Alatiiif elles sont magnifiques !!

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Pourtant c made in al hoceima lol

c'est surtout la nana qui commande au tailleur qui as pas beaucoup de gout :D
le tailleur qu'il soit à l'hocema ou à casa il te fait ce que tu lui demandes

les defauts c'est que les couleurs sot pas bien assorti (elle kiff le jaune !!!), trop de couleur criardes tue la couleur criarde
et surtout ses trucs decoupé dans le bas de la robe avec la grosse sfifa cest grossier !
et les ceinture sont pas belles
bof quoi
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'aime pas les robes qui sont ouvertes au milieu,
ça fait superman tu trouves pas?
et comme tu as dit, y'a trop de couleur, ça fait zoulou

moi non plus j'aime pas quand c'est ouvert (ailleurs que sur le devant au milieu),pourtant c'était "in" l'été dernier je crois :rolleyes:

je prefère les coupes très simples
zoulou ? what's that ? :langue:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
alatifffffffffffff comment elles sont moches mm dans un cirque ca passerait pas QUOTE]

michante :D


y a une bladinaute qui a posté la photo d un très beau caftan avec un tissu noble tout simple rouge avec très peu de broderies , et pas ts les falbalas tissus en ferrero modèle manga indien savane et que sais je encore :D
mais j arrive pas à le retrouver
 
alatifffffffffffff comment elles sont moches mm dans un cirque ca passerait pas QUOTE]

michante :


y a une bladinaute qui a posté la photo d un très beau caftan avec un tissu noble tout simple rouge avec très peu de broderies , et pas ts les falbalas tissus en ferrero modèle manga indien savane et que sais je encore :
mais j arrive pas à le retrouver

le truc c'est plus un caftan c'est un patchwork mdrrrrrrrrrrrr :D

roo tabuses !!!!!!!!!

serieux c'est moche y a une bladinette aussi qui avait mis des caftans horribles y a mieux que ces torchons :rolleyes:
 
Haut