Albert Einstein, escroc ou mythomane?

j'suis pret a parier que si on parlait d'un scientifique congolais tu ne serais pas la en train de chialer

de fait serait ce toi qui serait obsédé par les juifs ou toute critique contre les juifs?

""Einstein? le plus grand fumiste du monde scientifique (...) d'une maniere générale les juifs ont usurpé bien des choses dans l'histoire. voila pourquoi certains les croient brillant ce qui renforce leur paradigme de peuple élu""

ca se verifie

t'as meme un exemple vivant : Attali


Si tu avais dit que les congolais étaient des escrocs, je t'aurais pareillement traité de raciste. Mais ton obsession vient des juifs manifestement. ça semble te faire mal au bide tous ces juifs :)
 
si un musulman plagie je le qualifierais de plagieur t'as finis ton numero? on est ou a la maternelle?


Mais tu ne dirais pas que les musulmans, de manière générale, on usurpé bien des choses.


Et vu que ton historien préféré est Faurisson et ton fantaisiste adulé est Dieudonné, et que dans chaque conversation, - sur la théorie de la relativité par exemple -, tu la ramènes sur le judaïsme, je relie ensemble tous ces signes épars et j'en conclus, tel un Sherlock holmes de l'ère numérique, que tu souffres manifestement d'antisémitisme.
 
ben oui tu viens de decouvrir que l'Islam est une religion semite???

tu le savais pas tu croyais que le Coran avait été ecrit en Allemand pendant le 3eme Reich?


alors l'antisemitisme pour le coup c'est mal choisi comme mot


Donc il n'existe aucun juif séfarade raciste envers les Arabes. Intéressant...

Désolé, moi j'utilise la langue française.
 
On peut utiliser des synonymes si tu veux. Donc tu es judéophobe. Content?

non je suis judeo-j'menfoutiste plutot et critique de la mediatisation d'Einstein

parler du role historique d'Einstein est de l'antisemitisme? remettre en cause le dogme est de l'antisemitisme?

tu es bel et bien un fasciste qui tente l'anatheme moderne d'antisemite pour faire taire ceux qui ne sont pas d'accord avec toi
 
non je suis judeo-j'menfoutiste plutot et critique de la mediatisation d'Einstein

parler du role historique d'Einstein est de l'antisemitisme? remettre en cause le dogme est de l'antisemitisme?

tu es bel et bien un fasciste qui tente l'anatheme moderne d'antisemite pour faire taire ceux qui ne sont pas d'accord avec toi

Tatatat petite chose pleurnicheuse. ça ne prend pas avec moi. Tu prétends d'abord parler de science et uniquement de science mais tu déblatères sur la judéité d'Einstein, qui expliquerait sa malhonêtété puisque selon toi "les juifs généralement usurpent bien des choses". Pour ne rien dire de ton obsession récurrente sur les juifs, sur tous les sujets, alors viens pas nous la jouer je m'en fous des juifs! T'es antisémite, aies les ******** d'assumer, j'aurais même un peu moins de mépris pour toi.
 
Tatatat petite chose pleurnicheuse. ça ne prend pas avec moi. Tu prétends d'abord parler de science et uniquement de science mais tu déblatères sur la judéité d'Einstein, qui expliquerait sa malhonêtété puisque selon toi "les juifs généralement usurpent bien des choses". Pour ne rien dire de ton obsession récurrente sur les juifs, sur tous les sujets, alors viens pas nous la jouer je m'en fous des juifs! T'es antisémite, aies les ******** d'assumer, j'aurais même un peu moins de mépris pour toi.

du mépris pour moi?

mais qu'un fasciste dans ton genre me méprise est un bonheur donc je ne bougerais pas d'un iota mon discours j'en rajouterais deux trois couches meme : plus tu te fais dans ton froc plus j'adhere...

Freud est un escroc

Marx est un escroc

Einstein est un escroc

Chaplin est un escroc

tous des copieurs avides de gloire

et pour te dire l'anatheme d'antisemitisme est totalement eculé puisque je suis le premier a reconnaitre que les juifs qui se sont emancipés de leur "education" furent parmi els plus grands penseurs et personnages de l'histoire comme par exemple Spinoza

je me fous que le mec soit esquimaux ou juif : aucun debat n'existe sur le caractere frauduleux ou non de l'oeuvre de Spinoza

Spinoza etait juif et genial Einstein est suffisamment controversé dans les milieux experts pour qu'on puisse douter du dogme point barre le reste n'est que pleurnicherie bon pour les types comme toi

t'es dans la passionnel ca fait longtemps que t'as quitté la planete rationelle
 
du mépris pour moi?

mais qu'un fasciste dans ton genre me méprise est un bonheur donc je ne bougerais pas d'un iota mon discours j'en rajouterais deux trois couches meme : plus tu te fais dans ton froc plus j'adhere...

T'as pas remarqué que tu te fais rembarré par tout le monde sur tous les sujets où tu déboules avec tes sophismes visibles à 100 m, tes insultes, tes attaques personnelles, tes arguments d'autorités, tes conclusions fulgurantes, ta pauvre imitation de langage savant ? T'es carrément le souffre-douleur de bladi! Limite j'ai pitié pour tous les coups que tu prends...

Freud est un escroc

Marx est un escroc

Einstein est un escroc

Chaplin est un escroc

tous des copieurs avides de gloire


Et donc? Tu fais une liste de prétendus escrocs juifs. Et tu pourrais en faire une autre d'escrocs musulmans ou catholiques.

En quoi leur judéité fait-elle partie de leur malhonnêteté? Allez Monsieur "Ouin Ouin, je ne suis pas pas antisémite", explique nous ça.


t'es dans la passionnel ca fait longtemps que t'as quitté la planete rationelle

Et c'est un conspirationniste profond - qui croit notamment que les Zaméricains n'ont pas marché sur la lune - qui me dit ça...
 
T'as pas remarqué que tu te fais rembarré par tout le monde sur tous les sujets où tu déboules avec des sophismes, tes insultes, tes attaques personnelles, tes conclusions fulgurantes ("donc t'es un *** CQFD") ta pauvre imitation de langage savant ? T'es carrément le souffre-douleur de bladi! Limite j'ai pitié pour tous les coups que tu prends...




Et donc? Tu fais une liste de "prétendus" escrocs juifs. Et tu pourrais en faire une autre d'escrocs musulmans ou catholiques.

En quoi leur judéité fait-elle partie de leur malhonnêteté? Allez Monsieur "Ouin Ouin, je ne suis pas pas antisémite", explique nous ça.




Et c'est un conspirationniste profond - qui croit notamment que les Zaméricains n'ont pas marché sur la lune - qui me dit ça...


la bave du crapaud....etc

te repondre est une perte de temps
 
Haut