Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aimé Pour quoi dautre si se n'est pour ce k'il est???salam
ça existe? vous pouvez aimer un être pour ce qu'il ou elle est?
quand vous aimez un être c'est pour quel raison?
merci!
c'est exactement pour ça que j'aime mon Doudou , pour ce qu'il est
Non je préfère apprécier les gens pour ce qu'ils ne sont pas .
il n'y a pas mieux que d'aimer l'autre sans vouloir le changer!salam
merci!
salam
mdrr qu'est ce que tu n'as pas compris?!
tu m'aide pas là....puis c'est rare que j'en vois!!
Pour aucune raison raisonnable... Quand cela vient c'est sans raison particulière...
et encore moins pour ce qu'elle est ou promet d'être.... Sinon pourquoi un tas de personnes sont malheureuses par attachement a une personne qui l'est pas comme elle devrait être
salam
merci!
Aimé Pour quoi dautre si se n'est pour ce k'il est???
Ah mais j'ai bien compris
J'aime la sincérité des menteurs, la générosité des avares, la bonté des méchants. Je suis un humaniste.
De plus en plus de personnes aime pour ce que la personne A et non pour ce qu'elle EST
Aimer qqun pour ce qu'il est oue ds les films si c'est pas une valeur ajoute ça sert a rien .
Surement , peut être que les gens ose clairement le dire très fort , je ne sais pas , j'ai juste l'impression que c'est beaucoup plus fréquent ou du moins visibleNi plus ni moins, cela a toujours été le cas.
salam
pourquoichercher quelqu'un avec des critères ne veut pas dire aimer... Là tu parles de raison et non d'amour ... Car ce dernier est tout sauf raisonnablesalam
lol pourtant beaucoup chercher a ce qu'il a tel ou tel chose...ou qu'il possède tel ou tel ..enfin toujours quelque chose!
Mdr si je te pose la question c'est que je n'ai pas la réponsesalam
ben je sais pas.. a vous de me le dire!
Surement , peut être que les gens ose clairement le dire très fort , je ne sais pas , j'ai juste l'impression que c'est beaucoup plus fréquent ou du moins visible
oui surement ou peut être aussi parce qu'avant les gens autour de moi ne parlait pas mariage mais plutôt petit copainC'est une impression formée à partir de l'augmentation de la population et de la concentration humaine.
salam
merci!
De plus en plus de personnes aime pour ce que la personne A et non pour ce qu'elle EST
Mdr si je te pose la question c'est que je n'ai pas la réponse
je n'ai jamais aimé quelqu'un mais si cela devait arriver! se sera surement pour son argent
Comment ça j'aime mon mari comment ?salam
ben oui c'est ça que je voulais dire!
dis moi tu aime ton mari comment?:!D
l’être humain change tellement, comment l aimer sur le long terme?salam
merci!
salam
merci!
l'idéal n' existe pas...oui j'ai aimé et juste pour ce que cette personne était (avec ses défauts et qualités)
pour quelle raison? il était mon "idéal"
ps: je pourrai détailler mais j'ai la flemme
salam
mdrr je te le souhaite alors!
il faut qu'il est des tas de vaches?
non!!! je veux juste qu'il est bcp d'argent plus il sera riche et plus je l'aimerai
L'idéal tel que je le conçois oui c-à-d avec des défauts et des qualités.l'idéal n' existe pas...