Al mutamid ibn abbad vs l’algérien (amir) abdel kader le courage vs la lacheté

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ferme la tu m'enerves.

Larousse chelou ? C'est toi qui est chelou oui. Larousse c'est une encyclopédie.

La verité te tue n'est ce pas, elle te bouffe !! Abdelkader d'origine marocaine, pas possible, tout mais pas marocaine quand meme :)

C'est pas le seul, le 1er president de ton pays, le chef du FLN, Ben Bella est lui aussi 100% marocain.
Ferme la tu m'enerves.

Larousse chelou ? C'est toi qui est chelou oui. Larousse c'est une encyclopédie.

La verité te tue n'est ce pas, elle te bouffe !! Abdelkader d'origine marocaine, pas possible, tout mais pas marocaine quand meme :)

C'est pas le seul, le 1er president de ton pays, le chef du FLN, Ben Bella est lui aussi 100% marocain.
lol jmen fou completement en faite c'est juste que tu me fait rire avec tes discour anti algerien c'st tout :D
 
Tais toi tu m'enerves, les tunisiens sont bien mieux que vous, ils nous ressemblent plus qu'a vous car ils ont une conception de la fraternité maghrebine bien differente de la votre.
Jamais on ne verra les tunisiens s'acharner sur le Maroc, si tu en vois un defendre le polisario sa sera Mr tout le monde.

Ne vous comparez jamais aux tunisiens, ils sont bien plus intelligent et courageux que vous.
j aime bien t ernevé :D hihih

ps :le vous c'est pour qui car je me sens pa du tout assimilé a ce que tu crois que je suis debile -_-
 
Ta du sang marocain toi tu n'es pas un vrai algerien malgré sa ta hérité de leur caractére.

On ne se bat pas pour un morceau de terre on se bat pour l'integrité d'un pays, empecher sa division ya bhim, division que le pays auquel tu te sens le plus proche (dzair) soutiens corps et ame.

Arrete de faire le ***, tu sais trés bien quel est le probléme.
il n y a aucun probleme et puis c'est pas avec tes million de discour que les chose vont se reglé comme je dit toujours tu perd ton temps et puis mes origines n'on rien avoir avec mon opinion ,
 
Les **** il y en a des deux cotés. Travaillons avec les personnes de bonne volonté.
Un moment faut savoir tourner la page.
Les japonais travailles main dans la main avec les US, malgré une guerre et deux bombes. Les français et les allemands, idem, etc. les exemples ne manquent pas. Pourquoi est ce qu'on ne pourrait pas.
Avec de de la rancune on ne construit rien..............on avance pas.
UNIVERSAL tu suis quand meme la politique marocaine et algerienne, je ne vais rien t'apprendre si je te dis que pour travailler il faut être 2 ?

Et comment on fait pour travailler avec l'algerie qui te dis le soutien au polisario et a l'indépendance du sahara est non négociable.

Cet neutralité abusive qu'ont certains marocains envers leur pays est juste scandaleuse, on tend la main 1 fois, 2 fois, 3 fois, mais si en face ils n'en veulent pas alors il faut savoir être ferme.

Ce qui fais peur dans cet histoire c'est que j'ai l'impression que si tu avais un pouvoir politique et que les algeriens te demandaient de faire une concession un geste pour prouver ta bonne foi du genre une autodetermination au sahara, ou une reconnaissance du polisario en échange de relations cordiales, tu pourrais le faire ! Reveille toi akhy.

Je ne suis pas nationaliste quand il faut critique ce Maroc je le fais, mais personne ne peux toucher a la carte de mon pays, jamais!
 
il n y a aucun probleme et puis c'est pas avec tes million de discour les chose vont se reglé comme je dit toujours tu perd ton temps et puis mes origines n'on rien avoir avec mon opinion ,
Au contraire.

Mes discours je les prouve, je parle pas dans le vent comme toi, qui n'y connais rien mais qui aime bien ramener sa fraise en ignorant tout du probleme qui oppose les deux pays, va ouvrir des livres et des journaux avant de t'inscrire dans un forum, faut avoir le niveau pour discuter de ces sujets.

Reste sur la partie Jrad.
 
Au contraire.

Mes discours je les prouve, je parle pas dans le vent comme toi, qui n'y connais rien mais qui aime bien ramener sa fraise en ignorant tout du probleme qui oppose les deux pays, va ouvrir des livres et des journaux avant de t'inscrire dans un forum, faut avoir le niveau pour discuter de ces sujets.

Reste sur la partie Jrad.
moi je suis juste simplement daccord avec le discour de universal c tout
 
UNIVERSAL tu suis quand meme la politique marocaine et algerienne, je ne vais rien t'apprendre si je te dis que pour travailler il faut être 2 ?

Et comment on fait pour travailler avec l'algerie qui te dis le soutien au polisario et a l'indépendance du sahara est non négociable.

Cet neutralité abusive qu'ont certains marocains envers leur pays est juste scandaleuse, on tend la main 1 fois, 2 fois, 3 fois, mais si en face ils n'en veulent pas alors il faut savoir être ferme.

Ce qui fais peur dans cet histoire c'est que j'ai l'impression que si tu avais un pouvoir politique et que les algeriens te demandaient de faire une concession un geste pour prouver ta bonne foi du genre une autodetermination au sahara, ou une reconnaissance du polisario en échange de relations cordiales, tu pourrais le faire ! Reveille toi akhy.

Je ne suis pas nationaliste quand il faut critique ce Maroc je le fais, mais personne ne peux toucher a la carte de mon pays, jamais!

personne ne peux toucher a la carte de mon pays ,jamais !

ba actuellement il est touché le pays par le polisario selon cette carte officiel :confused:




donc je pense que toi super abaynou tu pourrai reglé cette affaire on allon direct prendre les armes etcombattre le polisario c'est beaucoup plus utile que perde son temps a blablaté sur un forum qui n'apporte pas grands chose a cette affaire allé courage akhi je suis avec toi :cool:
 

Pièces jointes

  • cartesaharaoccidental.jpg
    cartesaharaoccidental.jpg
    39.8 KB · Affichages: 0

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
UNIVERSAL tu suis quand meme la politique marocaine et algerienne, je ne vais rien t'apprendre si je te dis que pour travailler il faut être 2 ?

Et comment on fait pour travailler avec l'algerie qui te dis le soutien au polisario et a l'indépendance du sahara est non négociable.

Cet neutralité abusive qu'ont certains marocains envers leur pays est juste scandaleuse, on tend la main 1 fois, 2 fois, 3 fois, mais si en face ils n'en veulent pas alors il faut savoir être ferme.

Ce qui fais peur dans cet histoire c'est que j'ai l'impression que si tu avais un pouvoir politique et que les algeriens te demandaient de faire une concession un geste pour prouver ta bonne foi du genre une autodetermination au sahara, ou une reconnaissance du polisario en échange de relations cordiales, tu pourrais le faire ! Reveille toi akhy.

Je ne suis pas nationaliste quand il faut critique ce Maroc je le fais, mais personne ne peux toucher a la carte de mon pays, jamais!
Non akhi Abaynou,
Ne joue pas ce jeu stp, et ne spécule pas sur mes intentions. 'Ces' marocains défendent leurs pays plus que tu ne le crois. Et pas qu'avec des paroles.
Je vais te décevoir, oui il faudra faire quelques concessions pour que l'Algérie ne s'en mêle plus. Et il faudra surtout convaincre les sahraouas et non les acheter. Ensuite il restera la Mauritanie.

Je t'ai dit ce que j'en pense, maintenant tu fais comme tu veux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut