Air Canada : Canada - Casablanca

MagicMike

Energie positive
Air Canada c'est le top de chez top,il y'a de l'espace,t'a des écrans individuelles avec plein de films récents et les hôtesses sont souriantes et serviables.
 
Ah niveau Bouffe ils font honneur à la cuisine de leur pays,à savoir infecte:D
ca ta fait du bien de dire ca? tu t'es fais plaisir? tu te trouve drole? pour moi c'est de la méchanceté gratuite c'que tu dis là.
T'a le droit de ne pas aimer mais de dire que c'est infecte, c'est plate.
Passe une bonne journée malgré tout.
 

brolyy

VIB
comment pouvez vous comparer le maroc au cananda
RAM / air cananda
la ram est comme meme laa meilleure du maghreb et de l afrique a part la sud afrique
 
ca ta fait du bien de dire ca? tu t'es fais plaisir? tu te trouve drole? pour moi c'est de la méchanceté gratuite c'que tu dis là.
T'a le droit de ne pas aimer mais de dire que c'est infecte, c'est plate.
Passe une bonne journée malgré tout.

ben quoi il a droit a son opinion et les gout ce ne se discutent pas

et ne passant c'est vrais qu'elle est infecte:malade:

avec aire canada aprés des heures de voyage t'as droit à un petit sandwich de viande froide et de liqueur:rolleyes:
 
Mouhaaaaaaaaaaaaal, si la RAM perd cette ligne, elle ira directement vers la faillite ( c'est ce que je veux, la privatiser apres). Donc y aura un lobbying tres fort sur les dirigeants au maroc pour avorter ce projet.
Anyways JE LA BOYCOTTE DEPUIS LONGTEMPS, et je pense qu'un crash d'un de ses appareils (allah yahfed) devoilera la FORET de problemes dans laquelle vit cette maudite compagnie.
 
et je pense qu'un crash d'un de ses appareils (allah yahfed) devoilera la FORET de problemes dans laquelle vit cette maudite compagnie.

allah yahfad, on ne veux ni crash de la RAM ni autre :prudent:

chacun est libre de prendre la RAM, air Canada, Air Emirates, on s'en fiche, le plus important pour moi ce n'est pas le bouff ni fauteil ni écouter la musique andalouse ! deux choses :

1.Réduire le tarif (qui reste exorbitant, imaginez un couple avec 2 enfants !!)

2.Securité.
 
salam olykom,j espere inchalah que ca se traduit en realite,parce que ca se peut que la ram vont mettre les battons dans les rous pour air canada,ils veulent garder le monopole sur le marche.mais saraha,cette bande d opportuniste je le aimes pas,abstraction faite du prix cher du vol et e (l3ayaka) de leur service.ils se croient le top du top.( li rakb lgasba golo mbark l3awd).inchalah tous vers air canada.wa salammmm.
 
salam olykom,j espere inchalah que ca se traduit en realite,parce que ca se peut que la ram vont mettre les battons dans les rous pour air canada,.ils veulent garder le monopole sur le marche.
.mais saraha,cette bande d opportuniste je le aimes pas,abstraction faite du prix cher du vol et .inchalah tous vers air canada.wa salammmm.


salut
le nouvel accord remplacera l'accord de transport aérien bilatéral conclu en 1975 par le Canada et le Maroc. Ce qui confirme que l'accord existait certainement au moment de l'ouverture de l'ambassade de Canada à Rabat, car y aura jamais un accord bilatéral aérien sans diplomatie (visa de tourisme,voyage affaires etc) qui exige que chaque partie exploite l'éspace aérien de l'autre pays, alors de quel droit aérien le Maroc envoit ses avions de la RAM vers Montréal et inverse est impossible !!

Le Canada tout simplement depuis 1975 n'avait aucun intêrèt économique d'exploiter la ligne Montréal-Casablanca, question de coût, distance, faible clientèle ( Y avait pas un flux important d'immigration dans les années 70-80 vers Nord amérique).

La RAM n'exerce aucun monopole sauf qu'il profitait de désintèrt d'AIR Canada, maintenant, chacun sera libre pour usage de la RAM, où AIR Canada selon prix de billet, qualité de service et surtout fiabilité et securité de l'avion.

Eastwood.

 

ibntatou

Viva Montréal
salut
le nouvel accord remplacera l'accord de transport aérien bilatéral conclu en 1975 par le Canada et le Maroc. Ce qui confirme que l'accord existait certainement au moment de l'ouverture de l'ambassade de Canada à Rabat, car y aura jamais un accord bilatéral aérien sans diplomatie (visa de tourisme,voyage affaires etc) qui exige que chaque partie exploite l'éspace aérien de l'autre pays, alors de quel droit aérien le Maroc envoit ses avions de la RAM vers Montréal et inverse est impossible !!

Le Canada tout simplement depuis 1975 n'avait aucun intêrèt économique d'exploiter la ligne Montréal-Casablanca, question de coût, distance, faible clientèle ( Y avait pas un flux important d'immigration dans les années 70-80 vers Nord amérique).

La RAM n'exerce aucun monopole sauf qu'il profitait de désintèrt d'AIR Canada, maintenant, chacun sera libre pour usage de la RAM, où AIR Canada selon prix de billet, qualité de service et surtout fiabilité et securité de l'avion.

Eastwood.
ta bien parlé mais moi malgré que la nourriture ds la RAM est pas très bonne je m en fou complètement je vais encouragé la RAM JUSTE LA RAM va baissé sais prix mais moi c'est avec la RAM que je voyagerai malgré tout
 
pour la RAM

Historical Arrival On-time Performance of this Route
--------------------------------------------------------------------------------
On-time 17%

Late 19%

Very Late 30%

Excessive 34%

Cancelled 0%

Diverted 0%
 

ibntatou

Viva Montréal
moi j aime la RAM pour une seule raison sais direct et pas de complication kan tu débarque de l'avion sais que tes arrivé hamdoullah
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salam:love :

mais lorsque tu passe 7h dans une avion, manger ca fait passer le temps non :langue-:

je vais bien merci , tu m'a manqué je suis contente de revoir ici

wa3alikoum salam,

parfois je passe 12h et je mange jamais en avion...cause je refuse d'utiliser leur toilets:rouge::langue:

likewise,Thank you ;-)
 
Haut