Al hoceima élue la plus belle ville du maroc

Ahhh ça fait plaisir à lire:mignon:.
C'est vrai qu'elle est belle et agréable byia. Chaque jour je 7mad rabi d avoir tout lâcher pour revenir m'y installer.
Elle est propre! bien plus que la plus plupart des autres villes du royaume que j'ai pu voir.
Les amoureux d'histoire et d'archéologie peuvent s'en donner à coeur joie dans la ville et ses alentours. Et les artistes en mal d'inspiration la prendront pour muse.

Dommage qu elle soit si bondée en été.
PS: par contre faut vraiment que quelqu ils fassent quelque chose pour l'hôpital mohamed V.
 
Al hoceima sacrée ville !! Un paradis terrestre caché depuis bien longtemps ! La ville a commencé à se faire connaitre depuis le dernier tremblement de terre qu'elle a connu . Et depuis les investissements hôteliers connaissent le vent en poupe dans cette magnifique ville ! Ce qui est à apprécié encore à El hoceima , c'est la pûreté de ces habitants, leur sérieux, leur bontée...
 
al hoceima est une ville agréable mais ce n'est pas la plus ville du maroc
en plus les gens y sont tellement suffisants (de maniere générale)on est tres loin de l'hospitalité qui fait l'honneur du maroc!
 
Le Club Med d'al hoceima n'existe plus, mais mes souvenirs sont encore vivaces.
Le tennis sur terre battue, les sorties en dériveur, l'équitation, les buffets de dessert, la fête en permanence, une belle plage isolée, un vaste parc boisé et privé....
C'est vraiment dommage
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le Club Med d'al hoceima n'existe plus,....

Tout à fait : le petit village en paillote a fermé depuis plusieurs années ...(c'était un village qui connaissait un taux de remplissage parmi les plus élevés du groupe Club Med) :)

La légende dit que Gilbert Trigano (le fondateur du Club Med) aurait contacté Hassan II pour lui dire qu'il avait l'intention d'ouvrir un village Club Med à Al Houceima mais qu'il avait besoin d'un aéroport .

Hassan II aurait répondu "M.Trigano, vous aurez votre aéroport" .

Et c'est ainsi que que Al Houceima a été doté d'un aéroport grâce au Club Med .

Mais bon...c'est la légende :)
 

firar

VIB
la plus belle ville au monde c'est TEMSAMANE......:cool:

C'est où exactement cette merveille
ezgzi15j.jpg
 
Tout à fait : le petit village en paillote a fermé depuis plusieurs années ...(c'était un village qui connaissait un taux de remplissage parmi les plus élevés du groupe Club Med) :)

La légende dit que Gilbert Trigano (le fondateur du Club Med) aurait contacté Hassan II pour lui dire qu'il avait l'intention d'ouvrir un village Club Med à Al Houceima mais qu'il avait besoin d'un aéroport .

Hassan II aurait répondu "M.Trigano, vous aurez votre aéroport" .

Et c'est ainsi que que Al Houceima a été doté d'un aéroport grâce au Club Med .

Mais bon...c'est la légende :)

Légende oui car il y avait déjà un aeroport avec les espagnols !!
Par contre ce qui n'est pas une légende c'est qu'on a construit
ce club sur un site historique important !
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Le Club Med d'al hoceima n'existe plus, mais mes souvenirs sont encore vivaces.
Le tennis sur terre battue, les sorties en dériveur, l'équitation, les buffets de dessert, la fête en permanence, une belle plage isolée, un vaste parc boisé et privé....
C'est vraiment dommage

Et une lanterne pour trouver ta case ... :)
 
la nature est belle à Alhoceima comme partout au Maroc
Si le club Med est parti d'Alhoceima c'est parce que les clients ne voulait pas de cette destination.


.

Mais non abruti !
Club Med a fermée plusieurs clubs dans la foulée dans le monde
qu'on estimait pas rentable , ça ne veut pas dire que la clientèle
n'en voulait pas mais jusqu'au bout le club était toujours rempli!
Je te parle en connaissance de cause !
Même les anciens GO et touristes le regrette !
 

firar

VIB
Moi j'adore cette merveille !!
Et puis Temsaman n'est pas une ville
mais une tribu à l'Est d'Al Hoceima
qui comprend plusieurs village
Une belle région aussi et quelques
belles plages aussi !

Franchement avant ce soir je ne savais même que le nom Temsaman existait
Je vais me coucher serein et heureux.
 
C'est où exactement cette merveille
ezgzi15j.jpg

Toujours à dénigrer le Maroc ? Pauvre type .. je t'avais démasqué depuis longtemps petit khorotto et tu m'avais répondu, et je t'avais cru, que tu es pour "la justice et l’équité au Maroc".....mais je te tire chapeau pour avoir berné tout le monde en te faisant passer pour un marocain

Raclure va !
 

firar

VIB
Toujours à dénigrer le Maroc ? Pauvre type .. je t'avais démasqué depuis longtemps petit khorotto et tu m'avais répondu, et je t'avais cru, que tu es pour "la justice et l’équité au Maroc".....mais je te tire chapeau pour avoir berné tout le monde en te faisant passer pour un marocain

Raclure va !

Je vois que ton humour n'a pas dépasser la hauteur de tes chevilles.
Je ne dénigre rien mon copain
Tu ne sais pas de quoi nous parlons et tu la ramènes comme le hamar que tu es.
Tu n'es pas obligé d'être vulgaire dans tes réponses.
Tu n'en paraitra pas plus idiot.
Je suis de casa. Est ce que ta petite cervelle te permet de comprendre que je ne connaisse pas une petite ville de 14000 habitant situé à près de 500 km et pas sur l'axe routier qui va vers Tanger.
Et encore merci pour l'insulte finale.
Khelli ni trankil 3afak
 
Je vois que ton humour n'a pas dépasser la hauteur de tes chevilles.
Je ne dénigre rien mon copain
Tu ne sais pas de quoi nous parlons et tu la ramènes comme le hamar que tu es.
Tu n'es pas obligé d'être vulgaire dans tes réponses.
Tu n'en paraitra pas plus idiot.
Je suis de casa. Est ce que ta petite cervelle te permet de comprendre que je ne connaisse pas une petite ville de 14000 habitant situé à près de 500 km et pas sur l'axe routier qui va vers Tanger.
Et encore merci pour l'insulte finale.
Khelli ni trankil 3afak

L7mar houa bbak a l7mar dial bessa7 ... Beaucoup de khorotos de ton espèce connaissent le Maroc, parfois mieux que les marocains eux-mêmes.. tu ne dupes plus personne

Tu es démasqué a wald lkalb
 
Mais non abruti !
Club Med a fermée plusieurs clubs dans la foulée dans le monde
qu'on estimait pas rentable , ça ne veut pas dire que la clientèle
n'en voulait pas mais jusqu'au bout le club était toujours rempli!
Je te parle en connaissance de cause !
Même les anciens GO et touristes le regrette !

apprend à parler au gens... enfant de p...
La politesse s'apprend de tout petit.
On est des gens civilisés.
 
Haut