Aimer deux femmes

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ce phénomène, @anonyme321 prétend qu'il est aussi beau que Burak Özçivit, le gars qui a joué dans l7ob l musta7il et Hareem As-Sultan, voire c'est le turc qui lui ressemble!
je ne peux pas juger vu qu'il ne se montrera jamais :p et même si il a l'intention ça m'intéresse pas vraiment de le savoir :mignon:
Toutefois, il y a un peu près 5% de probabilité qu'il lui ressemble ! c tjrs prometteur :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ou à la francaise beaucoup de bruit pr rien si la souris est mickey c pas rien

Connais pas l'adage français... uniquement en darija et en anglais....

Wanta mriiiiiiiiiiiguel m3a ssi 9obbek! :D

T'es trop mignon, tu trouves toujours une issue comme une petite souris! :D
 
Est ce que l'homme peut aimer deux femmes au même temps

Je ne pense pas qu'un homme peut vraiment aimer deux femmes en même temps, en général quand un homme veut se marier avec une seconde épouse, et qu'il dit avoir des sentiments pour la 2ème, je pense qu'à se stade, il n'aime plus sa 1ere épouse mais ne la quittera jamais, juste parce que pour lui, elle lui appartient (de la possession). rien à voir mais je vais donner un ex: ça fait 6 ans que j'ai ma 1ère voiture, je vais m'en acheter une autre d'ici peu inchallah, mais je refuse de me débarrasser de la 1ère, j'ai trop d'attaches et souvenirs lol, j'ai donc décidé de la garder et de m'acheter une 2ème.

S'il n'arrive pas à faire un choix entre les deux, c'est peut être parce que les deux se complètent et qu'il ne trouve pas chez l'une ce qu'il trouve chez l'autre. (ex: gosses chez la 1ère et un physique plus avantageux chez la 2ème). quoi qu'il arrive, il ne sera jamais équitable entre les deux épouses, il sera plus avare en sentiments envers une des deux.
 
Haut