Aimez-vous montrer votre amour?

Nan j'arrête avec ces histoires de poney c'est nul.

Tiens tu sais quoi Méllisse, à partir de maintenant j'arrête de faire des blagues.

Je vais être sérieux tout le temps c'est décidé.

P.S: Coucou Méllisse. ;)
J allais te dire que tu me poussais à faire du h.s et là hop declic de la part de Qamary ! lol
J essai de l être(sérieuse) aussi mais mon coté cynique me rattrape parfois..
 
c'est *** comme truc !

tu as les mains moite
tu bégailles
tu as des "papillons dans le ventre"
tu penses à lui ou elle

et comme tu n'a jamais su ! j'éviterais de dire "tu mouilles" :confused: euuuuuuh nan ! ça c'est quand ta envie en fait :D


Rassure-toi j'arrive à avoir les mains moites, le bégaiement, les papillons dans le ventre et à penser à "quelque chose" sans être amoureux:

On appelle ça l'anxiété.
 
90%...9 fois sur 10 carrément.

Eh ben je cartonne dis donc !

Du coup, je me demande si je devrais pas garder mon costume de comique encore quelques temps avant de raccrocher ! :langue:
Tu as un humour que j apprécie ... bon après je suis une cliente pas très difficile j ai le rire facile :langue:
 

Toi

**Chocolate addict**
Nan j'arrête avec ces histoires de poney c'est nul.

Tiens tu sais quoi Méllisse, à partir de maintenant j'arrête de faire des blagues.

Je vais être sérieux tout le temps c'est décidé.

P.S: Coucou Méllisse.

C'est quoi ce délire??
tu fais des blaguounettes toutes mignonnes toi!!:love:
pourquoi ce revirement?


(c'est une blague c'est ça? :prudent:)
 

Toi

**Chocolate addict**
Je veux voir dans quelle mesure, un prompt changement d'attitude peut modifier la nature de mes échanges avec les autres bladinautes.

Hypothèse : si tu as déjà eu des échanges avec eux, et que tu restes courtois, ça ne changera rien je pense, ils te connaissent sous ton vrai jour!
:)

si tu parles de nouvelles connasssinces, ça sera différent, forcément...
 
Un chagrin partagé est un chagrin diminué de moitié, Une joie partagée est une joie décuplée....il en est de même pour l'amour !

A quoi bon garder pour soi ce sentiment si on ne sait pas le partager ?
 
Haut