Air pur ?

Salam


Serait-il judicieux que j'achète un scaphandre ou un masque à oxygène pour ne plus respirer les même air que les mécréants ? :)

Je suffoque chaque jour de partager le même oxygène que ces kafrirune !! :fou:
 
Salam


Serait-il judicieux que j'achète un scaphandre ou un masque à oxygène pour ne plus respirer les même air que les mécréants ? :)

Je suffoque chaque jour de partager le même oxygène que ces kafrirune !! :fou:

Tu as tout à fait raison...L'ami Piyale met un filtre de cigarette dans chaque narine en attendant des jours meilleurs...Si ça peut t'aider...
 
Ce post est de la pure provoc, quel est l'intérêt de le publier dans la section Islam du forum, il devrait être déplacé dans la section JRAD.



Ah, là c'est de la provoc ? Pourtant à en croire la plupart des membres du forum vivre en France (et en occident en général) est insupportable avec tous ces "mécréants voués à l'enfer". Suffit de voir les sujets.
 
Salam


Serait-il judicieux que j'achète un scaphandre ou un masque à oxygène pour ne plus respirer les même air que les mécréants ? :)

Je suffoque chaque jour de partager le même oxygène que ces kafrirune !! :fou:

Réfléxion aux antipodes des préceptes islamiques, tu es en quelque sorte "raciste" envers une créature d'Allah.
Et ce n'est pas avec ce genre de remarque que l'on va rapprocher les nons Musulmans de l'Islam.
On a tous le même père, croyants et nons croyant, Adam as.
Le Prophète Muhammad saws avait pour habitude d'invoquer Allah même pour les nons Musulmans voire pour ses ennemis, afin de les rapprocher voire de les faire rentrer en Islam.
Apprécions la beauté et remercions Allah swt de nous avoir appris ce dine qu'est l'Islam.
 
T'occupe pas des autres surveille simplement que toi tu n'ira pas en enfer, car un kafirune pourrait un jour t'aider alors que soit disant un musulman va te laisser tombé, tu seras bien etonné comment la vie pourrait tourner.
 
Salam


Serait-il judicieux que j'achète un scaphandre ou un masque à oxygène pour ne plus respirer les même air que les mécréants ?

Je suffoque chaque jour de partager le même oxygène que ces kafrirune !!


Je peux te dépanner si tu veux ;)

Non sérieusement, la Terre est assez grande pour que tout le monde respire à son aise (je dis ça je dis rien : cf pollution ...)

Viens chez moi en Papouasie !! :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Salam


Serait-il judicieux que j'achète un scaphandre ou un masque à oxygène pour ne plus respirer les même air que les mécréants ? :)

Je suffoque chaque jour de partager le même oxygène que ces kafrirune !! :fou:

Encore un autre post débile... Pauvre forum "Islam", oui islam entre guillemet vu toutes les conneries qu'on y lis....

Si ton message ce veut ironique, il est tout aussi débile. Il faut arrêter de prendre les musulmans pour des imbéciles.
 
Salam


Serait-il judicieux que j'achète un scaphandre ou un masque à oxygène pour ne plus respirer les même air que les mécréants ?

Je suffoque chaque jour de partager le même oxygène que ces kafrirune !! :fou:

Masque de pompier serez pas mal... sinon essai de respirer plus vite comme ça tu auras plus d'oxygène...;)
 
Encore un autre post débile... Pauvre forum "Islam", oui islam entre guillemet vu toutes les conneries qu'on y lis....

Si ton message ce veut ironique, il est tout aussi débile. Il faut arrêter de prendre les musulmans pour des imbéciles.

Tu es sur bladi ne t'attend pas a y lire que de l'islam ici c'est très souvent le contraire
 
Haut