Aimer une prouteuse ?

Non, aucun système de coupure générale de sécurité... c'est le bled ici, on t'a dit! :D
:
Mdr ... grave y a qu'à voir le topic jeu de mots ... sous stéroïdes le machin on dirait la boîte de pandore rien peut plus l arrêter il va survivre à bladi ( le gars ) et sa descendance jusqu'à au moins trois générations tu vas voir :D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
:
Mdr ... grave y a qu'à voir le topic jeu de mots ... sous stéroïdes le machin on dirait la boîte de pandore rien peut plus l arrêter il va survivre à bladi ( le gars ) et sa descendance jusqu'à au moins trois générations tu vas voir :D
J'avoue que je continuerai peut-être à m'inventer des rébus après l'Apocalypse zombie... c'est addictif!
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’avais sûrement pas pris mes cachets ce jour-là. :confused:

Je ne dirai pas de quelle bladinette il s’agissait. :D
Les femmes pète khouya si elle
Vont au toilette faire leur vidange c'est quel doivent péter les hommes marier doivent avoir des anecdote sur leur femme une fois j'étais à la mosquée il y a longtemps on faisait des cours de religion il y a un homme qui a lâcher un gaz devant tout le monde on la entendu bien fort le pauvre il est devenu tout rouge j'étais mort de rire j'en pouvais plus tout le monde a rigolé une autre fois aussi j'étais resté après salat sobr avec l'imam il récite sourate al baqara il a lâché un gros gaz à la fin quand il a fini de réciter le coran il me dit on a le droit de lire le coran sans ablutions parce que les non musulman lisent le coran sans ablutions
 
Haut