Aimez vous les bad boys?

voila une description:


-égoiste et égocentrique: il se fait toujours passer en premier
-se prend pour le mâle alpha dominant, le top qu’une femme peut avoir
-utilise les femmes uniquement pour des relations sexuelles
-fait ce qu’il veut quand il veut
-oublie de se présenter à un rendez-vous et n’appelle pas pour s’excuser
-n’a jamais d’argent quand vous sortez ensemble
-oublie l’anniversaire de madame ou les dates importantes
-regarde les autres femmes quand il est accompagné
-va préférer les soirées avec ses copains plutôt qu’avec sa copine
 
voila une description:


-égoiste et égocentrique: il se fait toujours passer en premier
-se prend pour le mâle alpha dominant, le top qu’une femme peut avoir
-utilise les femmes uniquement pour des relations sexuelles
-fait ce qu’il veut quand il veut
-oublie de se présenter à un rendez-vous et n’appelle pas pour s’excuser
-n’a jamais d’argent quand vous sortez ensemble
-oublie l’anniversaire de madame ou les dates importantes
-regarde les autres femmes quand il est accompagné
-va préférer les soirées avec ses copains plutôt qu’avec sa copine

la définition de mon ex je ne sais pas comment j'ai pu rester avec ce truc
 
si c'est juste qu'il faut patienter et tout arrive à point à qui sait attendre .
souvent cela arrive quand on s'y attend le moins.

mdr à mon avis t'es pas la seule dans ce cas.
Le plus important c'est d'avoir ouvert les yeux.

j'espere bien et puis j'ai tjs placé ma confiance en Allah

heureusement que j'ai ouvert les yeux encore aujourd'hui parfois je m'énerve contre moi même pr avoir été aussi naive mais bon hamdoulah
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Coucou,

D'après un sondage 21 % des femmes de plus de 35 ans préfèrent tenter leur chance avec un mauvais garçon plutôt qu'un homme calme et rangé.
Ce côté bestial , viril , voire macho les attire.
Et vous qu'en pensez vous?

Je crois en avoir assez bavé pour ne plus vouloir m'en approcher.
 
j'espere bien et puis j'ai tjs placé ma confiance en Allah

heureusement que j'ai ouvert les yeux encore aujourd'hui parfois je m'énerve contre moi même pr avoir été aussi naive mais bon hamdoulah

ce n'est pas de la naiveté, je pense que tu as juste voulu accorder ta confiance à un homme qui n'en valait pas la peine, et qui ne méritait pas cet honneur.
Au contraire estimes toi heureuse de ne plus accorder de ton temps à un énergumène pareil.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
C'est sûrement très bête, mais en fait, tu te dis qu'il fait un peu peur à tout le monde, mais pas à toi... tu te sens protégée, alors qu'en fait, c'est tout le contraire.
 
Ce n'est pas le fait qu'il soit bad boy qui m'attirait. C'est la personne elle-même qui m'a plu, puis j'ai découvert qu'il n'était pas fréquentable, mais je ne m'en suis pas détachée pour autant.

ok le mieux pour toi , car je pense que ce type est comme une drogue pour toi, c'est de rencontrer d'autres gars mais de styles différents, afin que tu te rendes compte que tu n'as rien perdu. Et que tout est à gagner.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
ok le mieux pour toi , car je pense que ce type est comme une drogue pour toi, c'est de rencontrer d'autres gars mais de styles différents, afin que tu te rendes compte que tu n'as rien perdu. Et que tout est à gagner.

Oh oui, je l'ai bien compris. ;)
J'évite ce genre de personne maintenant. Et j'essaye de connaître qqn pour de bon avant de l'imaginer comme ceci ou comme cela.
Mais tu sais, j'étais encore au lycée... je ne connaissais encore rien de la méchanceté humaine.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
en fait il est nocif voire destructeur pour ta personnalité.
Oui, parce-que tu te places un cran en-dessous de lui. Il est sur un pied d'estale. Alors qu'il ne le mérite pas.
tout à fait mais bon quand cette personne joue un jeu difficile de savoir qui elle est vraiment c'est à la fin que tu t'en rends compte

Oui, effectivement.
 
tout à fait mais bon quand cette personne joue un jeu difficile de savoir qui elle est vraiment c'est à la fin que tu t'en rends compte

oui c'est souvent comme cela, au début le mec fait tout pour te mettre en confiance, t'amadouer, ensuite sa vraie personnalité ressort.
En gros c'est avec le temps que tu t'en aperçois.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
quelquefois et le plus souvent tu tombes amoureuse malgrès toi, ça ne se commande pas.

Tu as raison. Mais il faut essayer de garder la tête froide, de ne pas se laisser embobiner par de beaux discours... avoir une partie de soi qui reste impartiale face au comportement de l'autre.
C'est difficile.
 
Tu as raison. Mais il faut essayer de garder la tête froide, de ne pas se laisser embobiner par de beaux discours... avoir une partie de soi qui reste impartiale face au comportement de l'autre.
C'est difficile.

il se peut que dans ta vie, tu doives choisir entre la raison et l'amour.
Et cela n'est pas facile, c'est l'expérience qui te l'apprendra.
 
Haut