Aimer une prouteuse ?

Oui mais les filles n'ont pas le droit de prouter, mais les mecs oui. :bizarre:

Y'a que les ignorants et les extraterrestres qui croient que c'est une question de droit! :prudent:

Les gaz intestinaux et les flatulences sont parfois expulsés du corps de façon involontaire que ce soit de celui d'une femme ou d'un homme.

Après, si certains s'imaginent avoir droit de gazer la galerie pour faire homme et bien ils manquent simplement de savoir-vivre.

Tiens, cadeau ...
 
Y'a que les ignorants et les extraterrestres qui croient que c'est une question de droit! :prudent:

Les gaz intestinaux et les flatulences sont parfois expulsés du corps de façon involontaire que ce soit de celui d'une femme ou d'un homme.

Après, si certains s'imaginent avoir droit de gazer la galerie pour faire homme et bien ils manquent simplement de savoir-vivre.

Tiens, cadeau ...
tu sembles prendre le sujet très au sérieux
 
Bonjour

Seriez-vous prêts à aimer une prouteuse, si vous saviez par ailleurs qu'elle est belle et pure?

Vous êtes TOUTES prouteuses ou menteuses...

Perso, je ne pête pas devant les filles, femmes je trouve ça dégradant... mais je pête volontiers devant mes potes, dans les ascenseurs, dans les avions, dans l'eau....:D:D

Maintenant les filles belles c un pré requis, quant à pure... je m'en fout c entre elle et elle.
 
Bonjour :timide:

Seriez-vous prêts à aimer une prouteuse, si vous saviez par ailleurs qu'elle est belle et pure? :confused:

C'est bien pour recharger son briquet ça.

Après ça doit coûter cher en literie, couvertures etc , une couette en lévitation toute la nuit, la couette de secours qui s’envole par la fenêtre, tapage nocturne "allo police, y'a le voisin qui fait de la trompette à 2h du matin" , perquisitions : " ces trous dans le matelas c'est les boulettes de shit ? Non monsieur l'inspecteur ". Bref la rouina :D

Après y'a les bouchons de lièges, mais si jamais il part avec la pression...


Waaaa tout se que j'ai gratté pour une histoire de hazqa :eek:
 
Haut