Ajax Amsterdam : El Hamdaoui exclu de l'équipe A

alors faisons jouer El Arabi, c'est loin d'être une catastrophe. il a un bon physique pour les duels, il est technique et peut marquer des deux pieds.
pour moi il aurait du jouer contre le Niger pour préparer le prochain match. :fou:


El arabi est la révélation de l'EN, il me rappelle début de DUO Bassir le renard et Abdeljalil Hadda alias Camacho le faucon début 1995,

Mettre el arabi en avançe derrière eux Taarbet + Boussoufa , Marouane + Mounir banc de touche c'est clair, On ne vas pas entamer quand même un classico avec 2 pieds cassés de rythme.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
c'est sur qu'avec ça je vais chaque soir prier pour le retour de mounir en équipe nationale. excuses moi mais je pries plutôt pour qu'il ait la phobie des avions comme el khattabi.
Tu ne connais pas Mounir en personne , Tu raconte des bêtises sans queue ni tête
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'avais pensé qu'un Gerets pourrait le recadrer, mais quant je vois comment il réagi dans le club qui le paie , je me dis qu'il est irrécupérable, c'est bien dommage, car potentiellement (et oui encore ce mot) il est devait être un cadeau tombé du ciel.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
j'ai pas besoin de le connaitre en personne, ce qui m'intéresse c'est pas prendre un café avec lui :D
désolé mais je suis ici pour parler foot pas pour rêver d'avoir son autographe.
Certains détestent ce joueur parce que il a raté un penalty contre le Gabon c'est tout simplement ridicule ce genre de mentalité .

Si tu le connais en personne (un homme timide , honnete, pratiquant , si il opte pour le maroc c'est parce que il aime son pays ) Tu racontera pas ce genre de betises sur lui .
 
Certains détestent ce joueur parce que il a raté un penalty contre le Gabon c'est tout simplement ridicule ce genre de mentalité .

Si tu le connais en personne (un homme timide , honnete, pratiquant , si il opte pour le maroc c'est parce que il aime son pays ) Tu racontera pas ce genre de betises sur lui .

salut.

Mounir a raté le peno contre Togo pas gabon.

Lui est acceptable , il l'air correct, ceci est indiscutable, personne ne se doutera de sa marocanité ni loyauté, la preuve qu'il a résisté à la hysterie du public depuis 1an, sauf qu'il devra faire encore un effort, le match de la Tanzanie a calmé les ésprits sont but ( a sauvé) le Maroc et ce genre de but décisif attire la foule ( faut pas oublier que 70% du public marocain est de la masse populaire donc on ne raisonne pas avec ésprit mais avec coeur, si on rate un peno, tt le monde s'acharne contre le joueur).

contre Dz, lui et Marouane doivent se comporter comme des guerriers, ce n'est pas un match comme les autres (du sportif, politique, rivalité classico etc)
 
Certains détestent ce joueur parce que il a raté un penalty contre le Gabon c'est tout simplement ridicule ce genre de mentalité .

Si tu le connais en personne (un homme timide , honnete, pratiquant , si il opte pour le maroc c'est parce que il aime son pays ) Tu racontera pas ce genre de betises sur lui .
non non moi je ne lui tiens pas rigueur pour ça, tous les grands joueurs ont raté des pénos. c'est un fait de jeu.
je ne juge pas sa marocanité, les marocains ne sont pas tous défendables.
ce que je juge c'est son comportement en tant qu'international marocain sur le terrain et en dehors et ce comportement le disqualifie et fait que je ne le regretterais pas si demain il annonçait sa retraite footballistique.
 
Haut