Aimer une personne qui ne vous plait pas ?

Sûre de lui... à quel niveau??

On est assez différents surtout que je suis de nature extravertie alors que lui il l'est, certes mais... "quand il en a envie", genre il peut devenir très fermé et réservé... ex: il avait déjà dit à une amie "commune" qu'il était fiancé à une fille de sa famille mais ça n'a pas marché entre eux... à moi? Il ne voulait rien dire, j'ai eu beau user du peu de ruse que j'ai walou... silence total... un de ces silences qui tuerait un régiment! :defonce:

Même silence quand on papote et qu'un type que je connais me "voit" et viens me saluer... c'est tellement pesant comme ambiance... or si est avec des amis "communs", il m'ignore totalement (je n'hallucine pas en plus),comme si j'étais partie...à peine il répond à une question alors qu'il est toute ouïe avec d'autres...

C'est pour cela que je suis un peu perdue... et il reste peu de temps avant qu'il parte...

Et je ne sais pas quoi faire... :desole:

Ben je reste toujours moi-même sinon j'aurais pété un câble devant lui...



Oui mais le type ne te donne pas du fil à retordre, tu restes malgré cela confuse??

Je suis perdue dans mes messages!
 
Je suis comme ça, les questions sont ma seconde nature... :mignon:

Ce n'est pas question d'ambiance, c'est question de course contre la montre, ça me stresse parce que les "perles rares" comme tu as dit sont encore plus compliqués!

Yup, j'en suis sûre (il m'a fait comprendre, en me fixant du regard avec un sourire, qu'il aurait pu partir "un peu plus tôt" mais il a préférer rester parce qu'il y a des "gens" ici qui lui sont chers), c'est surtout cette "confusion qui plane" de deux côtés (je n'ai pas changé de comportement non plus, ça grouille dans ma tête mais je reste zen&tarée comme d'hab..)



Ouép, je te comprends! :timide:

Et tu fais comment pour ne plus être confuse?


Je te disais donc que le fait qu'il ait cette attitude avec toi eveille ta seconde nature sans ça je crois que tu te prendrais moin la tete et il susceterait moin d'interet.
Quand je te lis au fur et à mesure je me rend compte qu'il ne serait peut etre pas ma perle rare à moi...

Quand je dis si tu es sur de lui;
Il n'est peut etre pas ce qu'il essaye de paraitre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben j'ai l'imression qu'il cherche à te rendre folle de lui ou folle tout court apres moi je sais pas hein...

Tu as raison, il est finalement plus malin que je ne le croyais...

Aujourd'hui je lui ai fait comprendre qu'il n'est pas "forcément" qu'un "ami" ou un "frère" (je lui ai dit que je n'ai qu'un seule frère et je ne suis pas du genre qui, "par exemple" , appelle un type qui lui plait - sourire de son côté- "frère"... qu'en général, ça me dégoûte)... j'ai fait exprès de dévier la conversation vers un gars du "groupe" qui voulait "aller plus loin" avec une amie... quand il m'a dit que "c'est pas trop son truc surtout "entre amis" ", je lui ai rétorqué qu'il faut un début pour tout et qu'on peut trouver quelqu'un de bien dans notre cercle "d'amis", à moins qu'il compte commander une "3roussa" par internet et qu'on la lui livrera dans un carton (Merci Gad El Maleh, tu m'as inspiré), - sourire encore une fois-.

Bref, je lui ai donné assez d'indices pour toute une vie... il a très très bien compris que je suis tout sauf indifférente à lui donc le jeu est terminé.
 
Tu as raison, il est finalement plus malin que je ne le croyais...

Aujourd'hui je lui ai fait comprendre qu'il n'est pas "forcément" qu'un "ami" ou un "frère" (je lui ai dit que je n'ai qu'un seule frère et je ne suis pas du genre qui, "par exemple" , appelle un type qui lui plait - sourire de son côté- "frère"... qu'en général, ça me dégoûte)... j'ai fait exprès de dévier la conversation vers un gars du "groupe" qui voulait "aller plus loin" avec une amie... quand il m'a dit que "c'est pas trop son truc surtout "entre amis" ", je lui ai rétorqué qu'il faut un début pour tout et qu'on peut trouver quelqu'un de bien dans notre cercle "d'amis", à moins qu'il compte commander une "3roussa" par internet et qu'on la lui livrera dans un carton (Merci Gad El Maleh, tu m'as inspiré), - sourire encore une fois-.

Bref, je lui ai donné assez d'indices pour toute une vie... il a très très bien compris que je suis tout sauf indifférente à lui donc le jeu est terminé.

Si tu penses avoir vraiment tout fait pour le seduire laisse le venir vers toi et ne tente plus rien...
Si tu vois qu'il n'a pas l'air receptif je te deconseille de lui proposer quoi que ce soit au risque qu'il fasse trop de manière.Peut etre qu'en ayant une attitude détaché c'est lui qui va finalement se poser des questions.
 
Tu as raison, il est finalement plus malin que je ne le croyais...

Aujourd'hui je lui ai fait comprendre qu'il n'est pas "forcément" qu'un "ami" ou un "frère" (je lui ai dit que je n'ai qu'un seule frère et je ne suis pas du genre qui, "par exemple" , appelle un type qui lui plait - sourire de son côté- "frère"... qu'en général, ça me dégoûte)... j'ai fait exprès de dévier la conversation vers un gars du "groupe" qui voulait "aller plus loin" avec une amie... quand il m'a dit que "c'est pas trop son truc surtout "entre amis" ", je lui ai rétorqué qu'il faut un début pour tout et qu'on peut trouver quelqu'un de bien dans notre cercle "d'amis", à moins qu'il compte commander une "3roussa" par internet et qu'on la lui livrera dans un carton (Merci Gad El Maleh, tu m'as inspiré), - sourire encore une fois-.

Bref, je lui ai donné assez d'indices pour toute une vie... il a très très bien compris que je suis tout sauf indifférente à lui donc le jeu est terminé.
et tu as perdu : GAME OVER:D

plus sérieusement je te pensais pas capable d'aimer toi:D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
je dois rire?:langue:

sinon bonne année meilleurs voeux

edit tiens ça me fait penser que je vois de moins en moins d'algériennes sur le forum c'est normal?:eek:yhh:
Non pleure, c'était le but !!!

Merci à toi aussi

Oui, à force qu'on nous chasse à coups de balai, je pense plus rester longtemps^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu penses avoir vraiment tout fait pour le seduire laisse le venir vers toi et ne tente plus rien...
Si tu vois qu'il n'a pas l'air receptif je te deconseille de lui proposer quoi que ce soit au risque qu'il fasse trop de manière.Peut etre qu'en ayant une attitude détaché c'est lui qui va finalement se poser des questions.

J'ai fait le nécessaire... la discussion a pris plus d'une heure donc des indices... il en a pour toute une vie (comme j'avais dit plus tôt).

Oui, l'aprèm était très sympa, je n'ai plus évoqué le sujet, j'en ai profité pour me balader toute seule (j'avais besoin de ce "vagabondage" pour me changer les idées ,voir les nouveaux titres des magazines et m'acheter des fleurs,lol!). Après , j'ai retrouvé une bonne partie de la bande ( y compris lui), j'ai papoté avec les filles, donné toutes les pièces que j'avais (ils sont trop collants ma foi...) et des bisous à des petits enfants vendeurs de kleenex qui trainaient la rue (l'un d'eux fait du rap plutôt bien pour un morveux de son âge...), et je suis rentrée chez moi...

Bref, une journée normale.

Pour le reste, je m'en fous, idebber rasso, il a très bien reçu le message et je ne suis pas une "jlakha", je n'aime pas coller aux basques des gens.
 
A

AncienMembre

Non connecté
et tu as perdu : GAME OVER:D

plus sérieusement je te pensais pas capable d'aimer toi:D

Hmm ouais... je crois que tu as raison mais le plus important est que je ne regrette rien, il a tout compris donc c'est bon, je me sens mieux.

Je ne sais pas si je l'aime mais il m'intéresse énormément, plus que la norme.
 
Hmm ouais... je crois que tu as raison mais le plus important est que je ne regrette rien, il a tout compris donc c'est bon, je me sens mieux.

Je ne sais pas si je l'aime mais il m'intéresse énormément, plus que la norme.
soit optimiste, rien n'est perdu :)

Quelle question, sinon je ne serai plus en vie... Mes parents se serairnt chargés de moi.

Jfais un parcours accéléré, master 1 et 2 en une seule année donc là les choses sérieuses commencent là.
bon alors quitte ce site de malheur et réfugie toi dans tes études, tu feras du bien à tout le monde:D
 
J'ai fait le nécessaire... la discussion a pris plus d'une heure donc des indices... il en a pour toute une vie (comme j'avais dit plus tôt).

Oui, l'aprèm était très sympa, je n'ai plus évoqué le sujet, j'en ai profité pour me balader toute seule (j'avais besoin de ce "vagabondage" pour me changer les idées ,voir les nouveaux titres des magazines et m'acheter des fleurs,lol!). Après , j'ai retrouvé une bonne partie de la bande ( y compris lui), j'ai papoté avec les filles, donné toutes les pièces que j'avais (ils sont trop collants ma foi...) et des bisous à des petits enfants vendeurs de kleenex qui trainaient la rue (l'un d'eux fait du rap plutôt bien pour un morveux de son âge...), et je suis rentrée chez moi...

Bref, une journée normale.

Pour le reste, je m'en fous, idebber rasso, il a très bien reçu le message et je ne suis pas une "jlakha", je n'aime pas coller aux basques des gens.

Vivement la suite alors c'est tout ce que je te souhaite... ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
soit optimiste, rien n'est perdu :)


Je ne suis ni optimiste ni pessimiste... c'est un dossier réglé et je n'attends qu'un retour pour le foutre dans mes archives ou le garder ouvert ...j'ai trop de tracas en tête et pour l'instant, la présence ou l'absence d'un mec ne sera ni un plus ni un moins dans ma vie...

D'où mon semblant de "froideur"! :D
 
Que me vaut cet aigreur ?

Ps: j'ai encore deux semaines de vacances^^
c'est un semblant d'affection dissimulé derrière un semblant d'aigreur

qui aime bien chatie bien

Je ne suis ni optimiste ni pessimiste... c'est un dossier réglé et je n'attends qu'un retour pour le foutre dans mes archives ou le garder ouvert ...j'ai trop de tracas en tête et pour l'instant, la présence ou l'absence d'un mec ne sera ni un plus ni un moins dans ma vie...

D'où mon semblant de "froideur"! :D
ah tu priorises alors, et quelles sont tes priorités? un mec ou l'homme de ta vie, telle est la question
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
c'est un semblant d'affection dissimulé derrière un semblant d'aigreur

qui aime bien chatie bien


ah tu priorises alors, et quelles sont tes priorités? un mec ou l'homme de ta vie, telle est la question

Ohhh ça pour me châtier, j'ai pas encore oublié "pot de yaourt" et autres joyeuseté :prudent: ^^
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Hmm ouais... je crois que tu as raison mais le plus important est que je ne regrette rien, il a tout compris donc c'est bon, je me sens mieux.

Je ne sais pas si je l'aime mais il m'intéresse énormément, plus que la norme.

Tu sais ce qu'on dit ...

1 de perdu, c'est ... 1 de perdu :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah tu priorises alors, et quelles sont tes priorités? un mec ou l'homme de ta vie, telle est la question

- Job car c'est toujours la galère.
- Études supérieurs (je dois attendre l'année prochaine avant de songer à reprendre, ce n'est pas possible pour l'instant).
- Voyage en Inde (stupide mais j'en ai besoin pour ma stabilité mentale).

Bref, je suis en pleine phase de galère, un petit printemps arabe chaotique de chez chaotique et très "dark" pour le moment.

Et pour tout ça, un mec n'est pas indispensable... c'est une sorte de luxe que je ne peux pas me permettre à moins que ce soit une coïncidence... l'homme de ma vie? Les années à venir m'en diront un peu plus car je ne sais rien pour l'instant.
 
Haut