Aimez vous les femmes rondes ?

Laurence Boccolini est bien mariée avec un mister France (elle est moche elle ):rolleyes:
et Pierce Brosnan est avec une femme devenue ronde au fil des années :rouge:
encore heureux que les rondes peuvent plaire.. non mais..!
 
Laurence Boccolini est bien mariée avec un mister France (elle est moche elle ):rolleyes:
et Pierce Brosnan est avec une femme devenue ronde au fil des années :ro uge:
encore heureux que les rondes peuvent plaire.. non mais..!

et il l'a pas largué ce *** de Pierce ? :D

plus sérieusement, je plaide pas ma cause en disant ça mais je suis lucide ... les canons de beauté d'aujourd'hui dans nos sociétés sont différents de ceux qui ont pu exister dans le passé ...
 
et il l'a pas largué ce *** de Pierce ? : D

plus sérieusement, je plaide pas ma cause en disant ça mais je suis lucide ... les canons de beauté d'aujourd'hui dans nos sociétés sont différents de ceux qui ont pu exister dans le passé ...

avec tout les mc do et kebab qui ouvrent toutes les 5mn ,la donne risque de changer dans les 2 ans à venir!:rolleyes:
:D

bon je vais aller manger ma feuille de salade..ben oui pour rester dans les canons de beauté faut souffrir!
 
avec tout les mc do et kebab qui ouvrent toutes les 5mn ,la donne risque de changer dans les 2 ans à venir!:rolle yes:
: D

bon je vais aller manger ma feuille de salade..ben oui pour rester dans les canons de beauté faut souffrir!

MDR une tortue ! :D

bon je vais aller m'acheter un kebab et prier pour que les canons de beauté changent :D
 
avec tout les mc do et kebab qui ouvrent toutes les 5mn ,la donne risque de changer dans les 2 ans à venir.

bon je vais aller manger ma feuille de salade..ben oui pour rester dans les canons de beauté faut souffrir!

waaaaaaa77yani ...bayna fik chi mouftarissa dernier etage de la chaine alimentaire :D
 
si t'étais ma moitié ! je l'avais mis en gras ... : D en plus pour que tu saisisses le jeu de mot ! vraiment tu me déçois : D

oui un autre jeu de mot avec gras ... lol

pour ton coca on fera fifty fifty parfois de toute façon faut que je me mette a la salade :-D

je pourrais être ta mère mon petit :rolleyes:

ben oui voilà ce que c'est de faire des repas copieux,on en a les neurones qui en deviennent fainéant!!:rouge:
 
oui on m'a enseigner le respect des personnes agés ...

surtout les vieilles peaux séniles ... en plus du respect, j'ai de la compassion pour elles ... :langue:

Sache qu'a ton tour tu deviendras une veille peau seniles alors comporte toi avec ses personnes agées comme tu aimeras qu'on se comporte avec toi quand tu le deviendras!!
 
Haut