Al 'ilm et de qui le prendre

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
c'est fous cette religion, j'ai vue que pour un perinages a la mekke avec hôtel 5 etoile on commence a 4800euro

hotel 5 étoiles juste ça, c'est quoi ce délire! tout l'inverse de l'humilité, on est à l'opposé de ce qu'est le hajj dans le qu'ran seul , et bah tant mieux pour les pauvres :claque:

un vrai business y'a que des aveugles pour pas le voir :cool::npq:

mais qui peut se permettre cela? ont ils recours au prêt à intérêt? pas possible.....
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
leur religion n'est que du business ! les livres (avec censures svp, ), les sittars, les jilbabs,les gants, le miel, l'huile de nigelle, les qamis, les salouel, les parfums sans alcools, les encens, se soigner aux ventouses (la hijama) , les siwaks, l'eau de zam zam, le hajj, les tapis de prière, les cadres ou y'a écrit ALLAH, l'apprentissage du qu'ran, l'apprentissage de l'arabe, tout se vends et ils se croient bien guidés

pauvre moutons beeeh beeeh :)

que du business lool

Franchement c'est si pour étaler ton idiotie juste.... ferme la
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On n'a pas cotoyé le Prophète Mûhammad Saws mais on a reçu le Coran par le biais de qui alors si ce n'est le Messager, les sahabas, les suivants et les suivants des suivants?

Toi tu n'as rien cotoyé et pourtant tu as accès au Coran? un miracle du St esprit dans votre chachouka? : )
les pieux prédécesseurs, sa veux dire les gens qui nous on précédé et qui étais peux, mais pour cela il faut lire dans leur coeur, et les avoir cotoier, chose que vous n'avais pas fait ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un sujet comme les ennemis de l'Islam aiment....on balance un prêcheur mormon de l'islam issu du cyberespace....et hop on se fait passer que pour des c*ons mais on a l'habitude kheir insh'Allah....
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
La seule vérité c'est que t'es une nana super bête

Ou lieu de nous montrer ton cerveau en avatar, il serait peut être temps de le remettre a sa place non ?

ah je l'attendais celle ci comme il n'y a AUCUN arguments pour prouver que ce que je dit est faux et ben on attaque la personne lol...C'est bien votre seule arme qui est l'arme des faibles d'esprit...

pauvre de toi! ça ne marche pas avec moi ;)
 
Haut