Al hoceima

misshanae

Jebliya ou bikheir...
moi aussi agréablement surprise
mais Hoceima c'est pas très grand et a part la plage et
le centre quand ya les chanteur qui viennent
ya pas grand chose

Je suis d'accord, j'ai été cette année pour la première fois...j'ai pas été trop séduite alors j'imagine même pas ce que c'était avant quand j'entends que ça à beaucoup changer
Les plages bof bof : soit du sable gris, soit des grosses pierres...
Et le centre-ville, toujours bondé...incroyable

Rien à voir avec Tétouan :rouge:, mon mari a été ravi (agréablement surpris) de découvrir cette ville pour la première fois...

Je sens que je vais me faire lyncher :D
 

adja01

inconito
Je suis d'accord, j'ai été cette année pour la première fois...j'ai pas été trop séduite alors j'imagine même pas ce que c'était avant quand j'entends que ça à beaucoup changer
Les plages bof bof : soit du sable gris, soit des grosses pierres...
Et le centre-ville, toujours bondé...incroyable

Rien à voir avec Tétouan :rouge:, mon mari a été ravi (agréablement surpris) de découvrir cette ville pour la première fois...

Je sens que je vais me faire lyncher
Hoceima faut compter 1h rien que pour se garé puis la plage
a vachement rétreci a cause du port :eek:

ahhh alors la du coté de Tetouan cé autre chose !
perso Tetouan en soi j'aime pas + que ça mais par contre
mes parents sont de Martil et c'est super beau
bref par la bas il y a de superbe plage comme marina smir
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Hoceima faut compter 1h rien que pour se garé puis la plage
a vachement rétreci a cause du port :eek

ahhh alors la du coté de Tetouan cé autre chose !
perso Tetouan en soi j'aime pas + que ça mais par contre
mes parents sont de Martil et c'est super beau
bref par la bas il y a de superbe plage comme marina smir

Oui c'est surtout ca, la plage fait 10 mètres, on est entassés les uns sur les autres :eek:

Sinon à Tétouan, il y a encore moyen de trouver de belles plages peu remplies...(ex: corniche riffiyen)
Les plus belles plages du Maroc sont à Tétouan et je défis qui me dira le contraire :D
Même si à Tétouan il n'y a pas beaucoup d'endroits à visiter, ça reste une ville tranquille contrairement au boucan qu'il y a à Tanger par exemple.

Et alors la route entre Tétouan et Al Houceima lahi hfed j'allais y laisser ma vie cette année...plus jamais je préfère encore prendre le bateau (8 heures de trajet...)
Espérons qu'ils finissent l'autoroute bientôt...
 

Mazgha

Ayawayaw
Hoceima faut compter 1h rien que pour se garé puis la plage
a vachement rétreci a cause du port

Heuu le charme d'Al Hoceima c'est tout sauf Quemado. Cette plage minuscule est à éviter: faut visiter les plages des villages voisins.

Sinon avec la corniche la ville pourrait se dégorger un peu mais la corniche est trop loin du centre ville, dommage.

PS: c'ets pas parce qu'ils ont mis 3 fontaines au centre de la place que c'est le grand changement. Le plus gros changement c'est la corniche à mon avis, une route toute neuve le long de la mer.
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Heuu le charme d'Al Hoceima c'est tout sauf Quemado. Cette plage minuscule est à éviter: faut visiter les plages des villages voisins.

Sinon avec la corniche la ville pourrait se dégorger un peu mais la corniche est trop loin du centre ville, dommage.

PS: c'ets pas parce qu'ils ont mis 3 fontaines au centre de la place que c'est le grand changement. Le plus gros changement c'est la corniche à mon avis, une route toute neuve le long de la mer.

Avec de la lumière qui change de couleur et tout wawwwwwwwww :rouge:

:D
 

Mazgha

Ayawayaw
Avec de la lumière qui change de couleur et tout wawwwwwwwww :

En tout cas pour ceux qui viennent à Al Hoceima qui n'ont vu que la plage Quemado et la place centrale ça ne vaut rien.

Al Hoceima c'est aussi sa campagne, et un ensemble de plages coincées entre montagnes et mer, avec des gens très beaux :cool:
 
Heuu le charme d'Al Hoceima c'est tout sauf Quemado. Cette plage minuscule est à éviter: faut visiter les plages des villages voisins.

Sinon avec la corniche la ville pourrait se dégorger un peu mais la corniche est trop loin du centre ville, dommage.

PS: c'ets pas parce qu'ils ont mis 3 fontaines au centre de la place que c'est le grand changement. Le plus gros changement c'est la corniche à mon avis, une route toute neuve le long de la mer.

Oui c la seule plage que je n'aime pas a Al Hoceima
 

adja01

inconito
Heuu le charme d'Al Hoceima c'est tout sauf Quemado. Cette plage minuscule est à éviter: faut visiter les plages des villages voisins.

Sinon avec la corniche la ville pourrait se dégorger un peu mais la corniche est trop loin du centre ville, dommage.

PS: c'ets pas parce qu'ils ont mis 3 fontaines au centre de la place que c'est le grand changement. Le plus gros changement c'est la corniche à mon avis, une route toute neuve le long de la mer.
en tout cas je trouve pas que c'est une plage familiale ;)
 
Heuu le charme d'Al Hoceima c'est tout sauf Quemado. Cette plage minuscule est à éviter: faut visiter les plages des villages voisins.

Sinon avec la corniche la ville pourrait se dégorger un peu mais la corniche est trop loin du centre ville, dommage.

PS: c'ets pas parce qu'ils ont mis 3 fontaines au centre de la place que c'est le grand changement. Le plus gros changement c'est la corniche à mon avis, une route toute neuve le long de la mer.

A Nador aussi ils t'ont mis des fontaines un peu de partout avec l'eau qui change de couleur selon les reflets luminaire lol,avec une nouvelle corniche qui elle par rapport a Al Hoceima est accesible a pied et des espace vert un peu de partout dans la ville, mais la grande nouvautés c'est que les habitant de Nador vont bientot pouser un caddie pour faire leur course avec la contruction d'un hypermarché Marjane fini les BAOUITA dé souk avec leur "baleck baleck"
 
Haut