Alain soral frappe daniel conversano sur le plateau de dieudonné

incroyable, il y a une partie de moi qui se demande si c'est bidon;
et une autre qui se demande si ce daniel conversano n'est pas juste sincere
dans sa haine des arabes. Il dit ce que beaucoup de droite extreme + FN pensent.
 
alain soral défenseur des arabes !!

c'est sur que c'est pas un montage ou un coup monté ce truc?

je plaide pour la mise en scène coordonnée.

Je ne pense pas que ce soit une mise en scène

Soral se sert des musulmans pour propager sa haine du juif. Ce n'est pas pour autant qu'il est islamophile, au contraire.

Carrodano, je ne le connaissais pas ce type, mais apparemment, c'est plutôt dans la haine de l'arabe et du noir qu'il verse.

Les 2 ont le point commun d'être passés de l'extrême-gauche à l'extrême-droite.

Deux belles ordures en somme!
 
"Les gens en ont plein le *** des arabes!" hahahaha ça vient du coeur! Alala tant de haine va falloir qu'il s'y fasse on est pas prêt de bouger que ça soit en France ici en Belgique ou partout ailleurs :p:p
 
alain soral défenseur des arabes !!

c'est sur que c'est pas un montage ou un coup monté ce truc?

je plaide pour la mise en scène coordonnée.

A ma connaissance, Soral n'a jamais eu de propos insultants envers les Arabes ou les les musulmans. J'ai lu quelques uns de ses bouquins (très intéressants, au passage) où il dénonce plutôt ce qu'il appelle les "islamo-racailles". Même dans ses vidéos, je n'ai jamais entendu de propos islamophobes. Si tu as des contre-exemples, je suis preneur ;)
 
Je trouve qu'il parle bien, on peut ne pas être d'accord sur les idées, mais reconnaître à la personne un certain nombre de qualités, il m'a l'air d'être quelqu'un de plutôt intelligent et est doté d'un certain sens de l'humour auquel je ne suis pas insensible... : )
 
Tu ne l'aimes pas ?
J'ai dit ce que j'en pensais plus haut... mais tu dis ça parce que tu veux me coller l'étiquette de misogyne. Ce qu'il dit existe, mais ça ne concerne pas toutes les femmes, une majorité mais pas toutes. Majorité ça peut être 58% (je donne un chiffre au hasard lol) donc ça laisse une marge de femmes qui ne correspondent pas à sa description.
 
J'ai dit ce que j'en pensais plus haut... mais tu dis ça parce que tu veux me coller l'étiquette de misogyne. Ce qu'il dit existe, mais ça ne concerne pas toutes les femmes, une majorité mais pas toutes. Majorité ça peut être 58% (je donne un chiffre au hasard lol) donc ça laisse une marge de femmes qui ne correspondent pas à sa description.
Je ne te considère pas misogyne ...
 
Haut