viande ou du pain hhhhhh
sa femme elle veut exploser
 
Haut