Air france supprime subitement le repas halal de son menu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Depuis peu, un étrange changement est apparu sur le site d’Air France concernant les repas spéciaux proposés. En effet, la mention "repas halal" ne figure plus du tout dans le programme de fidélité de la compagnie aérienne alors que les mentions "repas casher" ou "repas végétarien" sont toujours présentes. "repas halal" semble en effet avoir été remplacé par "sans porc et sans alcool", ce qui ne veut pas dire grand chose puisque dans un repas sans porc ne comporte pas forcément de la viande.



Air France supprime subitement le repas Halal de son menu - Halalbook
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Pff...
De mieux en mieux
Ne pas manger durant un vol on s'en fout mais c'est une question de principe je pense
 
une société qui licencie à tour de bras tout les 6 du mois n'à pas de principe..

pour ce qu'on y mange...je savais même pas que ca existait d'ailleurs, à moins de faire un paris/Tôkyô je ne mangerait pas en avion, pas confiance en l'hygiène.
 
Un repas sur Air France, déjà c'est rare. Perso, j'ai toujours eu droit au fameux "mélange salé ou sucré ?" :malade:

Si vous voyagez sur Air France en Europe, prenez un sandwich avant d'embarquer !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Depuis peu, un étrange changement est apparu sur le site d’Air France concernant les repas spéciaux proposés. En effet, la mention "repas halal" ne figure plus du tout dans le programme de fidélité de la compagnie aérienne alors que les mentions "repas casher" ou "repas végétarien" sont toujours présentes. "repas halal" semble en effet avoir été remplacé par "sans porc et sans alcool", ce qui ne veut pas dire grand chose puisque dans un repas sans porc ne comporte pas forcément de la viande.



Air France supprime subitement le repas Halal de son menu - Halalbook
Salam morgi,
Mangez casher c'est plus hygiénique et plus sure.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas grave y'a la Ram, Emirates Air Line et autres compagnies m'enfin....
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
B

belgika

Non connecté
Pffff je n'ai pas vu la date et l'année
Vous commentez un article daté du 3 mai 2013 !

En tout cas ce n'est plus d’actualité, sur leur site aujourd'hui il est bien proposé un repas halal.



Je disais ça pour rire, et commercialement je doute que l'info soit vrai.

Le site halalbook est un site facho, son unique but est de diviser les musulmans et les radicaliser.



Salam belgika,
CQFD



Salam

RAS :rolleyes:


PS je like le salam et le CQFD ^^ :)


Fermé pas d'actualité
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut