Vous aimez les filles vulgaires?

Salam alaykom

j'ai remarqué qu'il y a des hommes qui préfèrent être avec des filles qui s'habillent de façon indécente , bcp trop de maquillage et avec un comportement qui n'a rien de pudique :bizarre: !!
je crois que c'est ça la définition d'une fille vulgaire , donc vous aimez la vulgarité?!!
 
Salam alaykom

j'ai remarqué qu'il y a des hommes qui préfèrent être avec des filles qui s'habillent de façon indécente , bcp trop de maquillage et avec un comportement qui n'a rien de pudique :bizarre: !!
je crois que c'est ça la définition d'une fille vulgaire , donc vous aimez la vulgarité?!!
peut être qu'on n'a pas tous la même définition de la vulgarité et de la pudeur.
il y a un siècle Annette Kellerman a été condamnée pour indécence pour avoir porté ce maillot de bain :
 

Pièces jointes

  • undecent Annette Kellerman.jpg
    undecent Annette Kellerman.jpg
    82.1 KB · Affichages: 128

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vulgarité et pudeur sont à dissocier....
 
R

Rorschach

Non connecté
Salam alaykom

j'ai remarqué qu'il y a des hommes qui préfèrent être avec des filles qui s'habillent de façon indécente , bcp trop de maquillage et avec un comportement qui n'a rien de pudique :bizarre: !!
je crois que c'est ça la définition d'une fille vulgaire , donc vous aimez la vulgarité?!!

wa aleykoum salam

Qui admettra être attiré par les femmes vulgaires ?
 
peut être qu'on n'a pas tous la même définition de la vulgarité et de la pudeur.
il y a un siècle Annette Kellerman a été condamnée pour indécence pour avoir porté ce maillot de bain :

Vous vivez peut être en europe mais vous êtes des musulmans , en islam il y a des règles et des valeurs inchangeables !
 
R

Rorschach

Non connecté
faut d'abord qu'on trouve vulgaires les mêmes femmes qu'elles. y a des femmes voilées que je trouve vulgaires et y a des femmes en mini short que je ne trouve pas vulgaires. la vulgarité ne se mesure pas à la surface de peau visible.

C'est vrai.

Clara Morgane me paraît moins vulgaire que certaines filles en hijab.
 
Donc une meuf qui portes pas le foulard, habillèe en jean et debardeur est vulgaire :eek:
je bossais dans une boite à casanear shore (une zone offshore ici) et à la pause clope y avait toujours cette femme voilée avec un maquillage agressif qui fusillait les mecs d'un regard, je ne sais pas si c'est à cause de son gros contour de khol et des sourcils dessinés au gros marqueur noir, mais il était comme emprunt d'un mélange d'allusions sexuelles et de vice. je la trouvais plus vulgaire que n'importe quelle gawria que j'ai jamais croisé.
 

linda3

VIB
je bossais dans une boite à casanear shore (une zone offshore ici) et à la pause clope y avait toujours cette femme voilée avec un maquillage agressif qui fusillait les mecs d'un regard, je ne sais pas si c'est à cause de son gros contour de khol et des sourcils dessinés au gros marqueur noir, mais il était comme emprunt d'un mélange d'allusions sexuelles et de vice. je la trouvais plus vulgaire que n'importe quelle gawria que j'ai jamais croisé.

Je suis d accord avec toi certaines portent le foulard mais ont les yeux qui crient qu....
C est assez destabilisant d ailleurs par rapport au contraste de "pudeur" sensé être degagé par le hijeb....
 
Donc une meuf qui portes pas le foulard, habillèe en jean et debardeur est vulgaire :eek:

j'avais bien dit celles qui s'habillent indécemment et qui se comportent indécemment, soit vous ne lisez que ce que vous voulez soit je me suis mal exprimée !!
et puis en parlant de valeurs et règles, ça c'est pas moi qui le dit, on est bien d'accord que dans notre religion les choses sont bien définies !!
ça si tu es musulmane bien sûr , je ne savais pas qu'il y avait des non musulmans sur le site
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykom

j'ai remarqué qu'il y a des hommes qui préfèrent être avec des filles qui s'habillent de façon indécente , bcp trop de maquillage et avec un comportement qui n'a rien de pudique :bizarre: !!
je crois que c'est ça la définition d'une fille vulgaire , donc vous aimez la vulgarité?!!


qu'est ce que s'habiller de façon indécente pour toi? :)


la vulgarité pour moi se sont les gens qui s'exprime mal et utilise des gros mots à toutes les sauces! qui parlent de manière cru et sans respect!
 
Salam alaykom

j'ai remarqué qu'il y a des hommes qui préfèrent être avec des filles qui s'habillent de façon indécente , bcp trop de maquillage et avec un comportement qui n'a rien de pudique :bizarre: !!
je crois que c'est ça la définition d'une fille vulgaire , donc vous aimez la vulgarité?!!
ça dépend ces hommes la veulent pour quoi? :)
 

linda3

VIB
j'avais bien dit celles qui s'habillent indécemment et qui se comportent indécemment, soit vous ne lisez que ce que vous voulez soit je me suis mal exprimée !!
et puis en parlant de valeurs et règles, ça c'est pas moi qui le dit, on est bien d'accord que dans notre religion les choses sont bien définies !!
ça si tu es musulmane bien sûr , je ne savais pas qu'il y avait des non musulmans sur le site

Je suis parfaitement au courant de ce que dis le Coran je te remercies ;)

Il n en reste pas moins que tu peux porter un foulard et être plus vulgaire qu une fille en jean debardeur :cool:

C est un forul marocain pas un forum musulman donc oui il y a des musulmans des athés des juifs des chretiens....
 
j'avais bien dit celles qui s'habillent indécemment et qui se comportent indécemment, soit vous ne lisez que ce que vous voulez soit je me suis mal exprimée !!
et puis en parlant de valeurs et règles, ça c'est pas moi qui le dit, on est bien d'accord que dans notre religion les choses sont bien définies !!
ça si tu es musulmane bien sûr , je ne savais pas qu'il y avait des non musulmans sur le site
non j'ai bien lu que tu parlais aussi de comportement mais vu que tu parles d'habillement ça a brouillé les cartes et j'ai demandé de définir la pudeur car si pour toi un vêtement court rend la fille vulgaire alors peut être que tu trouve aussi la bise entre amis de sexe opposé ou collègues de bureau vulgaire comme comportement.
et non en islam les choses ne sont pas forcément bien définies vu qu'il y a plusieurs islam et qu'il y a un grand décalage entre ceux qui ne se fient qu'au coran et ceux qui suivent le moindre hadith ou fatwa issue de l'excès de zèle d'un barbu lambda.
 
Salam alaykom

j'ai remarqué qu'il y a des hommes qui préfèrent être avec des filles qui s'habillent de façon indécente , bcp trop de maquillage et avec un comportement qui n'a rien de pudique :bizarre: !!
je crois que c'est ça la définition d'une fille vulgaire , donc vous aimez la vulgarité?!!
alaykoum salam

pourquoi tu NE t'intéresses pas plutôt aux frères en qamis, qui prient tout les jours à la mosquée plutôt?
 
Haut