Aimer une personne en secret

Iman07

VIB
Tout depend comment cette amitié est née!
On peut s'apprécier, se respecter et ne jamais avoir d'idée déplacée sous prétexte qu'on est homme/femme.

Ce n'est pas très commun, je te l'accorde mais des exceptions existent et elles sont plus nombreuses qu'on le croit.

Voilà, t'as tout dit.
Dans la tête de beaucoup de gens dès qu'un homme s'entend bien avec une femme et vice versa, c'est qu'il y'a forcement une idée de séduction qui trotte derrière la tête de l'un des 2. Comme si la notion d'amitié n’était réservé qu'aux hommes entre eux et aux femmes entre elles. Et que forcement les rapports entre un homme et une femme ne peuvent être que des rapports de séduction...
C'est chelou comme raisonnement je trouve, mais bon ça n'engage que moi :D

Je n'y crois pas perso. Je ne dis pas que toutes les amitiés hommes/femmes naissent d'une idée de séduction évidemment, mais au bout d'un moment, l'un finit par être attiré par l'autre. Il/Elle ne l'avouera peut-être jamais à l'autre d'ailleurs.
En tout cas moi je n'y crois pas.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Je pense quand même que pour une fille, la peur du râteau est plus violente que pour un mec.
Nous on est plus rodé, on l'accepte plus "facilement" car on est habitué à faire le premier pas, et donc à risquer le râteau.
Une femme qui n'a pas l'habitude de faire cette démarche car "c'est à l'homme de faire", sa va la bloquer, et pour elle un éventuel râteau va être plus humiliant que pour le mec.

Donc pour elles on laisse le "sale boulot" au mec, lui si il s'en prend un ç'est pas grave, il à l'habitude

Tu t'es pris combien de râteaux ?

:intello::p
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tu t'es pris combien de râteaux ?

J'les compte plus:D:p

@Iman07 je vois ce que tu veux dire mais pour moi ce type d'"amitié" c'est que du fake.
La personne en question à du mal à avouer ses sentiments franco et utilise cette "pseudo amitié" en espérant qu'il y'ait moyen de moyenner au bout de cette mascarade.

Pour moi c'est pas de l'amitié mais de la manipulation pour arriver à ses fins autrement.

Voilà, tu sais tout petit scarabée ^^
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
J'les compte plus

@Iman07 je vois ce que tu veux dire mais pour moi ce type d'"amitié" c'est que du fake.
La personne en question à du mal à avouer ses sentiments franco et utilise cette "pseudo amitié" en espérant qu'il y'ait moyen de moyenner au bout de cette mascarade.

Pour moi c'est pas de l'amitié mais de la manipulation pour arriver à ses fins autrement.

Voilà, tu sais tout petit scarabée ^^

Je compatis :rouge::p
 
Tu es prête dans ta vie à avoir un mari ? Sinon, une complicité entre un homme et une femme conduit forcément à des envies d'avoir plus. Ca veut dire quoi comme un cousin ?
 

Iman07

VIB
J'les compte plus:D:p

@Iman07 je vois ce que tu veux dire mais pour moi ce type d'"amitié" c'est que du fake.
La personne en question à du mal à avouer ses sentiments franco et utilise cette "pseudo amitié" en espérant qu'il y'ait moyen de moyenner au bout de cette mascarade.

Pour moi c'est pas de l'amitié mais de la manipulation pour arriver à ses fins autrement.

Voilà, tu sais tout petit scarabée ^^

Et que penses-tu des amitiés qui se "transforment" ou des sentiments qui naissent a posteriori grand scarabée ? :)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Et que penses-tu des amitiés qui se "transforment" ou des sentiments qui naissent a posteriori grand scarabée ? :)

:D

Je n'aime pas trop évoluer dans des situations ambiguës, donc plus vite je suis fixé (amour ou amitié) mieux je me porte!
Bon après y'a des gens qui aiment bien jouer sur les 2 tableaux et qui vont t'expliquer que ce sont leur sentiments qui ont évolué, moi je trouve ça malsain et je pense que c'est une grosse diskette ^^
 

Pipounet

Sober
VIB
Je pense quand même que pour une fille, la peur du râteau est plus violente que pour un mec.
Nous on est plus rodé, on l'accepte plus "facilement" car on est habitué à faire le premier pas, et donc à risquer le râteau.
Une femme qui n'a pas l'habitude de faire cette démarche car "c'est à l'homme de faire", sa va la bloquer, et pour elle un éventuel râteau va être plus humiliant que pour le mec.

Donc pour elles on laisse le "sale boulot" au mec, lui si il s'en prend un ç'est pas grave, il à l'habitude :D


C'est pas du tout leur motivation, en général, elles disent "je ne me rabaisserai pas à l'aborder"

Mahsoub nous on est leur chien t'sais :D
 

Iman07

VIB
:D

Je n'aime pas trop évoluer dans des situations ambiguës, donc plus vite je suis fixé (amour ou amitié) mieux je me porte!
Bon après y'a des gens qui aiment bien jouer sur les 2 tableaux et qui vont t'expliquer que ce sont leur sentiments qui ont évolué, moi je trouve ça malsain et je pense que c'est une grosse diskette ^^

Possible, pour certains seulement :D
 
C'est dangereux de se mettre à piocher dans son entourage quand on a rien d'autre sous la main!
Tu te sens seule, tu veux vivre une histoire d'amour comme toute les fille célibataire de ton âge, et tu te rabats sur la personne dont tu es proche actuellement et tu commence à voir des signes partout.
Ne joue pas avec le feu, car si il te voulait, rien ne serait été plus facile pour lui que de te le dire directement.
Famille et amour ne font pas bon ménage généralement! Mais ce n'est que mon avis.
Pour information je ne me met pas a piocher dans mon entourage par dépit , ca ne se contrôle pas . Puis excuse moi mais les me qui me demande en mariage ce n'est pas sa qui manque !!!! Apres peut etre que je me fais des film que je vois des signes partout mais quand meme il y a des parole qu'on ne dit pas qu'a une simple cousine ou amie... Famille ou pas si c'est destiné c'est destiné !!
 
Haut