Vous aimez les filles vulgaires?

Je suis parfaitement au courant de ce que dis le Coran je te remercies ;)

Il n en reste pas moins que tu peux porter un foulard et être plus vulgaire qu une fille en jean debardeur :cool:

C est un forul marocain pas un forum musulman donc oui il y a des musulmans des athés des juifs des chretiens....

dans aucun de mes commentaires j'ai comparé une fille qui porte le foulard à une autre qui porte un débardeur, ni considérer une fille qui porte le foulard plus pudique que celle qui ne le porte pas car oui c'est pas le port du foulard qui compte dans le tout, mais aussi le comportement et le fond de la personne ! j'ai dit indécence , le mot est bien clair !! on peut bien porter le foulard et avoir une apparence indécente !!! ça je le sais très bien, merci pour l'exemple qd même

Vous vous êtes tous mis à comparer entre fille en foulard et fille pas voilée !! ça c'est pas le sujet !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
dans aucun de mes commentaires j'ai comparé une fille qui porte le foulard à une autre qui porte un débardeur, ni considérer une fille qui porte le foulard plus pudique que celle qui ne le porte pas car oui c'est pas le port du foulard qui compte dans le tout, mais aussi le comportement et le fond de la personne ! j'ai dit indécence , le mot est bien clair !! on peut bien porter le foulard et avoir une apparence indécente !!! ça je le sais très bien, merci pour l'exemple qd même

Vous vous êtes tous mis à comparer entre fille en foulard et fille pas voilée !! ça c'est pas le sujet !!


moi je t'ai compris :intello:

mais bon c'est normal!! contrairement aux autres j'ai un cerveau moi :D












krkrkrkrkrkrkr même pas peur :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam alaykom

j'ai remarqué qu'il y a des hommes qui préfèrent être avec des filles qui s'habillent de façon indécente , bcp trop de maquillage et avec un comportement qui n'a rien de pudique :bizarre: !!
je crois que c'est ça la définition d'une fille vulgaire , donc vous aimez la vulgarité?!!
Oui il y a des hommes qui aiment les filles vulgaires selon toi, ta définition de la vulgarité n'est pas universelle...
 

linda3

VIB
dans aucun de mes commentaires j'ai comparé une fille qui porte le foulard à une autre qui porte un débardeur, ni considérer une fille qui porte le foulard plus pudique que celle qui ne le porte pas car oui c'est pas le port du foulard qui compte dans le tout, mais aussi le comportement et le fond de la personne ! j'ai dit indécence , le mot est bien clair !! on peut bien porter le foulard et avoir une apparence indécente !!! ça je le sais très bien, merci pour l'exemple qd même

Vous vous êtes tous mis à comparer entre fille en foulard et fille pas voilée !! ça c'est pas le sujet !!

Alors fais attention car tu le sous entendais ;)
On s est mis a parler de foulard car tu nous a donner en exemple ce que preconisé l islam....
 
dans aucun de mes commentaires j'ai comparé une fille qui porte le foulard à une autre qui porte un débardeur, ni considérer une fille qui porte le foulard plus pudique que celle qui ne le porte pas car oui c'est pas le port du foulard qui compte dans le tout, mais aussi le comportement et le fond de la personne ! j'ai dit indécence , le mot est bien clair !! on peut bien porter le foulard et avoir une apparence indécente !!! ça je le sais très bien, merci pour l'exemple qd même

Vous vous êtes tous mis à comparer entre fille en foulard et fille pas voilée !! ça c'est pas le sujet !!
dans ma première réponse à ton topic j'ai posté la photo d'une femme condamnée pour indécence il y a un siècle pour son maillot de bain. c'était pour dire que ce mot a une définition variable.
 
Alors fais attention car tu le sous entendais ;)
On s est mis a parler de foulard car tu nous a donner en exemple ce que preconisé l islam....

Sous entendre quoi?!
Non ma chère je n'ai rien insinué , ce qui compte pour DIEU c'est la piété qui consiste à enrayer les désirs charnels et à renforcer le potentiel spirituel en faisant de bonnes actions ... , et le hijab vient pour compléter un comportement pieux mais ne le confirme pas pour toutes celles qui le portent et donc c'est jamais un moyen de mesure de la piété de la femme !
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
non c'est une femme qui fait du bodybuilding. tape "femme bodybuilding" sur google image et t'en verras plein des comme ça.
T'inquiète j'avais compris.
C'est impressionnant, la nana à des heures de boulot derrière elle, mais pour rien au monde je n'ai envie de lui ressembler lol !
 
Salam alaykom

j'ai remarqué qu'il y a des hommes qui préfèrent être avec des filles qui s'habillent de façon indécente , bcp trop de maquillage et avec un comportement qui n'a rien de pudique :bizarre: !!
je crois que c'est ça la définition d'une fille vulgaire , donc vous aimez la vulgarité?!!

Et malheureusement elles sont nombreuses .... vive les mères de demain !!! . Mais bon si les pères et les frères jouaient leurs rôles correctement et avaient du nefs on en serait pas là !;)
 
Salam alaykom

j'ai remarqué qu'il y a des hommes qui préfèrent être avec des filles qui s'habillent de façon indécente , bcp trop de maquillage et avec un comportement qui n'a rien de pudique :bizarre: !!
je crois que c'est ça la définition d'une fille vulgaire , donc vous aimez la vulgarité?!!
J'aime bien les filles vivantes et expressives, on peut être silencieux, caché et vulgaire.
La vulgarité ne se juge pas à la tenue.
 
Haut