Aimer deux femmes

Iman07

VIB
Parce que je trouve ça assez étonnant le gars arrêtent pas de m'appeler et me dire qu'il est amoureux de moi

Il s'ennuie avec sa femme et toi tu représentes le risque, le nouveau et l'excitation. Il n'a aucun respect ni pour sa femme, ni pour toi, tu veux finir avec un mec comme ça sérieusement ? Si tu finis avec, il te fera la même chose !
Mais ouvre les yeux, arrête d'être naïve ! Ce mec n'en a rien à faire de toi, RIEN. Il te veut dans son lit et une fois satisfait, il retourne bien gentiment auprès de sa vraie femme !
Autant je la plains elle d'être tombé sur un enfoiré pareil, autant je te plains d'autant plus d'être aussi naïve ! Punaise, tu vois pas que ce mec est un chien ? Trouve toi un mec sérieux qui ne fait pas d'adultère, y en a 3 milliards sur Terre, tu peux bien faire preuve d'un peu de respect envers toi-même et t'en trouver un autre non ?
Bloque son numéro et passe à autre chose !!!!
 
Il s'ennuie avec sa femme et toi tu représentes le risque, le nouveau et l'excitation. Il n'a aucun respect ni pour sa femme, ni pour toi, tu veux finir avec un mec comme ça sérieusement ? Si tu finis avec, il te fera la même chose !
Mais ouvre les yeux, arrête d'être naïve ! Ce mec n'en a rien à faire de toi, RIEN. Il te veut dans son lit et une fois satisfait, il retourne bien gentiment auprès de sa vraie femme !
Autant je la plains elle d'être tombé sur un enfoiré pareil, autant je te plains d'autant plus d'être aussi naïve ! Punaise, tu vois pas que ce mec est un chien ? Trouve toi un mec sérieux qui ne fait pas d'adultère, y en a 3 milliards sur Terre, tu peux bien faire preuve d'un peu de respect envers toi-même et t'en trouver un autre non ?
Bloque son numéro et passe à autre chose !!!!

j'ai bloquer son num puis il m'appelle d'autre num et il m'écris toujours ... il arrête pas de me dire qu'il est amoureux de moi... j'ai pensé appeler sa femme pour tout lui avouer mais je sais pas quoi faire
 
On appel ça un gars indécis.

Je lui a parlé pour lui demandé pourquoi il fait tout ça... il m'a confirmé qu'il a jamais fait ça ... il était toujours fidèle mais il a peur de quitter sa femme et de refaire une autre vie en plus qu'on a une grande différence d'age donc il a peur de confronter ses enfants et ses amis et ses proches
 
Il y'a la dépendance affective, et il y'a la dépendance sexuelle... Est ce de lamour? J'en sais rien!
@coucou231,
La question qu'il faut te poser, est ce que tu peux être amoureuse d'un homme qui peut "aimer" une autre femme que toi, en même temps qu'il "t'aime"?
Si la réponse est non, tu me donnerais envie de te poser une autre question: pourquoi tu te prends la tête à vouloir comprendre au point d'ouvrir un poste et impliquer tous les membres d'un forum pour t'aider à comprendre sa psychologie?
Si la réponse à ma première question est oui.
La aussi, tu me donnerais envie de te poser une autre question:
Qu'est ce qui t'empêche de rester avec lui?
 
Haut