Alain soral frappe daniel conversano sur le plateau de dieudonné

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Ce genre de réactions preuve que ce Soral n'est pas bien dans sa tête, le type a passe ses années à refaire la société à ses principes en écrivant tout et n'importe quoi, en débattant avec tout et n'importe qui, mais il est incapable de maîtriser ses nerfs. Réaction de gamins dans une cour de récréation.
 
Ce genre de réactions preuve que ce Soral n'est pas bien dans sa tête, le type a passe ses années à refaire la société à ses principes en écrivant tout et n'importe quoi, en débattant avec tout et n'importe qui, mais il est incapable de maîtriser ses nerfs. Réaction de gamins dans une cour de récréation.
Soral a toujours été un bagarreur et l'autre couillon transalpin un manipulateur appelant à la violence contre les zarabes!! Il s'est fait écraser la bouche, retour à la réalité, tant mieux!
 
La guerre civile à commencer ! Si vous avez 3 sous en banque ne les dépenser pas, retirez les vite et envoyez les au bled (des banques il n'en manque pas). On en aura besoin! L'histoire de juste manger.
 
Sais tu que 20 % des militaires de l'armée française sont des musulmans ? sachant que les musulmans ou assimilés ne sont que 10% de la population française, c est à dire qu'ils sont surreprésentés dans la défense française et sont sur tous les champs de bataille.

Rien que ce chiffre devrait t'enlever tout doute quant à la loyauté des français-musulmans envers leur pays la France.

Quand aux propos polémiques sur le net, il ne faut ni généraliser ni le prendre pour argent comptant. Entre les provocations gratuites, les trolls, et les "dégentés", on ne peut pas dire que ça fait une opinion politique. De plus on ne peut généralisé sur les propos d'une minorité d'internaute dont on n'a d'ailleurs pas l'identité précise.

Quand à la guerre civile et le meurtre de musulmans, si cela advenait , ça serait la fin de la France en tant qu'état, sa dislocation et la chute de la France partout dans le monde . Est-ce cela que veulent les "patriotes" français ? Sans compter les répercutions sur l'équilibre de l 'Europe. On serait vite dans une nouvelle guerre mondiale. L'extrémisme n'a jamais apporté quelque chose de bon pour personne
OUVREZ les yeux, ouvrez vos yeux, même mes copains ou anciens amis ont une tendance à détester "les arabes". Ils osent m'en parler parce que justement on se connaît bien! Ils sont honnêtes et francs eux au moins ! Même si je reste impuissant face cette évolution, une souffrance en moi retentit... Alors chers Bladi nets je peux vous affirmer que l'on va droit dans le mur ! Je conseille d'ANTICIPER à ceux qui pourraient subvenir à leurs besoins vitaux dans le pays de nos parents. Ne gaspillez pas trop votre argent ici en France, gardez le, la fin est proche. La guerre civile est imminente.
 
OUVREZ les yeux, ouvrez vos yeux, même mes copains ou anciens amis ont une tendance à détester "les arabes". Ils osent m'en parler parce que justement on se connaît bien! Ils sont honnêtes et francs eux au moins ! Même si je reste impuissant face cette évolution, une souffrance en moi retentit... Alors chers Bladi nets je peux vous affirmer que l'on va droit dans le mur ! Je conseille d'ANTICIPER à ceux qui pourraient subvenir à leurs besoins vitaux dans le pays de nos parents. Ne gaspillez pas trop votre argent ici en France, gardez le, la fin est proche. La guerre civile est imminente.

Pfff. N'importe quoi!

Moi aussi j'entends et je lis des choses horribles de la part de racistes de toutes confessions et de toutes origines.

Mais cela reste une minorité.
Les gens de bonne volonté auront le dessus.
 
OUVREZ les yeux, ouvrez vos yeux, même mes copains ou anciens amis ont une tendance à détester "les arabes". Ils osent m'en parler parce que justement on se connaît bien! Ils sont honnêtes et francs eux au moins ! Même si je reste impuissant face cette évolution, une souffrance en moi retentit... Alors chers Bladi nets je peux vous affirmer que l'on va droit dans le mur ! Je conseille d'ANTICIPER à ceux qui pourraient subvenir à leurs besoins vitaux dans le pays de nos parents. Ne gaspillez pas trop votre argent ici en France, gardez le, la fin est proche. La guerre civile est imminente.
Mdr la fachosphere dans toute sa splendeur..
 
Pour Soral il n'y a que des arabes et musulmans qui immigre,qui est délinquant
qui cherche du boulot dans tout ces commentaires il fait abstraction des autres..
En revanche il idéalise les arabes et musulmans chez eux:rolleyes:
donc cette agression n'est qu'un coup médiatique..
 
Il me fait rire l'autre avec son "Soral vous a tendu la main", "quand je vois vos réactions par rapport à lui"...

Alors comme cela nous serions obligés d'adhérer à tous les gugusses qui veulent nous représenter ou se servent de nous... Ne serait-ce pas là encore une façon de nous considérer comme des soumis? Néo colonialisme?

Je trouve qu'il y a vraiment là-dessous des idéologies très vicieuses, en nous déconsidérant totalement.
 
Dernière édition:

DeadZombie

Apathéiste repenti.
Carrodano, je ne le connaissais pas ce type, mais apparemment, c'est plutôt dans la haine de l'arabe et du noir qu'il verse.

Pas vraiment.
Conversano est d'habitude plus posé et un noir et un arabe ne le gêne pas pourvu qu'il soit patriote.
Par contre, c'est vrai qu'il a une haine farouche pour la racaille de banlieue parce qu'il me semble qu"il a grandi dans ce milieu et que ça l'a beaucoup marqué (et honnêtement, quel blanc chrétien rêverait aujourd'hui de vivre dans certaines banlieues françaises devenues l'enfer sur terre ?)
C'est vrai que j'ai été surpris de la manière dont il a parlé à Soral mais je crois qu'il a voulu faire de la provocation car Soral l'avait en quelque sorte désigné pour cible. Quoi qu'il en soit, celui qui agresse physiquement à toujours tord.
 
Bonjour, n'étant pas membre de Egalité et Réconciliation mais plutôt d'accord su la ligne.
Etant Français blanc, je ne suis pas tombé dans le ressentiment et la haine du Musulmans grâce à Soral qui m'a permis de comprendre
les manipulations des élites.
Je peux comprendre certaines paroles de Soral soit blessantes. Cependant, sur le fond il a raison. Trouvez-vous que vous êtes bien représentés dans les média par exemple ? Je ne pense pas que Chalghoumi soit un bon porte parole...

Soral est le seul Francais blanc qui vous à vraiment tendu la main selon moi. Il pourrait très bien se rapprocher de la droite dur et anti-musulmans cela lui éviterait ce genre de déconvenue avec conversano par exemple. Car là, ils se met clairement en porte à faux avec les identitaires. Conversano explique à soral que sa réconciliation avec les Francais musulmans et les Francais de culture chrétienne ne marche pas. Soral vous a toujours défendu concernant les attentats en prenant des risques. Quand je vois les réaction des musulmans à son propos , je me dis qu'il à pas tort en fin de compte. Vous ne parlez pas de dieudonné dans cette histoire aussi. Je pense qu'il à peut etre des choses à se reprocher et bien plus que Soral. Je fais référence au chèque de gaza et du franc cfa.

Ne voyez-vous pas ce changement important dans la population Française concernant les Musulmans suite aux attentats ? Je ne vous demande pas d'aimer Soral bien sur mais je remarque que rien n'est assez bien pour certains et qu'ils tombent vite dans la suspections d'arrières pensées. On arrive à des temps ou les tensions communautaires son telle qu'elle finirons assurément vers une guerre civile. Que va-t-il se passer après plusieurs attentats tuant des milliers de personnes. Le conversano est un parmi tant d'autre. Quand je lis les commentaire et les articles de certains site musulmans, j'ai parfois envie de changer de bord et je me dis que les propos de conversano sont peut-être pas si loin de la réalité et puis après réflexion, on se détend et on relativise. On est beaucoup dans mon cas.

Cordialement,

ps: dsl pour les fautes, j'ai posté spontanément.

Bonjour,

Soral et Dieudonné font parti, selon moi, de la même espèce : des opportunistes, et des idiots de surcroît.
Fais comme bon il te semble, tu n'as visiblement toujours rien compris à la vie.
Cordialement.
 
Aucun développement et aucun argument...

Dieudonné ne m’intéresse qu'en tant que comique...
Décrire Soral par le terme d'Idiot me parait très léger et pour le coup peu crédible.
D'habitude je ne répond pas à ce genre de posts pré-adolescent.
J'espère que ta vie ne se limite pas a ton niveau de compréhension de la politique car il est insignifiant au vu de ton post.

Cordialement,


Bonjour,

Soral et Dieudonné font parti, selon moi, de la même espèce : des opportunistes, et des idiots de surcroît.
Fais comme bon il te semble, tu n'as visiblement toujours rien compris à la vie.
Cordialement.
 
Pas vraiment.
Conversano est d'habitude plus posé et un noir et un arabe ne le gêne pas pourvu qu'il soit patriote.
Par contre, c'est vrai qu'il a une haine farouche pour la racaille de banlieue parce qu'il me semble qu"il a grandi dans ce milieu et que ça l'a beaucoup marqué (et honnêtement, quel blanc chrétien rêverait aujourd'hui de vivre dans certaines banlieues françaises devenues l'enfer sur terre ?)
C'est vrai que j'ai été surpris de la manière dont il a parlé à Soral mais je crois qu'il a voulu faire de la provocation car Soral l'avait en quelque sorte désigné pour cible. Quoi qu'il en soit, celui qui agresse physiquement à toujours tord.
Non il a pas toujours tord, il a mérité de se faire frappé, comment tu veux que les gens nous respect si on se fait insulter comme sa en public ? La prochaine fois il sera que youtube et la vrai vie sont deux choses différente.
 
perso, j'ai perçu de la peur ds la phrase du barbu là...une sorte de cri de détresse disant en gros: arrêtez de déconner les islamo-racaille, vous alimentez le cercle vicieux de la violence menant vers la guerre civile...les vrais haineux agissent en silence à mon avis.
 
Aucun développement et aucun argument...

Dieudonné ne m’intéresse qu'en tant que comique...
Décrire Soral par le terme d'Idiot me parait très léger et pour le coup peu crédible.
D'habitude je ne répond pas à ce genre de posts pré-adolescent.
J'espère que ta vie ne se limite pas a ton niveau de compréhension de la politique car il est insignifiant au vu de ton post.

Cordialement,

Dieudonné ne fait plus rire depuis au moins une décennie ...
Ah d'accord Soral est un personnage politique crédible et influent, je savais pas.
Désolé d'avoir écorné l'image de ton héros.

Cordialement.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Alain soral relève a juste titre l incitation a la violence physique du débile mentale a l égard des maghrébins....

Que fait la justice française si prompte dans d'autres affaires?
 
La pensée de Soral est bien plus crédible que celle d'un hollande ou d'un valls, certainement.
Je n'ai pas de maitre ni d'idole, je fonctionne seul, mon maitre à penser, c'est moi !

Dieudonné rempli des zeniths depuis 10 ans sans aucune pub mainstream. Il ne fait plus rire les gens comme toi, mais c'est loin d'être
une majorité et je remarque que tu reprends les affirmations de bernard henry levy en disant que dieudonné ne fait plus rire personne. C'est ton héro ? :)

Dieudonné ne fait plus rire depuis au moins une décennie ...
Ah d'accord Soral est un personnage politique crédible et influent, je savais pas.
Désolé d'avoir écorné l'image de ton héros.

Cordialement.
 
La pensée de Soral est bien plus crédible que celle d'un hollande ou d'un valls, certainement.
Je n'ai pas de maitre ni d'idole, je fonctionne seul, mon maitre à penser, c'est moi !

Dieudonné rempli des zeniths depuis 10 ans sans aucune pub mainstream. Il ne fait plus rire les gens comme toi, mais c'est loin d'être
une majorité et je remarque que tu reprends les affirmations de bernard henry levy en disant que dieudonné ne fait plus rire personne. C'est ton héro ? :)

Dieudonné rempli des zeniths, t'es drôle toi ... Y'a plus de dix ans, peut être.
Non, c'est juste qu'il n'est plus drôle depuis le "Divorce de Patrick", point.

J'ai vu la plupart de ces spectacles (main d'or, et non pas zénith), donc mon avis est légitime, sans avoir à le rapprocher d'autres avis.
 
Je le connaissais pas mais c'est mérité, il avait qu'à pas le chercher. J'ai été sur sa page youtube et il est franchement dangereux. Ca devait lui tomber dessus que ça vienne de Soral ou d'un autre.
Trop de sous doués et de pseudo penseurs qui pullulent en profitant de youtube et qui se nourrissent aux likes et aux abonnés.
 
Pas vraiment.
Conversano est d'habitude plus posé et un noir et un arabe ne le gêne pas pourvu qu'il soit patriote.
Par contre, c'est vrai qu'il a une haine farouche pour la racaille de banlieue parce qu'il me semble qu"il a grandi dans ce milieu et que ça l'a beaucoup marqué (et honnêtement, quel blanc chrétien rêverait aujourd'hui de vivre dans certaines banlieues françaises devenues l'enfer sur terre ?)
C'est vrai que j'ai été surpris de la manière dont il a parlé à Soral mais je crois qu'il a voulu faire de la provocation car Soral l'avait en quelque sorte désigné pour cible. Quoi qu'il en soit, celui qui agresse physiquement à toujours tord.

Non celui qui agresse physiquement n'a pas toujours tort quand l'interlocuteur en demande. Trop facile celle-là.
Soral, que je n'apprécie pas particulièrement parce qu'il est aussi dérangé mais moins bête que ce conversano, avait de bons arguments auquel l'autre a répondu avec nullité et arrogance.

Sur son compte facebook il y a la photo d'un footballeur noir (pas patriote surement) qui embrasse le pied d'un footballeur blanc et ce conversano écrit qu'il aime "quand les hierarchies sont respectées". C'est pas de la réflexion c'est l'affirmation d'un malade haineux qui confond son avis personnel et ses certitudes avec une pensée réfléchie.

"Il a grandi dans ce milieu et ça l'a marqué". Et maintenant qu'il a ramassé une branlée de la part d'un "blanc" "vous" allez trouver quoi? Soral est un français blanc il me semble ^^
 
Je ne vais pas pleurer pour les quelques ecchymoses de Conversano ce qui me chagrine c'est que Soral n'en ait pas,
Ceux qui trouve l'un plus fréquentable ou intelligent que l'autre me navre
Parce que au bous de leurs discours il n'y a qu'une légère différence de priorité qui est de savoir qui des musulmans ou des Juifs on déporte en premier,
J’ajoute à la listes des zinzins malfaisant kemi séba qui est l'exacte symétrie de Conversano dans sa pensée suprématiste
et l'égal de Soral dans sa haine de la communauté organisée comme ils disent;
mais je suppose qu'il s'en trouvera pour le trouver pertinent, mélanger la haine des Juifs et des blancs occidentaux nuls doutes que ce doit être un créneau porteur
 
Je ne vais pas pleurer pour les quelques ecchymoses de Conversano ce qui me chagrine c'est que Soral n'en ait pas,
Ceux qui trouve l'un plus fréquentable ou intelligent que l'autre me navre
Parce que au bous de leurs discours il n'y a qu'une légère différence de priorité qui est de savoir qui des musulmans ou des Juifs on déporte en premier,
J’ajoute à la listes des zinzins malfaisant kemi séba qui est l'exacte symétrie de Conversano dans sa pensée suprématiste
et l'égal de Soral dans sa haine de la communauté organisée comme ils disent;
mais je suppose qu'il s'en trouvera pour le trouver pertinent, mélanger la haine des Juifs et des blancs occidentaux nuls doutes que ce doit être un créneau porteur

Je n'aurais pas dit mieux.

Ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas tellement que ces gens-là existent...
C'est surtout de voir ces "personnalités" occuper un espace médiatique de plus en plus important, avec des adeptes de plus en plus nombreux...
 

DeadZombie

Apathéiste repenti.
Non celui qui agresse physiquement n'a pas toujours tort quand l'interlocuteur en demande. Trop facile celle-là.^

Quand on va à un débat surtout entre personnes opposés, on ne s'attend pas à des conversations de bisounours.
Quelque soit les provocations verbales, rien ne justifie une agression physique.
C'est comme ça et pas autrement.
 
Quand on va à un débat surtout entre personnes opposés, on ne s'attend pas à des conversations de bisounours.
Quelque soit les provocations verbales, rien ne justifie une agression physique.
C'est comme ça et pas autrement.

Et moi je te dis qu'il l'a bien mérité, il n'avait qu'à pas lui dire d'emblée qu'il ne le respectait pas ce qui n'est pas un argument mais de l'insolence, comme si il était derrière son écran. Et que c'est un bon exemple pour tous ceux qui ont des idées comme lui plus ou moins avouées ça leur montre bien comment finissent leurs belliqueux et bellicistes agitateurs (dont Zemmour fait partie). Et le fait que tu défendes cet energumène mauvais et de mauvaise foi mais surtout borné en disant qu'il est posé et qu'il respecte les arabes pourvu qu'ils soient patriotes alors que c'est faux me donne une idée plus précise de l'électorat de Valls.
 
Bonjour @bat686

Oui, je suis un patriote authentique, ce n'est pas un gros mot pour moi mais une fierté. Des membres de ma famille on servi dans l'armée et n'en ont que fierté. Si on envahissait notre pays la France, je serais parmi les premiers à prendre les armes pour le défendre . Un musulman authentique n'aime pas l’oppression et l'injustice, que ce soit envers n'importe quel être humain et quelque soit sa religion, c'est encore plus fortement vrai lorsqu'il s'agit du pays la France où vie sa famille, ses amis, ses proches , ses voisins , ses collègues de travail etc.... il a alors le devoir de prendre la défense de son pays.

La loyauté envers son pays la France est un devoir et un honneur pour le français musulman et les cimetières français remplis de combattants musulmans en sont une illustration concrète.

En effet, tu as tout à fait raison, le monde politique actuel est un monde manipulateur . De nombreux exemples nous le montrent lorsqu'on voie les élites politique au pouvoir qui sont sponsorisés par le monde de la finance et les grands possédants de ce bas monde.

les faiseurs de guerre ( une certaine élite ) , comme actuellement en Syrie , ne sont pas ceux qui subissent les flux de réfugiés syriens qui n'ont jamais demandé à quitter leur pays et leur foyers. Ils ont été contraints pas cette guerre subie, où les grandes puissances ont poussé à une guerre fratricide, pour ne pas dire déclencher cette guerre pour des enjeux gaziers et géopolitiques. Et quand on voit qu'ils arment et financent des extrémistes comme les salafistes , forment et envoient de très nombreux mercenaires et autres groupes armés pour contrôler la Syrie, on comprend le cynisme de ces élites possédantes, et on comprend que les enjeux géopolitiques sont si grands qu'ils sont capable de laisser détruire des pays et des peuples . Concernant la crise des réfugiés Syriens et de l'émigration massive subie par les pays, je suis pour un contrôle et une maîtrise de l'émigration. C'est de l’intérêt de tous , des peuples européens et des migrants aussi qui sont soumis à la violence des réseaux mafieux, à la souffrance et à la misère souvent car ils n'ont que peu de droits. Je suis pour le co-développement Nord-sud et pour des partenariats gagnants-gagnants, mais avant ça il faut mettre en échec les rapaces que sont ces grandes organisations financières qui ruinent les peuples et cachent des milliers de milliards dans les paradis fiscaux et volent les peuples .



Tout d'abord, je te remercie pour ta réponse. J'attendais un post sérieux, ça fait plaisir.
C'est un point important, tu fais bien de le rappeler. Je pense que c'est ce genres d'arguments qui peuvent redonner foi à un possible rapprochement entre musulmans et chrétiens dans ses moments de troubles.
.
 
@bat686

Pour ce qui est du terrorisme en France est le fait d'une extrême minorité d'homme manipulés ou instrumentalisés, souvent envoyés par d'obscurs groupements dont on ne connait pas le but réel. Un monde où les services secrets des grandes puissances et des puissances régionales se livrent a des guerres et des manipulations dont la population n'a pas idée: un cynisme sans limite qu'on devrait éclaircir. Le peuple a le devoir de s'informer, car la recherche du bouc émissaire n'a jamais donné que la destruction.

Pour ce qui est des chrétiens en particulier : pour les musulmans , ils sont les gens du livre et pour le musulman leur vie, leur bien et leur personne sont aussi sacrées que celles du musulman. Notre prophète (salahou alayhi wa salam- paix et salut sur lui ) a dit qu'il sera l'adversaire ( le jour de la résurrection ) du musulman qui leur prendrait ne serait que le bout d'une corde . C'est dire que l'ordre ferme et la recommandation qui est claire et nette . Ceux qui tuent les gens du livre ne sont que des imposteurs criminels et n'ont rien à voir avec les musulmans.
 
Alain Bonnet de Soral, un marrane?
soral est tout sauf un idiot c est a l origine un petit bourgeois qui a frequenter les maghrebins dans salle de sport il a certainement connus la rue aussi son langage le laisse penser, j y vois le vecus personnellement , mais c est surtout un gros opportuniste passer du communisme au fn et son site er financer par un donateur chiite iranien .
et ce type a les moyen de se payer garde du corps et moto a 60000 euros ca pose vraiment question, il n as jamais bosser de sa vie un artiste raté a l origine
 
Soral me fait de la peine, quand il parle il est toujours sous haute tension, il a l'air d'en avoir toujours gros sur la patate, il doit être malade...

C 'est qu 'il est très narcissique et c 'est aussi un passionné..moi je trouve que c 'est difficile de cataloguer ce genre de mec parce que d 'un coté il est capable de dire n 'importe quoi comme" la femme est naturellement inférieure a l 'homme la preuve tout les grands hommes sont des hommes" bref n 'importe quoi! En revanche faudrait peut-être le laisser s 'exprimer de temps en temps parce qu 'il est souvent victime du terrorisme intellectuel bien pensant qui le fait passer pour un immonde fasciste...
J'ai pu voir lors de débats Soral argumenter alors que ses contradicteurs utilisaient le mépris t les" mais vous dites n 'importe quoi'"sans aligner le moindre argument...
Alors oui il y a de la m....de chez Soral mais il y a aussi un homme qui a parfois une vision et une analyse extrêmement pertinente
sur des sujets comme les relations HF , l 'anti mondialisation, et autres..il gagnerait cependant à être un poil plus nuancé pour gagner en crédibilité...
 
Haut